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Nintendo dépose un brevet ; Zelda concerné ?

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Jyveks:
Nah, même si c'est optionnel, je suis contre tout de même.

Je suis contre l'esclavage, et pourtant, ça ne me concerne pas :O. C'est pour dire que ce n'est pas parce que c'est optionnel et que ça nous concerne pas qu'on n'a pas le droit de trouver que c'est un vrai déli!

J'ai jamais été pour les codes de triche, quoi de mieux pour apprendre à un joueur à être fainéant et à faire semblant de jouer ( ce n'est plus un jeu du tout quand c'est inévitable que t'auras aucune difficulté... ).

Maintenant, ce mode d'aide, c'est l'option idéal pour les joueurs qui ne veulent pas se forcer les neurones... ". "Ce sera plus facile pour les débutants"... Je sais pas si quelqu'un s'en rend compte, mais nous aussi, on a tous été débutant un jour. Pourquoi notre époque à t'elle réussie, et aujourd'hui, ils ont tous besoin de se faire tenir la main?

Moi, personnellement, j'ai été attiré par la difficulté des énigmes lorsque j'ai vu un ami joué. C'était un vrai bon jeu! Je n'étais pas attiré par un jeu ultra facile partout ou un jeu qui a une option si monsieur est trop ... pour faire les choses par lui-même et se forcer...

Donner ce mode n'est que nuire aux joueurs, déjà habitué à avoir des jeux faciles afin qu'il n'est pas à se forcer...

D'ailleurs, j'ai beaucoup progresser depuis que j'ai commencer les jeux Zelda. Si je refais un vieux jeux, je me suis nettement améliorer et ce n'est pas parce que je m'en rappelle ( Quand je rejoue, habituellement, j'ai tout oublier ( ça me revient en souvenir flou une fois que je l'ai fait, pas avant)). Mais ceux qui se font aider vont toujours être habituer ainsi et continuer ainsi.

Zelda doit redevenir difficile comme dans les anciens jeux, sans donner de main, comme dans les anciens jeux. S'ils veulent savoir enfin ce que c'est d'être bon à un jeu et d'en être fier et d'avoir du plaisir, ce n'est pas avec leur jeux easy way qu'ils y arriveront. Ce sera en débutant Zelda et en se disant qu'ils sont capables et en étant motivé par la rage de la victoire!

S'ils ne sont pas assez persévérant, alors Zelda n'est pas pour eux. C'est pas au jeu de s'ajuster pour ceux qui ne sont pas pour lui. Ce n'est pas son public cible... Les magazines pour enfant ne mettent pas de pages optionelles, caché par un petit carton noir que l'on ouvre et ferme avec la marque: xxx. Ce serait ... Même chose pour Zelda, il est réputé pour nous faire travailler la cervelle, alors ajoutons pas le contraire totale en option.

Quant au mode synthèse, c'est tout simplement le mode indice, mais avec toute les réponses du début à la fin même s'il n'y a pas d'énigme. Alors il est encore pire.

Le mode scène dépend de l'utilisation qui en est fait, mais il est mieux de le débarrer à la fin. Mais je crois mieux qu'il serait à éviter totalement, et à refaire le jeu afin de redécouvrir toute sa beauté encore une fois :D.

minipol:
Euh je suis désoler de casser le délire de tout le monde mais on a jamais dis que c'était pour zelda alors arréter de vous éxiter en disant que c'est mauvais pour la série :/ .Dites plutot ce que vous penser sur ce mode de jeux en général plutot que de dire que la série est morte a cause de ca.

Acaral:
J'ai envie de dire ce n'est qu'un brevet, et Nintendo me semble t-il n'a pas mis en oeuvre tout ses brevets; Regardez rien que de l'époque ou Gunpei Yokoi tenait Nintendo avec son génie créatif....


Bref tout sa pour dire que ce serait quand meme plus simple de mettre un systeme "old school" du type mode: easy, hard etc...

minipol:

--- Citation de: "Acaral" ---J'ai envie de dire ce n'est qu'un brevet, et Nintendo me semble t-il n'a pas mis en oeuvre tout ses brevets; Regardez rien que de l'époque ou Gunpei Yokoi tenait Nintendo avec son génie créatif....


Bref tout sa pour dire que ce serait quand meme plus simple de mettre un systeme "old school" du type mode: easy, hard etc...
--- Fin de citation ---

Oui mais regarde ce que duplucky a écrit plus haut.Les niveaux de difficulté n'influeront que sur la force des énnemies.

prif:
Mouais, la direction qu'à pris notre jeux préféré minquiete légèrement.
Etant fan de la première heure depuis bien des années,la casualisation et les redites foireuses de jeux énormes tels OOT sont elle la direction que Nintendo prendra,le tit bonhome tout vere a-t-il rendu son dernier souffle...?
Sur les dernière annonces je pensse que spéculler ne sert à rien car nous avons souvent vu que le resultat final était en fait bien différent (dans le bon ou mauvais sens ) de se que nous penssions à la base.
Or je pense aussi que peut-être que le second souffle de notre série pourrait venir d'ailleur.
Car en effet après avoir lu différent dossier et notament celui d'IGN et de PZ, je pense que les vrai fan ont cerné les nombreux problèmes concernant les derniers jeux voir ont apportés des piste aux allures plutôt plaisante etsi Nintendo passait un peut plus de temps à communiquer avec ces derniers peut-être pourraient-ils enfin sortir un opus honorable et pas un simple simulacre comme se qui nous à été vendus ces dernières années...sinon et cela n'engage que moi, je pense qu'il peuvent tout de suite arrêter de travailler sur le projet Zelda car au finale,ils salissent juste la saga et les grands jeux qui nous furent proposés...

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