Le boulet était utile contre pas mal de monstres quand même . v_v Moi j'aimerais bien un jeu avec de la magie, mais qui se passe de certaines armes classiques vues et revues auxquelles sont associées des énigmes devenues des classiques (allume deux flambeaux, fais fondre le bloc de glace qui bloque le chemin, etc ...), limite ça me dérangerait pas des armes qu'on utilise que dans le donjon, tant qu'elles sont originales et bien conçues, comme l'aérouage qui a permis un des donjons les plus funs de Zelda. v_v
Dup' => Un truc qui me fait vachement peur avec le Wiimotion +, c'est les échos de plein de sites qui disent qu'il faut recalibrer sa manette tout le temps pour garder le contrôle exact. =/ Dans un jeu de tennis ou de golf, ce n'est pas trop grave, on recalibre pendant le replay, mais dans un Zelda, ça hacherait à fond l'action.
Enfin, j'espère que ce n'est du qu'aux jeux sortis actuellement avec le WM+ et que Nintendo trouvera une parade, mais certains affirment déjà que c'est la technologie qui veut ça.