Archives > Zelda

Qu'imaginez vous pour le futur de Zelda

<< < (6/12) > >>

silver:
Je pense que les points à revoir sont le scénario et la difficulté avec une restructuration de la méthode de jeu. Pour ce qui est de la difficulté, je pense que refaire l'interactivité serait une bonne méthode à exploiter pour satisfaire les gamers de la série.

Pour le scénario, je pense et espère qu'ils vont revenir sur certains points sombres de la série comme les différents peuples.

Cette idée m'est venu car j'adore les Sheikahs qui sont exclusivement que dans OOT. Je pense qu'on peut espérer voir de nouveaux éléments en parlant un peu de toutes ces tribus en dehors de celles des Zoras et des Gorons dont on connait les limites dans une certaine mesure.

Je pense qu'en parlant des relations d'Hyrule avec d'autres tribus ou peuples qui ne sont pas forcément amis pourrait donner une autre dimension à la série.

Pour la restructuration de la méthode de jeu, je ne veux pas qu'ils enlèvent quoi que ce soit mais qu'ils restructurent la méthode pour finir un donjon.

Dans l'ensemble, on entre dans le donjon, on résout des énigmes, on obtient des objets (rubis, matériels, boussole, clés, grandes clés) et on acquére l'objet important du donjon qu'on garde pour d'autres et on bat le boss avec.

Ce que j'imagine, c'est qu'ils fassent des donjons qu'on refait scénaristiquement parlant par la suite et qu'ils les lient aux lieux géographiques où ils se trouvent et aux personnes qui y vivent non loin.

C'est ce j'aimerais et aussi ce que je pense le plus logique pour le moment.

Duplucky:

--- Citer ---Ce que j'imagine, c'est qu'ils fassent des donjons qu'on refait scénaristiquement parlant par la suite et qu'ils les lient aux lieux géographiques où ils se trouvent et aux personnes qui y vivent non loin.
--- Fin de citation ---

Tu penses à des donjons comme les trois premiers d'OOT, l'Arbre Mojo, la Caverne Dodongo et le ventre de Jabu-Jabu? ô_o

silver:
C'est à peu près ça mais en plus fort et en plus poussé sur des détails qu'on n'avait pas besoin.

Je n'ai rien d'autre à ajouter.

MaroN:

--- Citation de: ":link:zelda:" ---Dit moi à quoi tu penses comme nouveaux temples? C'est vrai que ça se ressemble mais, je vois pas ce qu'ils pourraient faire d'autre? Peut-être devraient-ils refaire un temple de l'esprit ils sont trop classe ceux là.
Aussi c'est vrai que de nouveau style de temple sera bien mais sur le coup, je vois pas quoi faire d'autre.  :hum:

--- Fin de citation ---

Huumm à vrai dire j'y avais pas vraiment pensé...c'est vrai que un second temple de l'esprit ça serait chouette. Sinon peut-être un qui combine plusieurs éléments, ou un temple des marais comme dans majora's mask! :yeah:

:link:zelda::
Je pense qu'ils devraient réviser niveau casse tête.
C'est vrai depuis le début on doit faire glisser des bloc, quand on joue à un Zelda 2D il suffit voir les bloc pour savoir comment avancer...ou encore pour les boutons c'est pareille...la série avance mais les jeux se ressemble et ça devient un peut ennuyant.
Si ça continue plus rien ne nous surprendra.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile