Art > Jeux Vidéo

Bioshock

<< < (5/15) > >>

John Craft:
Perso, pour la masturbation, je préfère Katsuni à Big Daddy...
muh
Plus sérieusement, Bioshock 2 m'a sérieusement bien plu. Je l'ai trouvé moins linéaire que la plupart des FPS de la XBox, et plus "personnalisable" avec les pouvoirs et tussa
Puis les gamines sont juste trop mignonnes :niais: comment tu veux que j'en élimine une seule ? :niais:

Richter:
J'ai vraiment adoré les bioshocks, même si j'ai préféré le 1er au 2ème (Le scénario en particulier). Ce sont surement les 1er FPS auquels j'ai autant accrochés, lacher la manette n'a jamais été aussi dur  x-D .

Mais euh John Craft, les petites sont mignonnes? Perso je les trouvaient plutôt flippantes pour des petites filles. :ash:

Doutchboune:
Et elles sont encore plus flippantes quand (Cliquez pour afficher/cacher)tu vois finalement le monde par leurs yeux !

Brr, j'en tremble encore....

Rodrigo:
Dites, je me pose une question sur le scénario du 2, peut-être pourrez vous m'éclairer. v_v

(Cliquez pour afficher/cacher) Dans le dernier niveau, Prométhée, à plusieurs reprises, Delta voit trouble et semble souffrir de maux de tête très violents. Éléanore nous dit d'ailleurs que " tout ça sera bientôt terminé". J'ai eu la "bonne" fin, avec un ciel clair, toutes les petites soeurs qui me regardent et Éléanore qui me fait une morale de gentil, puis elle me tue. Je suppose que c'est lié avec les maux de tête, mais d'où viennent ceux-ci ? A aucun autre moment du jeu je n'en ai entendu parler...

John Craft:
Aaaah, Floax, désolé je peux pas t'aider avec le deux, j'y ai pas joué, c'D_Y qui l'dit... :] j'aurais bien voulu, mais que puis-je faire, quand c'est D_Y qui l'dit ?

Message modéré par "Emy" C'quoi l'intérêt du post là en fait ? O__O J'avoue que là, ça m'échappe ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile