Auteur Sujet: [Topic Officiel] Spirit Tracks  (Lu 135465 fois)

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
[Commentaires, News] Topic Officiel : Spirit Tracks
« Réponse #225 le: mercredi 16 décembre 2009, 19:36:43 »
Citation de: "Cyril"
Ils ont quand même crée une nation et fait adherer tous les peuples d'Hyrule mine de rien...

Apparemment, Link et Tetra sont arrivés à Hyrule il y a une centaine d'année (Nico), mais, vu li'ntroduction du jeu, le roi démon était là il y a bien plus longtemps, je ne verrais pas un peuple comme les Gorons ou les gars à roue descendre d'humains, en moins de 100 ans. Si on suit la théorie du monde inhabité découvert par Link et Tetra, ça voudrait dire que Tetra était la seule pour tout ls pirates, et qu'il fallait au maximum éviter les accouplements frères/soeur...

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #226 le: mercredi 16 décembre 2009, 20:53:32 »
Citation de: "Gogo"
Ils ont quand même crée une nation et fait adherer tous les peuples d'Hyrule mine de rien...

Apparemment, Link et Tetra sont arrivés à Hyrule il y a une centaine d'année (Nico), mais, vu li'ntroduction du jeu, le roi démon était là il y a bien plus longtemps, je ne verrais pas un peuple comme les Gorons ou les gars à roue descendre d'humains, en moins de 100 ans. Si on suit la théorie du monde inhabité découvert par Link et Tetra, ça voudrait dire que Tetra était la seule pour tout ls pirates, et qu'il fallait au maximum éviter les accouplements frères/soeur...
On parle pas d'humains mais bien de Hylien dans les Zelda, nan? À ce qu'on en sache peut-être que les accouplements frère et soeur fontionnent xD Et s'ils ne fonctionnent pas, ou fonctionne mal, peut être est-ce la raison d'un évolution des races en 100 ans  :arrow:

Je dis ça, mais je dis rien :dehors:
.

Hors ligne Cyril

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #227 le: jeudi 17 décembre 2009, 01:43:16 »

T'as pas compris la notion d' "adherer" j'ai pas dis qu'ils sont arrivé et paf ont fait sortir des races ^^ Je disais qu'ils sont arrivé et ont fédéré tous les peuples présent avant eux (gorons, locomos (les gars a roues ;) ) et autres) devant Tetra et la famille royale, Ils ont quand même fait un gros impérialisme en une génération, rebatisé le continent "Hyrule" et j'en passe. Je sais pas mais en 100ans mine de rien c'est ultra rapide, on aurait pus avoir par exemple des recits de la premiére reine et du héro du vent aidant les villages par le passé, enfin si nintendo c'était cassé la tête ça aurait pus donner un truc plutôt pas mal (revoir par exemple un boss, que jadis le hero du vent avait combattut, revenir a la vie (style Volcania dans OOT, dragon jadis térassé par le grand héro Goron)) et ça aurait été que du positif que de nous sortir un donjon là comme ça par ce que c'est un temple et qu'il faut y aller. Enfin je sais pas mais quand même c'est une énorme perche scénaristique que le royaume a été fondé par Tetra et Link et Nintendo l'a qu'éffleuré :hum:

Ah oui j'avais oublié un truc qui m'a un peu gaché mon plaisir, les gardes habillé comme Link m'avaient au début fait sourire, mais qu'on donne la tenue du héro aux apprentis garde ça m'a un peu refroidis... enfin je sais pas mais dans TWW porter ces vétements c'était un peu la classe et là on les rabaisse énormément  :/  Une chose est sur le héro du vent n'a pas continué la tradition qui faisait porter les habits du héro a chaque enfant le jour de son anniversaire  x-D

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
« Réponse #228 le: jeudi 17 décembre 2009, 06:35:16 »
Ah oui j'avais oublié un truc qui m'a un peu gaché mon plaisir, les gardes habillé comme Link m'avaient au début fait sourire, mais qu'on donne la tenue du héro aux apprentis garde ça m'a un peu refroidis... enfin je sais pas mais dans TWW porter ces vétements c'était un peu la classe et là on les rabaisse énormément  :/  Une chose est sur le héro du vent n'a pas continué la tradition qui faisait porter les habits du héro a chaque enfant le jour de son anniversaire  x-D

(Désolé pour "adhérer") Je ne pense pas que porter ces vêtements en étant garde, ça rabaisse le côté classe, pusique (presque) tout le monde a un jour 12 ans, alors qu'être garde c'est quand même la classe, même si ils sont pas fichus de changer leur ronde...
Sinon, c'est dommage qu'on ne puisse plus porté la tenue du conducteur. Est-ce que quelqu'un qui a fini le jeu et fait une partie par-dessus a vu si il y avait le même bonus que dans TWW?

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #229 le: jeudi 17 décembre 2009, 14:20:19 »
Sinon, c'est dommage qu'on ne puisse plus porté la tenue du conducteur. Est-ce que quelqu'un qui a fini le jeu et fait une partie par-dessus a vu si il y avait le même bonus que dans TWW?

En fait,

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Nicodu38

• Paraduse timide
  • *
    • http://nicodu38.free.fr
« Réponse #230 le: jeudi 17 décembre 2009, 18:06:35 »
J'ai trouvé une autre référence à The Wind Waker, que l'on peut débloquer en faisant une quête annexe.

Hors ligne Yoshi 55

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://ds001.net
« Réponse #231 le: vendredi 18 décembre 2009, 21:34:25 »
Y'avais ça aussi dans Phantom Hourglass. ;)

Hors ligne darkskylink

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #232 le: vendredi 18 décembre 2009, 23:20:43 »
Bonjour je suis un ancien et je reviens après des années d inactivité! donc voila ce qui m'amène je vais spoiler un tout petit peu (désolé je ne sais pas comment cacher mes écrits) j ai obtenu une certaine boussole et ensuite je dois aller dans un certain endroit je voulais savoir si apres cela le jeu est fini?

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #233 le: samedi 19 décembre 2009, 01:23:34 »
darkskylink -> Attention ! Pour cacher une partie de texte, il faut utiliser la balise spoil:

[spoil]texte à cacher[/spoil]

C'est aussi le petit carré blanc, sur la page de post de réponses.

Pour répondre à ta question:

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #234 le: mercredi 23 décembre 2009, 00:11:45 »
J'ai acheté le jeu le jour de sa sortie, je l'ai commencé le lendemain, soit samedi dernier, et je l'ai fini mercredi dernier. Pour ceux qui disent que le jeu est court, il n'est pas plus court qu'un "Assassin's Creed 2" par exemple, environ 20h de jeu (sans compter les quêtes annexes). 20h de jeu voir moins, moi c'est parce que je perd mon temps à explorer les environs et à parler à tout les perso (oui, j'aime bien explorer certains jeux auxquels je joue).

J'ai préféré terminer le jeu avant de donner mon avis, et maintenant que celà est fait, des deux opus sur DS, je peux dire qu'il est difficile de dire lequel est le meilleur étant donné qu'ils ont chacun leurs points positifs et négatifs.

Voila, ST est un bon jeu, mais c'est pas le meilleur des jeux Zelda portable V_v

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
« Réponse #235 le: mercredi 23 décembre 2009, 00:14:04 »
Bon je l'ai pas encore fini, je suis en train d'affronter le boss final et je me retrouve bloqué à cause d'un détail débile.

Enfin bon, tout d'abord je vais parler un peu du jeu en lui même.
-Le principe du train : perso à la base j'étais ni pour ni contre, les trains c'est AWME mais encore fallait-il que ce soit bien utilisé. Résultat satisfaisant, il y a plus d'interactions qu'avec le bateau (plus d'ennemis, rochers à casser, lapins, possibilité de ne pas suivre le tracé) et pour cette histoire de "liberté dans la grande plaine d'Hyrule", je l'ai jamais ressenti sur console portable donc on peut pas dire qu'elle me manque.
-L'histoire : pas mémorable, certains choix sympathiques sont faits qui changent de d'habitude.
-La flûte : BANNISSEZ LA, DÉTRUISEZ LA. LIQUIDEZ LA. Je ne verrais jamais plus les flûtes de pan de la même manière. Ce truc me cause mille fois plus de rage que Endless Eight.
-Les graphismes : Ils ont fait l'effort de dessiner des traits sur les doigts pendant les gros plans, cool. C'est parfois un peu trop pixelisé mais ça va, c'est supportable et le charadesign est bon dans l'ensemble.
-La multitude de lieux : Il y a beaucoup de gares, certains arrêts sont grands, d'autres petits mais j'ai l'impression qu'il y a plus à voir que dans Phantom Hourglass
-Les combats à plusieurs (avec une seule cartouche) : c'est brouillon, c'est hasardeux, les pièges sont minables. On est bien loin d'un Four Sword Adventure, rage D:

Quelques trucs en spoiler, maintenant. Attention, ça va jusqu'au point où j'en suis, que j'ai mentionné dans ma première ligne.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #236 le: mercredi 23 décembre 2009, 00:33:19 »
J'ai eu plus de mal à jouer le chant du sanctuaire du sable que devant le boss final, mais pour arriver à jouer le chant convenablement, je soufflais quand on voyait Link et terminais ma partie avant de voir notre partenaire. Le plus étrange encore, c'est que je me souviens d'avoir fait une fausse note lors du chant avec Zelda, mais que ça a quand même fonctionné.

Enfin bon, courage, réessaie jusqu'à ce que ça fonctionne, sur ce coup là, faut de la patience (je sais, c'est difficile, moi-même j'en ai trés peu (de patience) =D

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
« Réponse #237 le: mercredi 23 décembre 2009, 12:13:34 »
Je sais pas pourquoi, mais j'ai reçu les tatuettes une semaine après le jeu, sans la jolie boite qu'il y avait dans la pub. Les statuettes sont vraiment bien, mais on dirait que Link est enceinte... de Zelda?

Hors ligne Dashins

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #238 le: mercredi 23 décembre 2009, 12:22:59 »
Où simplement qu'il penche un peut son bassin vers l'avant v.v.
Pour la boîte, j'en ai pas eu non plus, et j'ai eu le jeu et les figurines en boutique, chez Micromania. Je ne me souviens pas d'en avoir vu une dans la pub, tu confond pas avec une news?
Something old, something new,
something borrowed, something blue.

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
« Réponse #239 le: mercredi 23 décembre 2009, 13:23:31 »
Michael>> Ah, bizarrement moi il me semble que j'avais justement fait une fausse note qui n'a pas été comptée au sanctuaire des sables.

Enfin, j'ai finalement fini par réussir et j'ai donc pu voir la fin. Un peu abrupte j'ai trouvé mais les images durant le générique comblent ça en montrant ce qui arrive par la suite à la majorité des personnages.

Du coup, maintenant je me consacre à finir mes quêtes annexes.