Art > Jeux Vidéo

Bioshock

<< < (9/15) > >>

Guiiil:
Faut dire aussi que l'on est jamais seul. Y a toujours quelqu'un  pour nous dire quoi faire :

"Allez on arrive au but petit !"
'Courage Papa, il faut maintenant que tu ailles là"
"Pourriez vous allez récupérer cela je vous pris ?"

Mais l'Infinite se passe dans une époque où la radio n'existe pas de manière aussi développé. On va bien voir ce que ça va donner !

Syndrome:

--- Citation de: "Mondaye" ---Vous vous sentiez oppressé dans Bioshock vous ? :|
--- Fin de citation ---

Bah ouais... L'ambiance 50's 60's est vraiment flippante j'trouve... Toutes ces musiques sur tourne-disques d'époque, ça craque, c'est "joyeux" ça fout une putain d'ambiance glauque. Et puis t'as des passages vraiment stressants... Genre quand les lumières s'éteignent subitement etc...

JeK:

--- Citation de: "Syndrome" ---
--- Citation de: "Mondaye" ---Vous vous sentiez oppressé dans Bioshock vous ? :|
--- Fin de citation ---

Bah ouais... L'ambiance 50's 60's est vraiment flippante j'trouve... Toutes ces musiques sur tourne-disques d'époque, ça craque, c'est "joyeux" ça fout une putain d'ambiance glauque. Et puis t'as des passages vraiment stressants... Genre quand les lumières s'éteignent subitement etc...
--- Fin de citation ---

Owi ! :niais:
Surtout la séquence où t'es dans la pièce où ça inonde d'eau de partout, que les plombs pétent et que t'es en panique, tu sais pas comment tu va t'en sortir.. =p
Je crois que c'est le moment qui m'a le plus fait flipper !
Un autre moment bien flippant aussi: quand t'arrive dans une sorte de chambre froide, y'a personne, t'es tout seul, tu te dis que tout va bien, puis d'un coup les lumières s'éteignent... et au moment où elles se rallument, tu te retourne et là... HORREUR! Un chrosome juste devant toi ! Frissons garantis :niak:
Mais globalement c'est un jeu qui fout quand même la trouille j'trouve. L'ambiance générale énorme expliquant cela...

Mais le Rapture englouti s'est éssouflé à la longue...
Je trouve ça génial qu'ils aient enfin changé d'univers et propose une ambiance différente pour Infinite. ;)
Et même si ça se passe dans un monde à l'apparence beaucoup moins glauque, j'pense pas que le côté rétro malsain a disparu pour autant ! J'suis même persuadé qu'on aura droit a quelques vrais moments de frayeurs aussi dans celui-là :)
En tous cas perso j'fais confiance aux dev's pour ça.
Et hate de voir le rendu final, pad en main... :<3:

Peter:
Le defis est de taille avec Infinite parsque comme beaucoup l'évoquait plus haut, L'ambiance du jeu est créé par l'idée d'être dans une cité engloutie et là, c'est l'inverse, nous allons être dans une cité volante avec le ciel pour ocean.

je suis vraiment curieux de voir ce que ça va donner...

GKN:
Mais OMG ce trailer, quoi !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile