Art > Jeux Vidéo

Bioshock

<< < (11/15) > >>

zelmar:
Comparé aux premières bandes annonces des 2 premiers Bioshock, j'trouve pas l'ambiance des premières vidéos de Bioshock Infinite si impressionnante pour être sincère. C'est sûr qu'on joue sur deux registres différents (Ciel et fond de l'eau), c'qui peut drastiquement changer le style d'ambiance, et sincèrement, c'est ce qui me fait peur. Bioshock Infinite saura-t-il fournir une ambiance aussi oppressante et bien maîtrisée avec une cité dans les airs? J'en doute. J'dis pas que ce ne sera pas le cas, mais j'en doute.

Peter:
Après est-ce que retrouver la même ambiance que dans Rapture est essentiel pour faire un Bioshock ??
Je ne pense pas.
Je trouve que ce qui fait bioshock c'est son aspet retro et les plasmides.
Et je suis content que les devs aient eu les couilles de faire autre chose de ce Bioshock infinite en terme de level design et d'ambiance.

John Craft:
Mais justement, les plasmides semblent avoir été complètement ignorés; en tout cas dans les phases de gameplay qu'ils montrent, tu vois le mec en utiliser deux-trois, de temps en temps -et encore, c'presque toujours un évènement scripté...
Au fond, l'allure du jeu a l'air énoooorme, mais... le gameplay semble vraiment tomber dans d'l'ultra facilité.
Après, bah, c'que des phases choisies de gameplay. Qui sait.

Peter:

--- Citation de: John Craft le mardi 23 octobre 2012, 13:20:51 ---Après, bah, c'que des phases choisies de gameplay. Qui sait.

--- Fin de citation ---

T'as tout résumé ici.
Je pense que ce jeu réserve pas mal de surprise et moins j'en vois mieux jme porte !

D_Y:

--- Citer ---c'qui peut drastiquement changer le style d'ambiance, et sincèrement, c'est ce qui me fait peur. Bioshock Infinite saura-t-il fournir une ambiance aussi oppressante et bien maîtrisée avec une cité dans les airs? J'en doute. J'dis pas que ce ne sera pas le cas, mais j'en doute.
--- Fin de citation ---

Aussi oppressante, ça reste à voir, on ne peux pas vraiment le dire avec ce qu'on a. Le dernier trailer montre quand même différents environnements qui me semblent être dans la lignée des zones Bioshock (Arcadia, Fort Frolic, etc...).
Aussi maitrisée par contre j'en suis convaincu et c'est ça qui se dégage le plus des vidéos, ça sera différent pour des raisons évidentes, mais ça risque d'être un vrai bijou et pour ça je fais entièrement confiance à 2K.

--- Citer ---Mais justement, les plasmides semblent avoir été complètement ignorés; en tout cas dans les phases de gameplay qu'ils montrent, tu vois le mec en utiliser deux-trois, de temps en temps -et encore, c'presque toujours un évènement scripté...
--- Fin de citation ---

On le voit aussi utiliser quelques fois son pouvoir de télékinésie, et ça m'as pas l'air scripté du tout. D'ailleurs je n'imagine pas 2K faire une croix sur cet aspect qui fait la force des combats de Bioshock, c'est tout simplement impossible.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile