Ici, on voit donc clairement les inscriptions
Yona Guni.
Je me suis moi-même renseigné sur le sujet en tapant ça sur Google et j'ai découvert, tout comme Michael (quoique... carrément tout pompé sur Wiki, c'facile ça xD
), que c'est une île située au Japon (Yonaguni) ! Sans aide de Wiki, et notez que je n'en tiens absolument aucun orgueil
=D
Ajoutez à cela ça toutes ces petites visions de symboles chinois que voient Desmond Miles pendant qu'il dort dans la chambre...
Donc à moins que j'me gourre, il ne fait pratiquement aucun doute que la suite se passera au
Japon Féodal. Là j'suis d'accord ^^
Après, à savoir si le jeu se déroulera dans plusieurs endroits de la planète à la fois... c'est possible, certes, mais pour ma part j'y vois gros quand même! J'sais pô pourquoi xP
Et pour répondre à Taiki : à mon avis, (bon après là aussi je peux complètement me planter xD), ça feras comme le Un!
A savoir, la partie historique dans l'Animus d'un part, et en parallèle, la partie moderne dans la vraie vie d'autre part...
Seulement, même si le 1 est basé principalement sur l'Animus, et donc la partie historique (Altaïr, les Croisades, etc...) j'aimerais bien que l'histoire de la partie moderne du 2 (tout restant dans l'hypothèse que le concept de l'Animus soit repris, bien entendu
) soit un peu plus approfondie, et qu'on ne se limite pas qu'à de simples déplacements de Desmond dans un labo. =p Ce serait cool qu'on puisse se battre où qu'on tombe sur une sorte de jeu de piste hors de l'Animus par exemple...