Zelda > Actualité et News sur Zelda

Nintendo dépose un brevet ; Zelda concerné ?

<< < (4/6) > >>

Duplucky:
Tiens, apparemment, Eidos s'est fait voler son système d'aide (déjà présent dans Tomb Raider Underworld) mais bon, ici ca à l'air d'être un système moins intéressant que celui d'Eidos:

-Ici, demander de l'aide signifie de regarder un passage en vidéo, nous donnant directement la solution.

-TRU propose un système d'indice pour nous débloquer avant de donner la solution à l'énigme.

Enfin, évidemment que ce système sera optionnel, ou alors, c'est vraiment du gros foutage de gueule.

L'avantage, en tout cas, c'est qu'ils pourraient penser à corser la difficulté des jeux, pour qu'ils soient au moins aussi difficiles qu'OOT sans pour autant craindre que les casuals ne l'achètent pas.

Par contre, le système de scènes peut être assez intéressant, à condition qu'on puisse débloquer les scènes au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu ou, le cas échéant, uniquement à la toute fin du jeu mais ce qui m'inquiète c'est: comment organiser ces scènes? Les referons-nous avec notre nouvel équipement ou bien uniquement avec l'équipement qu'on est censé avoir à ce stade du jeu? Et si jamais on avait découvert des objets secrets entre les deux scènes? Seraient-ils présents ou pas?

Sebi:
mais il suffit de mettre plusieurs niveau de difficultée! pourquoi ils arrivent pas a comprendre sa? ._.
Le systeme de scene peut etre pas mal meme si moi je préfère refaire le jeu entièrement

Duplucky:
Le niveau de difficulté n'influera que sur les dégâts reçus et la résistance des ennemis ainsi que sur leur vitesse d'attaque: ils sont pas assez fou pour faire une version facile et une version difficile de chaque temple v.v

Donc bon, sur ce point, le système d'indice est mieux, dans la mesure ou il est optionnel: ca permet de faire des donjons difficiles tout en permettant aux débutants de s'y retrouver d'eux-mêmes via les indices v.v

minipol:
Avez vous déja joué a astérix XXL 2.il y avait le mode scène qui était la depuis le début du jeu.Ce même jeu n'est pas divisé en niveau et fait même pensé a un jeu d'avenure.chaque scène correspondaient a un moment précis du jeu.Seulement si on avancait dans le jeux graces aux scènes on avait pas les items spéciaux que l'on avait rammasser tout au long de sa vraix parties comme par exemple les cinématiques a revoir ou plusieurs choses commes ca ainsi que les quêtes annêxes.Donc il valait mieux joué avec sa partie puis utilisé le mode scènes pour se refaire un chapitre de l'histoire qu'on a bien aimé.
Pour ce qui ai du truc d'aide c'est sur que sa sera optionnels ca vient tout de suite a l'ésprit.
après le mode synthèse je n'ai rien compris en quoi sa consistait.
Enfin ce mode de jeu sera bien évidemment pas pour les zeldas mais pour une toute nouvelle série.
Donc il n'y a aucune inquétude à se faire croyez moi :yeah: .

majorasmaster:
Moi je trouve ce systeme de jeu plutot bien pour Zelda si ils mettent la difficultée a fond question de permetre aux Hardcore Gamers(comme moi^^) d'avoir un minimum de défis....Tp étant plutot décevant sur ce point. L'option ''hint'' pourrait etre une option laissant tout de meme un indice plutot vague...cela permettrais au gamer moins expérimenté d'aquérir un peu d'expérience sans avoir la solution donnée. Les 2 autres options pourraient etre interressantes pour revivre nos moments préférés du jeux sans avoir a se partir une nouvelle partie pour y retourner^^.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile