Auteur Sujet: [Topic Officiel] Spirit Tracks  (Lu 35053 fois)

En ligne Moon

• Chef Skimos
  • Go to the moonlight
    • http://yuese.deviantart.com/
[Topic Officiel] Spirit Tracks
« Réponse #330 le: lundi 13 août 2018, 00:03:21 »
Je me rend compte après des années, que j'ai oublié les 3/4 du jeu t que j'en ai gardé en mémoire que sa fin super épique  :oups:
Je te comprends totalement sur le manque de liberté même s'ils tentent de rattraper ça en proposant des chemins alternatifs mais ça reste très dirigiste.

Mais ouais, je trouve Zelda dedans attachante de même que certains personnages comme Trauchmar.
Après le côté graphique ne me choque pas, je le trouve plus joli à regarder que son prédécesseur même si ça reste pas folichon (ils étaient hyper fier de leur 3D immonde à l'époque ... Comme Okamiden, ils mériteraient un sérieux ravalement de façade pour être jouable aujourd'hui ...)
Quand tu sais qu'il aurait largement pu être jouable avec une belle 2D, ça dégoute un peu mais bon ...

Hors ligne Chompir

• Grand guerrier Piaf
  • Stratège de Din
  • Chef Skimos
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

• Code ami Wii U chompir

• SW-4357-7164-4611
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] Spirit Tracks
« Réponse #331 le: lundi 13 août 2018, 00:16:31 »
Je rejoins Moon sur les graphismes, je refais en ce moment son prédécesseur et il est vraiment immonde et bien plus nul par la même occasion.

Spirit Tracks à de bon passages et des donjons un peu plus cortiqué que ceux de PH dans mes souvenirs, mêmes les énigmes à l'extérieur me donnent l'impression qu'elles étaient plus durs, par contre il y a ce gros point noir de la flûte. Le reste était pas si mauvais, comme l'histoire, les objets vraiment très sympa et une meilleure utilisation de la DS et de son écran tactile que PH.

Il y a aussi des musiques sympa dans le jeu, notamment le village Skimo et la citadelle ou les thème alternatif des railles ou les chants Locomo, le thème de la tour des dieux et l'ensemble des musiques du combat final. Je trouve que le jeu en général surpasse Phantom Hourglass qui lui est vraiment vide et dont je trouve l'owerlord encore plus chiant que dans Spirit Tracks qui apporte déjà un peu plus de surprise et on l'on peut aller déjà plus vite, puis il y a toujours des trucs à découvrir comme les portails ou les lapins qui rendent ça moins chiant.

Pour le reste j'ai quasiment plus de souvenir du jeu mais je crois qu'il y avait moins d'annexe sympathique, j'aime énormément le système des esprits à améliorer dans PH par exemple pour avoir différent bonus pour Link et je trouve que ça manque à ST. De toute façon je verrai ça rapidement, j'ai quasiment fini à 100% Phantom Hourglass donc Spirit Tracks arrivera prochainement. :niak:
Merci à Haine et Jielash pour le kit. <3