Non mais moi je n'trouve pas que ça soit trop tôt en fait, puisque ça collera parfaitement avec le 22 décembre 2012 et sa supposé fin du monde et vu qu'il y'a cette même date et catastrophe citées dans le jeu, ça casserait un peu l'effet souhaité si le jeu sortait en 2013 par exemple

Non non, là c'est parfait, puis dites vous que ça n'sera pas un jeu style Brotherhood ou Revelations qui, eux, étaient calqués sur A'sC 2 avec une nouveauté ou deux en plus et un scénar' différent, là ça sera un tout nouvel opus qui proposera quelque chose de différent avec un personnage différent dans une époque différente (un peu comme A'sC premier du nom et A'sC 2), et ça, on l'attends depuis 2009, donc non, j'trouve pas que ça soit trop tôt finalement
Sinon dans les infos recueillies, j'reste dubitatif concernant le changement de saison, à voir comment ça va fonctionner

Et va falloir dire à
Ratonhakemachin Connor qu'il arrète ses conneries et qu'il rende le sceptre des saisons à Link, parce que bon, faut pas déconner non plus

Cool le trailer sinon, mais bon, trop court x)
EDIT : On aura surement la chance d'en avoir un autre à l'E3

Sinon le perso s'appelle Connor.
Sarah Connor ?