Auteur Sujet: Qu'imaginez vous pour le futur de Zelda  (Lu 14859 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne SteeveB

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Qu'imaginez vous pour le futur de Zelda
« le: lundi 11 mai 2009, 14:02:09 »
Salut à tous,
Je me posais une question récemment avec quelque amis. Qu'est-ce que va devenir notre jeu préféré, Zelda ...
Au vu de la nouvelle politique de Nintendo, j'aimerais savoir ce vous imaginez pour les prochains opus de cette magnifique série.
Donnez nous vos plus belles idées, ou alors ce vous avez peur que Nintendo nous prépare.

À vous de jouer !

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Qu'imaginez vous pour le futur de Zelda
« Réponse #1 le: jeudi 14 mai 2009, 21:24:39 »
Je pense que Nintendo va continuer vers la lignée "Cell Shading" en ce qui concerne les jeux Zelda sur consoles portables. Il va aussi y ajouter des news technologies comme il l'a déjà fait dans PH avec le bateau à vapeur et comme on a pû le voir via les trailers dans le prochain jeu, ST, avec le train.

Pour le prochain jeu Zelda sur Wii... heu... un du même style que TP avec quelques améliorations ? =D

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14641
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Qu'imaginez vous pour le futur de Zelda
« Réponse #2 le: jeudi 14 mai 2009, 21:34:56 »
Link récupère une épée. Il ouvre une porte et pénètre dans un donjon. Il suit le long couloir qui constitue le donjon, prend le couloir sur la droite pour récupérer la boussole, celui de gauche pour obtenir la carte et celui d'en face pour obtenir la clé d'or. Il ne lui reste plus qu'à prendre les escaliers à l'intersection des trois couloirs pour affronter le boss final. Il suffit de le toucher une fois, sachant qu'il restera immobile et n'attaquera jamais, pour le vaincre.

Bravo, vous avez finit le jeu \o/

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Qu'imaginez vous pour le futur de Zelda
« Réponse #3 le: jeudi 14 mai 2009, 21:54:18 »
Citation de: "Duplucky"
Link récupère une épée. Il ouvre une porte et pénètre dans un donjon. Il suit le long couloir qui constitue le donjon, prend le couloir sur la droite pour récupérer la boussole, celui de gauche pour obtenir la carte et celui d'en face pour obtenir la clé d'or. Il ne lui reste plus qu'à prendre les escaliers à l'intersection des trois couloirs pour affronter le boss final. Il suffit de le toucher une fois, sachant qu'il restera immobile et n'attaquera jamais, pour le vaincre.

Bravo, vous avez finit le jeu \o/


 x-D

Parfaitement résumé ce que Nintendo semble vouloir pour l'avenir de Zelda.
Mais je pense que la licence sera morte avant qu'on en arrive là... :niak:
Rien que le prestige de son nom, c'est déjà du passé... :conf:

Fénomal

  • Invité
Qu'imaginez vous pour le futur de Zelda
« Réponse #4 le: jeudi 14 mai 2009, 22:49:36 »
C'est quand même dingue ça... Pourquoi Nintendo ne veulent plus mettre du nouveau dans les jeux Zelda? Cette série a besoin du neuf. Côté innovation, ça manque pas chez Nintendo (dans le mauvais sens dans un certain cas...) avec le gameplay de la wii, l'écran de la DS. Ils peuvent bien faire un Zelda très nouveau, non? Mais ils sont tétu ><

Hors ligne SteeveB

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Qu'imaginez vous pour le futur de Zelda
« Réponse #5 le: vendredi 15 mai 2009, 10:10:00 »
Je suis complètement d'accord avec Duplucky.
On part vraiment vers un drame, Nintendo ne se préoccupe pas du tout des fans, ils préfère toucher un public plus grand ... Avec des jeux moins bien ...

J'ai fait un rêve utopique une fois, j'ai rêvé Link dans un monde aussi grand et beau que Assassin's Creed ... c'était beau ... Mais malheureusement cela n'arrivera certainement jamais ...

Link ne grandira jamais, c'est un peu le Peter Pan Japonnais ... Dommage ...

Hors ligne Deadlier

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 86
    • Voir le profil
Qu'imaginez vous pour le futur de Zelda
« Réponse #6 le: vendredi 22 mai 2009, 21:28:38 »
La routine , c'est l'ennui et heuresement que pour TP y avait des nouveaux graphismes sinon je le trouve assez "classique" au niveau du scénario , et puis je trouve qu'ils se font pas ch*** pour les zeldas sur console portable ( cf PH qui est le copier-coller de TWW sur console de salon ) , c'est dingue de pas être capable d'évoluer , faites un comparatif avec COD qui pour le 4ieme opus a décider de faire vivre une guerre moderne au lieu de la classique IInde guerre mondiale ... :grmbl:

Hors ligne :link:zelda:

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 299
    • Voir le profil
Qu'imaginez vous pour le futur de Zelda
« Réponse #7 le: samedi 23 mai 2009, 17:25:20 »
Bon bah j'ai vu une vidéo sur le Zelda à venir, et j'aurai jamais imaginé un train...bref je trouve ça dommage pour le nouveau Zelda.
J'espère que ça ne va pas faire trop comme Phantom Hourglass.

Hors ligne Deadlier

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 86
    • Voir le profil
Qu'imaginez vous pour le futur de Zelda
« Réponse #8 le: samedi 23 mai 2009, 17:59:17 »
Un train O_O ??!
Bah moi qui voulais de l'originalité je suis servi , je me demande comment vont-ils appeler le train ?  :hum:
Quelqu'un aurait un lien avec une vidéo ?  :roll:

Fénomal

  • Invité
Qu'imaginez vous pour le futur de Zelda
« Réponse #9 le: samedi 23 mai 2009, 18:34:24 »
Citation de: "Deadlier"
Un train O_O ??!
Bah moi qui voulais de l'originalité je suis servi , je me demande comment vont-ils appeler le train ?  :hum:
Quelqu'un aurait un lien avec une vidéo ?  :roll:

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00021370/the_legend_of_zelda_spirit_tracks_f1q1.htm
En HD

Personnellement, je le trouve décevant.

Hors ligne Deadlier

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 86
    • Voir le profil
Qu'imaginez vous pour le futur de Zelda
« Réponse #10 le: samedi 23 mai 2009, 20:10:53 »
Merci pour la vidéo , il a pas l'air si mal que ça ce Zelda , j'espères qu'on retrouve les bonnes vieilles tribus , d'ailleurs , y a quoi comme race dans PH ? ( parce qu'à mon avis ça sera les même) . :yeah:

Hors ligne bonten

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 95
    • Voir le profil
    • http://ruto910.skyblog.com
Qu'imaginez vous pour le futur de Zelda
« Réponse #11 le: lundi 25 mai 2009, 20:01:49 »
J'ai pas trouvé PH passionnant...
A vrai dire les Zelda sur consoles portables me soulent plus qu'autre chose ( sauf TMC que j'ai adoré).
Pour moi un bon Zelda est un Zelda grand écran...Je verrais bien un nouveau sur Wii.
Mais j'aimerais qu'ils nous surprenne dans un prochain Zelda.
Un truc auquel on ne s'attendrait pas.
TP était chouette mais le scénar était assez téléphoné est la difficultée du jeu minime  :/
Je regrette le bon vieux temps de OOT ou MM :conf:
Le temps file et emporte les hommes...Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...
Un jeune esprit renferme un coeur ambitieux...Des amours légers cèdent à une passion profonde...Un miroir d'eau pure reflète la vie...Entend la Sérénade de l'Eau et contemple ton reflet !
Si vous aimez "OOT" venez voir mon Sky'(fait il y a très longtemps...Désolé pour l'écriture phonétique ! )
http://ruto910.skyblog.com

Hors ligne venom

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1597
    • Voir le profil
Qu'imaginez vous pour le futur de Zelda
« Réponse #12 le: jeudi 28 mai 2009, 11:34:50 »
Pour un nouveau zelda sur Wii......... Je penses qu'il convient d'augmenter la difficulté du jeu. Car bon, si c'est pour jouer sans s'embêter, sans éprouver de sueur froide.

Ensuite, j'aimerais une histoire un peu plus adulte, plus sombre. Et surtout, un vrai scénario moins télescope. Bref, va falloir innover et pas nous sortir un zelda comme on a déjà vu !
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Qu'imaginez vous pour le futur de Zelda
« Réponse #13 le: jeudi 28 mai 2009, 13:55:45 »
Désolé de faire le raja-boie (:noel:), mais ya un topic en post-it pour en parler, non ? :niak:

Hors ligne :link:zelda:

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 299
    • Voir le profil
Qu'imaginez vous pour le futur de Zelda
« Réponse #14 le: vendredi 29 mai 2009, 18:17:55 »
Citation de: "Deadlier"
Un train O_O ??!
Bah moi qui voulais de l'originalité je suis servi , je me demande comment vont-ils appeler le train ?  :hum:
Quelqu'un aurait un lien avec une vidéo ?  :roll:

Et bien oui.
clique ici
On devrait le renommé pour en parler du nouveau sur DS.