Je pense que les points à revoir sont le scénario et la difficulté avec une restructuration de la méthode de jeu. Pour ce qui est de la difficulté, je pense que refaire l'interactivité serait une bonne méthode à exploiter pour satisfaire les gamers de la série.
Pour le scénario, je pense et espère qu'ils vont revenir sur certains points sombres de la série comme les différents peuples.
Cette idée m'est venu car j'adore les Sheikahs qui sont exclusivement que dans OOT. Je pense qu'on peut espérer voir de nouveaux éléments en parlant un peu de toutes ces tribus en dehors de celles des Zoras et des Gorons dont on connait les limites dans une certaine mesure.
Je pense qu'en parlant des relations d'Hyrule avec d'autres tribus ou peuples qui ne sont pas forcément amis pourrait donner une autre dimension à la série.
Pour la restructuration de la méthode de jeu, je ne veux pas qu'ils enlèvent quoi que ce soit mais qu'ils restructurent la méthode pour finir un donjon.
Dans l'ensemble, on entre dans le donjon, on résout des énigmes, on obtient des objets (rubis, matériels, boussole, clés, grandes clés) et on acquére l'objet important du donjon qu'on garde pour d'autres et on bat le boss avec.
Ce que j'imagine, c'est qu'ils fassent des donjons qu'on refait scénaristiquement parlant par la suite et qu'ils les lient aux lieux géographiques où ils se trouvent et aux personnes qui y vivent non loin.
C'est ce j'aimerais et aussi ce que je pense le plus logique pour le moment.