Auteur Sujet: Assassin's Creed  (Lu 81446 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« le: samedi 13 septembre 2008, 13:04:35 »
J'ai été étonné de voir qu'aucun topic n'avait été créé sur ce sujet, j'ai donc décidé d'en créer un où vous pourrez parler de ce jeu, dire ce qui vous a plu, ce qui vous a déçu, etc...

J'ai trouvé ce jeu grandiose, les villages se ressemblent un peu mais sont assez denses, les graphismes sont excelents, les personnages peuvent bouger pendant une scène de dialogue, etc... que des points positifs pour ce jeu magnifique.

Il y'a néanmoins quelques points faibles comme...

...le coté répétitif que l'on trouve dans le jeu quand on doit tuer les 9 personnes. A chaque fois on a ce schéma :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Par contre, le début et aprés la partie répétitif du jeu sont biens  ;) Malgrés que la fin du jeu...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Mais le bon coté des choses, c'est que ça laisse présager un "Assassin's Creed 2" ^^ Il parait même que ce jeu sera une trilogie =D

Voila, à vous de donner vos impressions sur ce jeu  :yeah:
« Modifié: dimanche 10 septembre 2017, 16:49:40 par un modérateur »

Hors ligne Aiden

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 294
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #1 le: samedi 13 septembre 2008, 13:23:09 »
J'ai adoré ce jeu, j'en suis fan! C'est peut-être répétitif mais il y a des moyens de contourner ce problème quand on a un peu d'imagination! Par contre j'ai eu un freez une fois, c'était pas cool ça :conf: mais bon, j'ai relancé la console et c'était repartis! Le scénario a l'avantage d'être original, j'avais jamais vu ça avant et j'ai particulièrement aimé la fin. Les combats sont très dynamiques et c'est un plaisir que d'assassiner un garde en toute discrétion ou sauter d'un toit pour arriver droit sur la jugulaire d'un templier :gnark: Et l'animation et les graphismes sont tout les deux magnifique! Bref, j'adore!

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #2 le: samedi 13 septembre 2008, 13:32:10 »
Tiens, c'est vrai ça. Pas de topic sur ce chef d'oeuvre, c'bizarre. xP
Alors, tout d'abord, il n'y a pas de "parait même que ce jeu sera une trilogie". =D
Ce SERA une trilogie, ç'a été confirmé par Ubi, c'est re-confirmé par bibi, c'est donc sûr et certain poil au kiki ! v.v
:arrow:

Sinon, moi-même j'ai ce jeu, j'ai kiffé, je l'ai torché dans tous les sens, j'ai surkiffé, et dans tout ce que tu as dit je suis absolument de ton avis. v.v
Ce qui m'a le plus bleuffé c'est la taille et la profondeur de champ des villes ! oO Jamais j'avais vu ça dans un jeu. C'est juste, démentiel \o/
Après, le côté répétitif est à mon sens le plus gros point sur lequel on peut le descendre... Mais avec tout ce qui a à côté et les possibilités qu'il regorge, ce serait purement et simplement navrant de ne pas pouvoir en profiter.
Concernant la fin, je n'ai pas été déçu pour ma part.
Il faut voir ça comme une fin à la Pirates des Caraïbes 2 : la suite (et fin,  dans ce cas-là) est logique. ^^

"Quand GTA rencontre Prince of Persia". Voilà ce que je me suis dit quand j'ai joué pour la 1ère fois à A'sC ^^
Ajoutez à cela : Un travail de titan sur la mise en scène. Un gameplay vraiment accessible et jouissif. Une bande-son magnifique. Une ambiance au top. Un scénar' prenant. Un univers cohérent. Et vous obtenez tout simplement le meilleur jeu de l'année dernière v.v

Mais pour moi, c'est bien plus qu'un simple jeu.
C'est une expérience. Une expérience qui se vit plus qu'elle ne se raconte... :<3:

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #3 le: samedi 13 septembre 2008, 13:42:30 »
Assassin's Creed... que dire, ce fut mon premier jeu "next-gen" et j'ai eu une méchante claque graphique, c'est magnifique :niais: !
J'ai vraiment surkiffé ce jeu, je l'ai finis deux fois v.v !

M'enfin, pour moi les défauts du jeu c'est ça :

- C'est répétitif
- Jeu plutôt facile (surtout lorsqu'on a débloqué la technique de "la parade" (il me semble que c'est le nom), les combats deviennent vraiment facile :/)

S'ils corrigent ça dans le 2, OMFG  :<3:

Sinon ça va tout le reste claque *_*
Vivement le 2 (d'ailleurs à mon avis un ou deux mois avant la sortie du 2 je me racheterai Assassin's Creed 1 comme ça je suis à fond dedans direct xD)

Hors ligne anebra

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 173
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #4 le: samedi 13 septembre 2008, 13:58:19 »
Un jeu un peu repetitif et lassant, de bons graphismes et un bon gameplay mais je pense que c'est pas un jeu qu'on recommence
ANEBRA

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Re: Assassin's Creed
« Réponse #5 le: samedi 13 septembre 2008, 16:56:00 »
Citation de: "Michael"
les villages


S'il te plait appelont un chat un chat...
Ce que tu appelles des villages sont des villes (j'imagine qu'au depart Jerusalem fut un village mais là vu la taille...)

Alors ce jeu; je suis actuellement dedans et je m'éclate vraiment!
Il est vrai que les missions sont toujours les mêmes mais la sensation de liberté est telle que on n'y prete plus trop attention.

J'adore vagabonder dans les villes sauter partout etc... Profiter de l'environnement graphique etc...

Après comme le dis Anebra je sais pas si c'est un jeu que je referais une fois fini.

Mais en tout cas le plaisir est là!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3539
  • Je suis un ananas.
    • Code ami Wii U Shern1

    • Voir le profil
Re: Assassin's Creed
« Réponse #6 le: samedi 13 septembre 2008, 21:05:23 »
Citation de: "Peter"
Citation de: "Michael"
les villages


S'il te plait appelont un chat un chat...
Ce que tu appelles des villages sont des villes (j'imagine qu'au depart Jerusalem fut un village mais là vu la taille...)

Surtout quand y'a d'énormes remparts les entourant v.v

M'enfin, je suis aussi en train de faire le jeu, et j'adore, tellement que le côté répétitif me dérange pas du tout. Et puis c'est sur que je referai le jeu une seconde fois, j'en doute pas.

Et puis sinon, pour la suite, je kifferais trop si ça se passerait pendant la Renaissance, ou bien en Europe pendant le Moyen-Âge, histoire de changer complètement de l'environnement Moyen-Orient du premier.

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Re: Assassin's Creed
« Réponse #7 le: samedi 13 septembre 2008, 22:47:07 »
Citation de: "Shern"

Et puis sinon, pour la suite, je kifferais trop si ça se passerait pendant la Renaissance, ou bien en Europe pendant le Moyen-Âge, histoire de changer complètement de l'environnement Moyen-Orient du premier.


Finit le jeu avant de dire ça v.v, perso' je pense que ça se passera dans un monde moderne mais bon, vu la fin toutes les hypothèses sont possible v_V

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #8 le: dimanche 14 septembre 2008, 00:41:22 »
Citation de: "Peter"
S'il te plait appelont un chat un chat...
Ce que tu appelles des villages sont des villes (j'imagine qu'au depart Jerusalem fut un village mais là vu la taille...)


Vu l'époque à laquelle se situe le jeu, on pourrait plutôt appeler ça des citées ^^'

Citation de: "Peter"
Alors ce jeu; je suis actuellement dedans et je m'éclate vraiment!
Il est vrai que les missions sont toujours les mêmes mais la sensation de liberté est telle que on n'y prete plus trop attention.

J'adore vagabonder dans les villes sauter partout etc... Profiter de l'environnement graphique etc...


Même si on a beaucoup de liberté dans le jeu, faire neuf fois la même chose est quand même embettant ^^" J'ai adoré l'immensité des villes mais ça ne m'a pas empeché de ressentir une lassitude au niveau des missions au bout d'un moment :-/

Puis il est vrai que le jeu était assez simple, je l'ai fini en même pas 5 jours ^^' Bon, il est vrai que je ne l'ai pas fini à 100% car, et là c'est un + du jeu, il y'a les quêtes annexes qui sont assez nombreuses : Aider les gens, récupérer croix et drapaux, etc... Mais même là, faire ça à chaque fois peut devenir lassant, j'irais pas m'amuser à chercher les 100 croix de Jérusalem par exemple ^^"

Pour ma part, je pense que le 2 se situra un peu partout. A la fin du jeu on voit...

(Cliquez pour afficher/cacher)


Puis, à la fin, le professeur et son assistante parlaient à trois personnes situées derrière une vitre du labo, dans la salle de réunion. Ils parlaient...

(Cliquez pour afficher/cacher)


Voila comment je vois les choses =>

(Cliquez pour afficher/cacher)


Mais bon, ce ne sont que mes idées.

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #9 le: dimanche 14 septembre 2008, 01:10:31 »
Pfffiou...
Je ne suis donc pas le seul ici à avoir compris la véritable signification des symboles à la tout fin du jeu! :roll:
Ces même inscriptions qui donnent un indice crucial sur le lieu où se déroulera le Deux! xP

(Cliquez pour afficher/cacher)


Wait & see, mais on est toujours en droit de spéculer... \o/

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #10 le: dimanche 14 septembre 2008, 14:14:48 »
Oui, en fait, on pense la même chose : Que le Japon féodal sera de la partie dans le 2 ^^

Mais bon, si je poste, c'est parce que j'ai découverts autre chose en allant sur le jeu à l'instant !

Sur le sol du labo, on peut voir...

(Cliquez pour afficher/cacher)


Pour la pyramide de texte, j'ai pas réussi à la dechiffrer V_v Mais peut etre qu'il n'ya aucun message qui se cache derrière, ça peut juste signifier qu'une petite partie du 2 se passera en Egypte ancienne (où il y'a des pyramides).

Hors ligne Aiden

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 294
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #11 le: dimanche 14 septembre 2008, 20:19:01 »
Il y a des tellement de choses à voir dans la salle de l'animus et dans la chambre que ça en est affolant! Ca fait presque peur! Le Japon féodal ça me plairait bien ça! Mais on a toujours pas la moindre vrai info concernant Assassin's Creed 2, et c'est bien dommage! J'ai hâte de voir la suite du scénario! Quelqu'un a réussis à aller dans l'ordinateur du type? (j'ai oublié son nom). Par contre c'est très clair que

(Cliquez pour afficher/cacher)


Je suis en train de trouver tous les drapeaux, c'est pas trop difficile quand on sait sur quel site aller :) Normalement je regarde jamais les soluces mais là c'est différent!

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #12 le: dimanche 14 septembre 2008, 20:53:20 »
Non, on ne peut ni aller dans l'ordi du professeur ni dans l'ordi de la salle de conférence...

De toute façon, quand on a la vision d'aigle, on voit bien que Lucy est une allié alors que le professeur est un ennemi. Puis Lucy dit...

(Cliquez pour afficher/cacher)


EDIT : Tricheur, tu regarde les soluces V_v

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #13 le: dimanche 14 septembre 2008, 21:26:48 »
J'suis désolé Mike, mais il est tout à fait possible d'entrer dans l'ordi du prof ET aussi celui de la salle de conférence ! =)
Perso, j'ai trouvé les moyens, et j'ai découvert le contenu de ces ordis...

Pour l'ordi du prof :

(Cliquez pour afficher/cacher)


Pour l'ordi de la salle de conférence :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Akira

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://linkds.skyblog.com
Assassin's Creed
« Réponse #14 le: dimanche 14 septembre 2008, 21:32:20 »
Assassin's Creed a été mon coup de coeur de la 360 <3.
Pour ma part le côté répétitif du jeu ne m'a pas gonflé, bien au contraire, j'ai adoré les moment où on tue les 9 cibles, qu'on est poursuivi par une bonne dizaine de mec et qu'on essaie de s'échapper comme un glandu ^^.
Ce qui m'a vraiment impressioné dans le jeu c'est quand on est en haut des tours, le champ de vision est gigantesque et le nombre de bâtiments affiché est impressionant.
Par contre ce qui est dommage dans ce jeu, c'est que je l'ai expédié assez rapidement et les nombreuses questions à la fin, mais surtout la fin est vachement prévisible.
Bref je me jetterais sur les suites v.v
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)