En tous cas pour ce Zelda wii y ont pas intérêt de se louper après la déception de TP (même si perso je l'ai adoré), les fan vont pas louper Tendo je pense XD.
Par contre font chier à l'E3 ils ont dit que Zelda wii serait présent à l'E3 2010. Alors est-ce que sa veut dire qu'on aura le droit à une vidéo seulement l'année prochaine ou pas à vôtre avis ? (1 ans sans info c'est long).
Aussi leur Artwork est vraiment spoilant sur le jeu, je veut dire par la qu'avec cette image on peut presque être sur que sa aura un rapport avec la Master Sword. Perso j'aurai préféré une vidéo pour voir les graph et l'ambiance du jeu

EDIT:
Edit:
Bon voici une liste assez complète Mondaye
SSBB: Un jeu de combat énorme et très complet
MP3: Un très bon metroid avec une maniabilité au poil
SMG: Le meilleur jeux de plate forme de cette gen et mon mario 3D préféré (pour moi)
FE10: Excellent jeu un Hit c'est clair et un FE très complet et vraiment long
MK wii (mon MK préféré) : Très bon mario kart, vraiment fun à souhait , mais graph pas top
No More Heroes: Un bon Hit vraiment excellent et bourer d'humour vivement le 2
Little King Story: Juste une perle ce jeu, un genre de pikmin en plus complet, faut pas faire attention au graph gamin car c'est un vrai Hit.
Mad World: Très jouissif et très fuin assez court mais je le refait régulièrement
HOTD: Très bon rail shoot avec beaucoup d'humour con et de "fuck" XD
Another Code R: Si vous avais aimé l'opus DS vous allez adorer celui-çi
Animal crossing: Très bon jeu (faut aimé c'est sur) mais peu d'évolution par rapport à l'opus GC.
Guilty Gear: Très bon jeux de baston 2D, mais à joué au pad GC pour meilleur qualité de jeux.
Paper Mario: Bien moins bien que l'opus GC, mais un très bon jeux quand même.
Punch Out: remake de l'opus nes mais vraiment très bon même si on aurait aimé plus de nouveauté.
FF Chocobo Dungeon: Super jeux franchement je m'attendais pas à un aussi bon jeux. Hero X
The Conduit (je l'ais en US): Vraiment pas mal, gameplay au poil, graph beau (mais assez inégale je trouve), multi fluide, solo aussi court que les pfs actuel.
Wario Land Shake: :

: excellent wario parmis les meilleurs wario c'est sur.
Bon j'ai mis que ceux ou j'ai joué (donc y en as d'autre) sinon à venir Tatsunoko VS capcom, Murasama The Demon Blade, Red Stell 2 (bien meilleur que se que j'espèrais au vus de la démo), NSMB Wii (au putain lui :

: vais pourvoir joué avec mes potes à un mario 2D), RE dark Side (putain encore un rail shoot, mais l'ambiance à l'air d'être terrible de même que Dead space extraction.). Et aussi Kirby Wii prévus jap en fin d'anné avec les 3 jeu présenter au TGS l'année dernière et édité par Tendo.
Voila désolé de l'HS (j'ai édité pour pas fair eun post entièrement HS), mais bon juste pour dire que sur wii y as des jeu qui vaillent la peine.