Archives > Zelda
Qu'imaginez vous pour le futur de Zelda
SteeveB:
Salut à tous,
Je me posais une question récemment avec quelque amis. Qu'est-ce que va devenir notre jeu préféré, Zelda ...
Au vu de la nouvelle politique de Nintendo, j'aimerais savoir ce vous imaginez pour les prochains opus de cette magnifique série.
Donnez nous vos plus belles idées, ou alors ce vous avez peur que Nintendo nous prépare.
À vous de jouer !
Linkymike:
Je pense que Nintendo va continuer vers la lignée "Cell Shading" en ce qui concerne les jeux Zelda sur consoles portables. Il va aussi y ajouter des news technologies comme il l'a déjà fait dans PH avec le bateau à vapeur et comme on a pû le voir via les trailers dans le prochain jeu, ST, avec le train.
Pour le prochain jeu Zelda sur Wii... heu... un du même style que TP avec quelques améliorations ? =D
Duplucky:
Link récupère une épée. Il ouvre une porte et pénètre dans un donjon. Il suit le long couloir qui constitue le donjon, prend le couloir sur la droite pour récupérer la boussole, celui de gauche pour obtenir la carte et celui d'en face pour obtenir la clé d'or. Il ne lui reste plus qu'à prendre les escaliers à l'intersection des trois couloirs pour affronter le boss final. Il suffit de le toucher une fois, sachant qu'il restera immobile et n'attaquera jamais, pour le vaincre.
Bravo, vous avez finit le jeu \o/
Plagueis:
--- Citation de: "Duplucky" ---Link récupère une épée. Il ouvre une porte et pénètre dans un donjon. Il suit le long couloir qui constitue le donjon, prend le couloir sur la droite pour récupérer la boussole, celui de gauche pour obtenir la carte et celui d'en face pour obtenir la clé d'or. Il ne lui reste plus qu'à prendre les escaliers à l'intersection des trois couloirs pour affronter le boss final. Il suffit de le toucher une fois, sachant qu'il restera immobile et n'attaquera jamais, pour le vaincre.
Bravo, vous avez finit le jeu \o/
--- Fin de citation ---
x-D
Parfaitement résumé ce que Nintendo semble vouloir pour l'avenir de Zelda.
Mais je pense que la licence sera morte avant qu'on en arrive là... :niak:
Rien que le prestige de son nom, c'est déjà du passé... :conf:
Fénomal:
C'est quand même dingue ça... Pourquoi Nintendo ne veulent plus mettre du nouveau dans les jeux Zelda? Cette série a besoin du neuf. Côté innovation, ça manque pas chez Nintendo (dans le mauvais sens dans un certain cas...) avec le gameplay de la wii, l'écran de la DS. Ils peuvent bien faire un Zelda très nouveau, non? Mais ils sont tétu ><
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile