Archives > Zelda
Qu'imaginez vous pour le futur de Zelda
Carida212:
Nintendo a choisit de s'ouvrir aux casuals gamers. Le problème c'est qu'ils le font trop. -___-"
Unknown:
Vous en avez pas marre de répéter toujours la même chose ?
Bilberry:
Je vois pas en quoi c'est gênant, depuis quand on n'a pas le droit de dire ce qu'on pense même si d'autre l'on dit avant nous ?
Et puis ça montre qu'il y a des attentes de la communauté de Zelda.
Puis zut, on dit ce qu'on veut ><
Pour ma part, j'aimerais surtout un monde plus peuplé, une grande plaine d'Hyrule c'est bien mais ça serait encore mieux avec quelques villages dedans, ou au moins quelques signes de vie xD
:link:zelda::
--- Citation de: "MaroN" ---Moi je trouve que nintendo aurait avantage à revoir le scénario (genre l'histoire) et surtout varier les objets et les temples. Je trouve que Twilight Princess était super pour les objets car il y en avait des nouveaux et le boomerang était légèrement différent. :) Pour les temples aussi je crois que j'aimerais voir du changement...du genre pas faire temple de la forêt, puis du feu puis de l'eau c'est devenu un peu classique :/
Sinon par pitié qu'il le fasse plus difficile!! :(
--- Fin de citation ---
Dit moi à quoi tu penses comme nouveaux temples? C'est vrai que ça se ressemble mais, je vois pas ce qu'ils pourraient faire d'autre? Peut-être devraient-ils refaire un temple de l'esprit ils sont trop classe ceux là.
Aussi c'est vrai que de nouveau style de temple sera bien mais sur le coup, je vois pas quoi faire d'autre. :hum:
Plus difficile...oui effectivement ou plus long.
Lounar:
Je pense que les deux éléments à revoir sont le scénar et l'interaction avec l'univers.
Et aussi, un renouveau des PNJ, ça ne pourrait que faire du bien à la série. Par exemple, les Gorons et les Zoras c'est bien, mais hormis le fan-service, ça n'a pour seul conséquence d'imposer des contraintes sur certaines régions (genre la présence d'un Mont du Péril).
Je pense que ces éléments peuvent tout à fait arriver, car Aonuma semble vouloir renouveler la série, comme le montrent les opus DS et Wind Waker.
La "casualisation" de la série me gène pas forcément, parce que je m'éclate bien avec tous les Zelda et avec pas mal de jeux dits "casual", et que vu que je suis un c****rd d'égoïste, ben je me moque de la "casualisation" :) .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile