Art > Jeux Vidéo

Bioshock

<< < (6/15) > >>

D_Y:

--- Citation de: "John Craft" ---Aaaah, Floax, désolé je peux pas t'aider avec le deux, j'y ai pas joué, c'D_Y qui l'dit... :] j'aurais bien voulu, mais que puis-je faire, quand c'est D_Y qui l'dit ?

Message modéré par "Emy" C'quoi l'intérêt du post là en fait ? O__O J'avoue que là, ça m'échappe ...
--- Fin de citation ---

Allez te dérange pas, qu'est ce que t'as à perdre ?

Google bien ;)

Rodrigo:
Des nouvelles images de Bioshock Infinite, ce jeu a l'air juste énormissime! Pour info, l'histoire n'aura aucun rapport avec Bioshock 1&2, donc même si vous ne connaissez pas encore la série, vous pourrez vous y mettre. :p

Image 1
Image 2
Image 3

Ca a l'air très déjanté, et ... original. Encore une ambiance unique, quoique je doute qu'un monde dans le ciel fasse autant flipper que Rapture, ce qui est un peu dommage. Mais quand même, j'attends ce jeu avec impatience.  :<3:

Syndrome:
Tiens j'lavais oublié lui. J'aime bien la patte graphique du jeu, j'ai l'impression que ça n'a rien à voir avec les deux premiers.
C'est vrai que l'environnement est moins angoissant que Rapture, mais j'pense que c'est un parti pris des développeurs. Un changement d'orientation du jeu et passer d'un p'tit survival à un fps un peu moins sombre et "déjanté".

En tout cas, j'ai pas encore pris le temps de finir le premier, mais si l'histoire ne suit pas celle des deux premiers, pourquoi pas. Mais avec les jeux qui sortent en ce moment, c'est pas celui que j'achèterai en premier.

Doutchboune:
Oublier Bioshock Infinite ? Hé beh...

En tout cas, comme toujours, ça donne envie, j'ai vraiment hâte de le regarder ce jeu ! (ben oui, je sais que je ne pourrai pas y jouer moi-même  :/  saletés de FPS XD )

Et même si niveau ambiance, le ciel est moins flippant que le sous-marin, je me dis que ça peut faire de bons trucs, ne serait-ce que jouer sur la peur de tomber dans le vide. Ou alors des effets de nuages. Imagine, d'un coup, un vraiment gros orage, avec des rafales de vent, des éclairs et tout, quand tu passes sur une passerelle ?

Moon:
J'espère quand même que dans l'esprit, ce jeu se rapprochera plus du premier que du 2ème (un poil trop bourrin à mon goût).
Mais effectivement d'après ce que j'ai pu en voir, il a l'air de perdre en angoisse ce qu'il gagne en délire, à voir donc.

Mais j'aimais avoir peur dans le premier ^^.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile