Auteur Sujet: Assassin's Creed  (Lu 86480 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
Assassin's Creed - Risque de spoil sur l'opus "Revelations"
« Réponse #180 le: vendredi 02 mars 2012, 22:37:13 »
Il y a deux trucs qui ont fait mon bonheur dans cet article et qui font que j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner.
(Cliquez pour afficher/cacher)
En tout cas le contexte de base est vachement intéressant donc j'ai hâte de voir ce qu'ils font faire.  Cet AC me bote bien, même si ça j'aurais bien voulu contrôler une fille pour une fois.
Enfin ils ont fait du chemin depuis le premier, déjà depuis le 2 on a un héros qui sait nager  v.v (non sérieux c'est la loose pour un assassin de pas pouvoir nager quand même et ça c'est un truc qui m'avait vraiment embêter, enfin ça peu pas être pire que red dead de ce côté là v_v.

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Assassin's Creed - Risque de spoil sur l'opus "Revelations"
« Réponse #181 le: samedi 03 mars 2012, 01:08:54 »
La lame secrète est toujours présente parait-il en plus des nouveautés, dans le dossier de Game Informer ils en parlent ;) En tout cas, ça promet d'être intéressant !!

(Cliquez pour afficher/cacher)

Ca va être Man vs Wild cet opus...

Mais si on peut chasser, on peut imaginer que le concept du jeu aille plus loin en rajoutant un côté survival...  *o*
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8036
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Assassin's Creed - Risque de spoil sur l'opus "Revelations"
« Réponse #182 le: samedi 03 mars 2012, 10:16:45 »
Vraiment intéressant tout ça ! J'aime le détail de la hache en symbole d'Assassin, le genre de petit détail qui me fait faire  *o*

A voir si la chasse amène un côté survival ou un côté crafting, ce qui peut aussi être intéressant ! (Faire sa bouffe, ses sacs, ça serait sympa). Sinon, c'est ptet juste qu'on peut tue des bestioles... Mais j'espère pas.

 :balle: (qu'est-ce que je l'aime, celui là de smiley !)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Assassin's Creed - Risque de spoil sur l'opus "Revelations"
« Réponse #183 le: lundi 05 mars 2012, 17:13:32 »
Mais.... just need. :niak:
L'environnement m'a l'air d'être vachement intéressant. Peut être même beaucoup plus intéressant que tout ce qu'on a pû voir jusqu'alors dans la série... Le contexte est très bien choisi je trouve. En fin de compte je m'attendais un peu à ça, surtout quand on sait que toutes les rumeurs autour du jeu étaient basées sur un contexte révolutionnaire. Ça donne un espèce de background pas du tout dégueu pour A'sC ! <3
Je m'attend à des zones de jeu beaucoup moins confinées et des environnements plus spacieux, je sais pas pourquoi. Enfin c'est les images bandantes qui me donnent cette impression. Si la chasse fait son apparition ça donnerait aussi une toute nouvelle dimension à la saga mais, même si c'est pas inintéressant, je trouve qu'on y perdrai un peu l'essence même de la série. v.v
Enfin à voir, pourquoi pas...

Krysta -> Dans RDR c'est un peu logique que le héros ne sache pas nager vu qu'on est en plein Far West. Très très peu de gens savaient nager à l'époque, surtout les moins bien lotis que les autres. Sans compter qu'on progresse dans un environnement quasi-désertique où y'a quasiment pas d'eau du tout, donc bon... Nan franchement le fait qu'on ne puisse pas nager est totalement justifié et en soit n'est pas si gênant que ça quand on y réfléchit. ;)

À part ça je trouve pas que les jaquettes font fake. C'est plutôt l'artwork qu'a posté Syndrome et celui ou y'a le drapeau américain qui font fake. Je suis vraiment pas fan :p
Sinon, je rejoins Doutch dans la confrérie des :balle: !

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Assassin's Creed - Risque de spoil sur l'opus "Revelations"
« Réponse #184 le: lundi 05 mars 2012, 18:26:27 »
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Assassin's Creed - Risque de spoil sur l'opus "Revelations"
« Réponse #185 le: lundi 05 mars 2012, 18:51:51 »
Pas mal du tout ce trailer, même si on apprend que dalle. Bon en même temps c'est qu'un simple premier teaser...
Mais au moins ça donne une premier aperçu assez épique de ce que sera le jeu. :)
J'avoue que j'ai hâte de pouvoir crapahuter d'arbres en arbres *o*

Sinon le perso s'appelle Connor.
Mouais... Quand même moins classe que Ezio ou Altaïr x)

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Assassin's Creed - Risque de spoil sur l'opus "Revelations"
« Réponse #186 le: lundi 05 mars 2012, 19:08:48 »
Sinon le perso s'appelle Connor.
Mouais... Quand même moins classe que Ezio ou Altaïr x)

LE vrai nom du perso c'est Ratonhabké:ton, surnommé Connor.
Il est de parents anglais et amérindien.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Assassin's Creed - Risque de spoil sur l'opus "Revelations"
« Réponse #187 le: lundi 05 mars 2012, 19:14:15 »
J'ai quand même du mal à concevoir comment on peut s'extasier sur le fait de grimper aux arbres alors que l'une des (rare) qualité de Assassin's Creed, c'est justement de proposer des environnements à l'architecture de folie. Grimper aux arbres, c'est quand même tue plaisir à la longue (déjà que c'était pas folichon avant).

Ensuite, situer le jeu pendant la Guerre de Secession me parait être une flagrante erreur, non pas que c'est pas interessant, mais ça se marie pas du tout aux autres épisodes pour plusieurs raisons, déjà les villes ont moins de potentiel que Florence et autres, mais en plus s'ils changent pas leur système de combat absolument laborieux, ça va juste être un calvaire au milieu d'une guerre.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Assassin's Creed - Risque de spoil sur l'opus "Revelations"
« Réponse #188 le: lundi 05 mars 2012, 20:15:07 »
Citation de: D_Y
J'ai quand même du mal à concevoir comment on peut s'extasier sur le fait de grimper aux arbres alors que l'une des (rare) qualité de Assassin's Creed, c'est justement de proposer des environnements à l'architecture de folie

Pas faux, mais au moins sa varie, les villes seront toujours là : Boston et New York qui a l'époque déjà son de grande ville. Après les villes c'est bien mais au final après 2 épisodes (plus avec les spin-off) centré sur l'escalade et le gameplay de ville bah faut apporter de la variété. Et les villes ne change pas énormément de la Renaissance au 19ème siècle (du moins l'architecture global des ville). Après escalader des arbres, des falaises (et faire les maxi saut de l'ange^^) et les monts c'est pas mal aussi. Bref sa varie.
Citer
Ensuite, situer le jeu pendant la Guerre de Secession me parait être une flagrante erreur

L'erreur c'est de confondre la Guerre d'indépendance de l'amérique et la guerre de sécession opposant Sudiste et Nordiste 1 siècle plus tard ^^. Après oui sa va changer pour les villes j'ai envie de dire que mise à pars les villes du 19/20ème siècles aucune ville n'aurait vraiment apporter du neuf à pars l'ambiance. Sauf peut-être si on va plus dans le passé vers la Chine féodal ou l’Égypte.
Pour les combats d'après les infos qui ont filtré ils les ont changé, il est plus dynamique et permet de combattre tous en bougeant constamment. Normalement ils ont prévus des scènes de guerres, et le gameplay sera plus furieux.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
Assassin's Creed - Risque de spoil sur l'opus "Revelations"
« Réponse #189 le: lundi 05 mars 2012, 20:16:47 »
JeK-> Hmm on peut le voir comme ça en effet, mais j'avouerais que mourir parce que je tombe dans l'eau dans RDR est légèrement agaçant, mais après c'est vrai que l'on a pas de grandes étendues d'eau donc c'est pas le plus important . Mais  pour moi il y a quand même des endroits ou je vois pas comment tu peut te noyer même si tu sais pas nager, mais bon.

En tout cas cet AC me fait de l’œil c'est un truc de fou.  <3

D-Y: Je pense pas que ça va tuer le plaisir à la longue, grimper aux arbres par exemple ça permettra d'être plus furtif et donc de mieux se cacher, ça peut donner une autre dimension au jeu. Et puis je doute que l'on rencontre beaucoup de gardes dans les arbres contrairement aux toits que l'on retrouve dans les autres. Après en effet les villes seront plus simples sûrement, mais cet AC semble être plus accès sur la nature et il semble prendre une autre direction que ses prédécesseurs. Après oui les bâtiments risque pas d'être aussi beaux  que ceux de florence ou de rome mais c'est le contexte choisis que veut ça.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Assassin's Creed - Risque de spoil sur l'opus "Revelations"
« Réponse #190 le: lundi 05 mars 2012, 20:40:54 »
Citer
Après les villes c'est bien mais au final après 2 épisodes (plus avec les spin-off) centré sur l'escalade et le gameplay de ville bah faut apporter de la variété.

Oui mais la on touche un autre problème, Assassin's Creed est une de ces séries sur-exploitées qui varient tellement peu... Donc pour le coup t'as pas tort sur le fond, même si pour moi, t'enlève les villes et la grimpette et l'intérêt de la saga tombe en dessous de zéro. Si c'est pour avoir un jeu pseudo-historique qui perd cette notion, ça me fait légèrement peur.
D'ailleurs même si ville il y a, comme Boston ou New York, ça revient au même pour moi, ça serait beaucoup plus judicieux de se pencher sur des univers trop peu exploités (moins que l'histoire américaine j'entends) comme tu l'as précisé, la Chine féodale (par exemple). Je doute également que niveau architecture ça soit aussi poussé que dans les ancien, quelle que soit l'époque (j'étais convaincu d'avoir vu des uniformes de la guerre de sécession d'ailleurs, mea culpa).

Pour ce qui est du rapport avec la nature, d'une part j'en doute (je pense qu'il sera bien bourrin dans le genre baston et guerre), d'autre part, j'ai déjà mangé assez de ce pain là pour pas vouloir m'en retaper, les décors ressemblent beaucoup à Red Dead Redemption et je doute qu'Ubisoft soit assez douté pour proposer des sensations comparables pour ce qui est de l'environnement. Pareil en ce qui concerne les arbres, nouveauté de gameplay c'est cool oui, faut voir l'intérêt sur un jeu de plusieurs heures aussi.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Assassin's Creed - Risque de spoil sur l'opus "Revelations"
« Réponse #191 le: lundi 05 mars 2012, 22:51:19 »
D_Y > Hé oui surexploité :/ c'est bien dommage pour une telle série, enfin j'ai jute tester Broterhood et j'ai préférer m'arrêter là

Citer
Pareil en ce qui concerne les arbres, nouveauté de gameplay c'est cool oui, faut voir l'intérêt sur un jeu de plusieurs heures aussi.

D'après eu l'intérêt réside qu'une bonne partie des quêtes ce font en dehors des villes, donc les falaises et arbres serviront autant que les bâtiments pour l'assassinat. Et pour varié on aura les scènes de batailles, les villes, et les environnements qui iront normalement des Forêts au Mont plus enneigé/lacs grâce au saisons. En ça je pense qu'il va facilement se distinguer de Red Dead Redemption.

Bref je trouve qu'ils ont fait le bon choix, on reste dans un environnement pas trop moderne et on casse un peut le schéma classique et on y met plus de dynamisme. Par contre ce qui me fait peur c'est de savoir si Ubi va réussir à faire une bonne fin et de voir si les spin off qui suivront (ils vont pas s'en priver) vont présenter un quelconque intérêt.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10200
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Assassin's Creed - Risque de spoil sur l'opus "Revelations"
« Réponse #192 le: mardi 06 mars 2012, 00:24:19 »
Mais suis-je le seul a trouvé que ce jeu arrive beaucoup trop tôt ? J'ai l'impression que le Revelation est sortie hier...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Assassin's Creed - Risque de spoil sur l'opus "Revelations"
« Réponse #193 le: mardi 06 mars 2012, 00:35:18 »
On en avait parlé avec Michael et je suis de ceux qui trouvent qu'effectivement c'est assez tôt. v.v
Après faut pas oublier que contrairement aux anciens épisodes (le 1 et 2 essentiellement), y'a plusieurs équipes qui bossent sur différents opus de la série maintenant, et sur plusieurs années. Donc c'est un peu normal. Plus de devs = plus de productivité. ;)
Ça fait peur, c'est clair, mais si la qualité suit derrière, au final c'est pas si emmerdant.

Ça m'étonnerait vraiment pas qu'Ubi soit entrain de bosser sur les futures suites en ce moment. v.v

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Assassin's Creed - Risque de spoil sur l'opus "Revelations"
« Réponse #194 le: mardi 06 mars 2012, 01:02:18 »
Non mais moi je n'trouve pas que ça soit trop tôt en fait, puisque ça collera parfaitement avec le 22 décembre 2012 et sa supposé fin du monde et vu qu'il y'a cette même date et catastrophe citées dans le jeu, ça casserait un peu l'effet souhaité si le jeu sortait en 2013 par exemple :/ Non non, là c'est parfait, puis dites vous que ça n'sera pas un jeu style Brotherhood ou Revelations qui, eux, étaient calqués sur A'sC 2 avec une nouveauté ou deux en plus et un scénar' différent, là ça sera un tout nouvel opus qui proposera quelque chose de différent avec un personnage différent dans une époque différente (un peu comme A'sC premier du nom et A'sC 2), et ça, on l'attends depuis 2009, donc non, j'trouve pas que ça soit trop tôt finalement ;)

Sinon dans les infos recueillies, j'reste dubitatif concernant le changement de saison, à voir comment ça va fonctionner Et va falloir dire à Ratonhakemachin Connor qu'il arrète ses conneries et qu'il rende le sceptre des saisons à Link, parce que bon, faut pas déconner non plus v.v

Cool le trailer sinon, mais bon, trop court x)
EDIT : On aura surement la chance d'en avoir un autre à l'E3 *o*

Sinon le perso s'appelle Connor.

(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: mardi 06 mars 2012, 01:35:14 par un modérateur »