Archives > Zelda
Qu'imaginez vous pour le futur de Zelda
Anis:
Moi, j'imagine le futur Zelda sur Wii pour commencer x]
Ensuite, j'imagine un personnage "adulte" en bonnet et tunique couleur verte avec toujours "la princesse d'Hyrule" à secourir et "Ganon" à défoncer ^^"
Pour terminer, de nouvelles idées concernant le casse-tête ne seraient en effet pas de refus, car moi aussi je commence à en avoir plein de sac des blocs de pierre à pousser ou des yeux à viser ^^"
:link:zelda::
--- Citation de: "Anis" ---Moi, j'imagine le futur Zelda sur Wii pour commencer x]
Ensuite, j'imagine un personnage "adulte" en bonnet et tunique couleur verte avec toujours "la princesse d'Hyrule" à secourir et "Ganon" à défoncer ^^"
Pour terminer, de nouvelles idées concernant le casse-tête ne seraient en effet pas de refus, car moi aussi je commence à en avoir plein de sac des blocs de pierre à pousser ou des yeux à viser ^^"
--- Fin de citation ---
Ouais bref il y a pas trop d'idée...oui j'imagine que tu auras en parti raison...surtout avec Link, Zelda, Ganon ouais un peut de changement ça serai bien.
Carida212:
Moi du changement ne me dérange pas si on conserve Link, Zelda, Ganondorf...
Sinon c'est comme si vous retiriez les Jedis de Star Wars ^^
Plagueis:
--- Citation de: "Carida212" ---Moi du changement ne me dérange pas si on conserve Link, Zelda, Ganondorf...
Sinon c'est comme si vous retiriez les Jedis de Star Wars ^^
--- Fin de citation ---
Ca change drôlement, c'est sûr si on garde toujours les mêmes personnages... :niak:
Pis dans Star Wars, si on retire les Jedi, il reste toujours les Sith, perso autrement plus intéressant... :siffle:
Fénomal:
Carida212, dans LA, MM, Oracle's série en mode normal, Ganondorf et Zelda ne sont pas la, et pourtant, ces jeux sont excellent je trouve. Comme quoi, éviter les répétitions dans les Zelda ne détruit pas la série, au contraire...
--- Citation de: "Quelqu'un, j'sais plus qui, sur IRC" ---J'adore Zelda, surtout l'épisode où faut sauver la princesse.
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile