Archives > Zelda

Qu'imaginez vous pour le futur de Zelda

<< < (12/12)

Zelda3leR:
La balance n'aurai aucun intérêt pour le gameplay, tu doit confondre avec le WM+ !
En plus sa me ferrai dépenser 100€ pour un jeu que je ne veut pas... (Wii Fit  :grmbl:  )

micromane:
Non sa sera une option certainement ou le joueur pourrai choisir, mais je doute quand même de cette option Wii fit . Ou alors  :hum: ! Non impossible !

Triforce3000:
C'est vrai que je vois pas franchement à quoi elle pourrait servir... Par contre, je suis préssé de voir les nouveau objets que l'on pourrat avoir  :)

pkz:
A mon avis, Zelda Wii va être une étape importante de la série, un peu à la manière de OOT. OOT est vieux, j'estime qu'il est temps de renouveller la série.

Ne nous avançons pas trop, Nintendo a le chic pour nous surprendre avec des accessoires bidons et autres gameplay.

Bouche Dorée:
Une étape immportante de la série ? Franchement, je ne me risquerai pas à avoir de telles espérances pour le Zelda Wii, sinon je tomberai de haut comme ce fut le cas pour TP, surtout lorsqu'on voit des annonces du style "pas radicalement different". (après est-ce que c'était "pas radicalement different de tous les zeldas ou de TP en particulier ? j'sais pas)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile