Auteur Sujet: Assassin's Creed  (Lu 85991 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #135 le: vendredi 02 septembre 2011, 18:23:44 »
Je suis membre U-Play, et je n'ai reçu aucun mail.
Il y a un autre prérequis pour accéder à cette bêta (sachant que j'ai tous les AC enregistrés), ou il y a tout simplement un tirage aléatoire ?

EDIT : je n'ai rien dit, c'est visiblement réservé aux joueurs PS3.
« Modifié: vendredi 02 septembre 2011, 18:45:59 par Vincerp »

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #136 le: vendredi 02 septembre 2011, 18:29:53 »
Je suis membre U-Play, et je n'ai reçu aucun mail.
Il y a un autre prérequis pour accéder à cette bêta (sachant que j'ai tous les AC enregistrés), ou il y a tout simplement un tirage aléatoire ?

Pour les mails, ils n'ont peut être pas tous été envoyés. Concernant la bêta, elle sera disponible pour tous le 8 septembre je crois.

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Assassin's Creed
« Réponse #137 le: vendredi 02 septembre 2011, 18:33:42 »
J'suis membre U-play, et j'ai enregistré juste AC 1 et 2. Donc j'pense que c'est aléatoire.

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #138 le: vendredi 02 septembre 2011, 18:46:23 »
Je crois que la bêta ne concerne que le multi du jeu par contre... 'fin bon, moi perso j'attendrais le 15 novembre ;)

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Assassin's Creed
« Réponse #139 le: vendredi 02 septembre 2011, 18:59:37 »
Je crois que la bêta ne concerne que le multi du jeu par contre...

Ubi avait fait la même chose l'an dernier avec AC Brotherhood.
Une beta du multi.

M'enfin bon c'est exclu PS3.

Va falloir attendre le jeu.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Assassin's Creed
« Réponse #140 le: vendredi 02 septembre 2011, 19:02:02 »
Citer
Siynx, vous avez été sélectionné pour jouer à la Beta d'Assassin's Creed Revelations!






Voilà a quoi ressemble le mail. J'ai juste mis le plus important.

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #141 le: vendredi 02 septembre 2011, 19:04:41 »
Et voici le détail de la béta multi ici >> http://assassinscreed.ubi.com/revelations/fr-FR/acr-beta/

'fin bon, le solo m'interesse plus que le multi concernant ce jeu v.v

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Assassin's Creed
« Réponse #142 le: vendredi 02 septembre 2011, 19:55:19 »
'fin bon, le solo m'interesse plus que le multi concernant ce jeu v.v

J'ai quand même été agréablement surpris du multi de Brotherhood.
D'habitude le multi des jeux à tendance à me gonfler mais là, c'est assez addictif je trouve.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #143 le: vendredi 02 septembre 2011, 22:04:06 »
J'ai quand même été agréablement surpris du multi de Brotherhood.
D'habitude le multi des jeux à tendance à me gonfler mais là, c'est assez addictif je trouve.

Ce fut l'inverse pour moi, mon erreur ? M'attendre à un multi à la "Call of Duty" surtout que j'avais fait des parties online de "Call of Duty : Modern Warfare" peu de temps avant de me mettre au multi de Brotherhood. Mais j'y ai pas joué beaucoup, je n'ai surement pas eu le temps de m'y faire... Par contre j'ai bien aimé le fait qu'ils aient mis un scénario au mode multi.

Par contre le solo de Brotherhood, j'ai beaucoup aimé, il se rapprochait assez du 2 avec néanmoins quelques nouveautés qui ne fut pas déplaisantes...

(Cliquez pour afficher/cacher)


Pour ceux qui n'ont pas encore joué à Brotherhood (que j'ai préféré au 2) je vous le conseil ^,^

Vivement que "Revelations" sorte, il a l'air vraiment extra B)
« Modifié: samedi 03 septembre 2011, 12:49:51 par un modérateur »

Hors ligne Clouks

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 684
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #144 le: samedi 03 septembre 2011, 11:52:32 »
D'ailleurs Michael, pour avoir été deux fois à Rome, je peux te dire que quand je me ballade dans la Rome d'AC Brotherhood je reconnais vraiment les places célèbres de la ville qui existe encore aujourd'hui. Et c'est rigolo de flaner dans un jeu vidéo et de se dire "Tiens, je connais cet endroit IRL".
Passer du jeu vidéo à la réalité comme tu aimerais le faire doit être beaucoup plus impressionnant en plus. Et puis de toute façon, Rome est une ville grandiose où tu peux tomber sur des ruines antiques à chaque coin de rues, donc fonce  ^,^

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #145 le: vendredi 18 novembre 2011, 00:20:53 »
Alors alors, remontage de topic !! J'ai commencé "Revelations" lundi, je l'ai fini mercredi, une fois fini - tout en faisant 3 séquences seulement par jour - j'avais l'impression qu'il était assez court en fait comme jeu Oo mais non en fait, il a à peu près le même nombres de chapitres qu'un autre "A'sC". Mise à part cette sensation étrange, il était pas mal cet opus ^,^



- Trois personnages à contrôler, commençons déjà par la critique concernant Desmond. Autant le coté "île déserte" de la black room de l'animus m'a bien plus, bien que pas assez d'espace (comparé à Monteriggioni dans "Brotherhood" que l'on pouvait bien explorer dans le présent), autant les séquences avec lui m'ont un peu blasé, mis à part qu'on en apprends un peu plus sur sa vie, y'avait rien de bien d'extra en fait.

(Cliquez pour afficher/cacher)

On sait comment il en est arrivé là, mais on connaissait déjà la plupart de ces éléments-ci. Ha puis, les fragments de données sont aussi chiants à trouver que les drapeaux des précédents opus... 30 à trouver pour débloquer les 5 séquences de Desmond, il en reste ensuite 70 à chercher pour que dalle... Ha si, un trophée PS3 x)

Bon, vous l'aurez deviné, la partie "Desmond" ne fut pas ma préférée lol Cependant...

(Cliquez pour afficher/cacher)



Passons maintenant à Ezio... Le scénario est bon, on se retrouve en plein empire Ottoman, les cinématiques sont juste énormes, les paysages sont magnifiques !! Les combats sont toujours aussi savoureux, et l'ajout du crochet offre de nouvelles perspectives de combat et d'esquive. Restons sur le crochet pour parler des tyroliennes un peu partout dans la ville qui sont pas mal non plus pour aller d'un toit à un autre. Le système des bombes est une bonne idée, ça permet de préparer un bon plan d'attaque ou de défense pour éliminer une cible. Les passages à la "Prince of persia" dans les lieux où y sont cachés les clés d'Altair (et celui avec l'armure d’Ishak Pacha) sont toujours aussi cools. Le début à Masyaf était plutôt sympa, la fugue de bateau en bateau (trailer d'annonce) était épique, Capadocce la ville souterraine était bien pensée aussi, 'fin que de points positifs quoi ^^ enfin presque... le coté "Tower défense" où il faut défendre les repaires assassins des templiers ne m'a pas plus emballé plus que ça, j'ai jamais trop aimé ce style là à la base, donc pour moi c'est le seul point négatif avec Ezio. J'espère qu'il y'aura des DLC solo par la suite ^,^



Altair ensuite... hum... malgré les phases peu nombreuses avec l'assassin de Masyaf, elles ne sont pas trop mal, ça nous permet d'en apprendre un peu plus sur ce qu'a fait Altair après la mort de son mentor Al Mualim. Puis...

(Cliquez pour afficher/cacher)



Pour ce qui est de la fin...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Réponses qu'on aura dans le prochain "A'sC" j'pense et qui, espérons, arrivera avant décembre 2012 pour que ça colle avec la nouvelle fin du monde dans le jeu/la supposé fin du monde dans la vie réelle ^,^ Mais du coup, on aura peut être un A'sC III pendant la guerre d'indépendance américaine, si on en croit les indices laissées ici et là...

Enfin bref un bon jeu dans l'ensemble, avec des points positifs et peu de points négatifs... j'ai bien aimé, mais mon coeur balance entre "Brotherhood" qui m'a bien marqué et "Revelations", lequel est le meilleur... Hum... Certaines nouveautés dans "Revelations" sont pas mal donc bon, j'sais pas pas trop... 'fin la série reste toujours aussi intéressante B)

Sinon j'ai pas encore testé le mode multi (dans A'sC, c'est le mode solo qui m'intéresse avant tout), je le testerais plus tard.



D'ailleurs Michael, pour avoir été deux fois à Rome, je peux te dire que quand je me ballade dans la Rome d'AC Brotherhood je reconnais vraiment les places célèbres de la ville qui existe encore aujourd'hui. Et c'est rigolo de flaner dans un jeu vidéo et de se dire "Tiens, je connais cet endroit IRL".
Passer du jeu vidéo à la réalité comme tu aimerais le faire doit être beaucoup plus impressionnant en plus. Et puis de toute façon, Rome est une ville grandiose où tu peux tomber sur des ruines antiques à chaque coin de rues, donc fonce ^,^

Autant "Brotherhood" m'a donné l'envie d'aller à Rome, autant j'ai pas eu cette même sensation après avoir joué à "Revelations"... Je crois que c'est vraiment le Colisée et son "secret" qui m'a donné cette sensation-ci dans l'opus précédent en fait :niais: Et depuis, j'ai pas encore eu l'occasion d'aller à Rome, un jour peut être ^^

Et puis tiens, vu que je parle de Brotherhood, vous avez reconnu la voix de certaines villageoises dans ce jeu ? J'ai tilté en entendant ces voix mais j'en ai pas parlé ici il me semble. Certaines voix me faisait penser à celle de... Numéro 13 dans Dr House, j'ai fais une recherche et... bingo, Caroline Pascal double la voix française d'Olivia Wilde dans Dr House... et a fait aussi la voix de certaines citoyennes dans "Brotherhood", étant fan des deux séries (A'sC et Dr House), je n'pouvais qu'apprécier ce clin d'oeil ^^

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8027
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #146 le: vendredi 18 novembre 2011, 08:45:59 »
Je l'ai depuis mardi, mais je n'y ai joué que deux soirées, en tout j'ai du jouer 5-6h quoi, et j'en suis pas très loin, mais bon, en même temps, j'ai tendance à faire stagner l'histoire pour faire au fur et à mesure de l'exploration, de la reconstruction, etc.

Comme pour les autres opus, je suis sous le charme, et j'ai hâte d'avoir plus le temps d'y jouer ! Je pense que ça sera après Zelda, comme ça je n'aurai pas tendance à avancer trop vite pour aller à la fin pour jouer à Zelda.

Enfin, voilà, première impression, très bonne.

Mike, j'ai juste survolé ce que tu as mis, car même si tu as mis le principal sous spoil, j'ai toujours peur d'apprendre un truc au vol^^ Et pour les voix, j'en sais rien, mais bon, en même temps, vu que je regarde pas les séries, j'ai pas trop de moyen de comparaison XD


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Assassin's Creed - Risque de spoil sur l'opus "Revelations"
« Réponse #147 le: samedi 19 novembre 2011, 02:14:43 »
Ouais t'as bien fait car j'ai vraiment mis sous spoil les informations importantes/surprenantes, sauf pour Desmond où j'ai mis sa vie sous spoil alors que c'est pas réellement passionnant lol

Mais c'est vraiment un bon jeu, il m'a moins marqué que Brotherhood, mais il est quand même bien placé dans mon classement des"A'sC" favoris ^,^ J'pense pas que tu seras déçue, après sait-on jamais ^^

Par contre, j'ai modifié le titre du topic, car il se peut que des informations n'étant pas sous spoil puissent être importantes aux yeux de certains membres n'ayant pas encore joué au/terminé le jeu ;)

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Assassin's Creed - Risque de spoil sur l'opus "Revelations"
« Réponse #148 le: samedi 19 novembre 2011, 12:15:22 »
Bon alors alors...
Déjà j'suis vraiment trop deg parce que le Revelations là, accessoirement je l'ai, mais je peux pas y jouer (un peu comme Zelda)... T.T
Il est actuellement chez mon oncle (c'est moi qui l'ai commandé mais c'est lui qui l'a réceptionné) mais il est jamais chez lui.
C'est comme si le jeu était Lincoln Burrows et que moi, Michael Scofield, je dois absolument organiser une évasion pour aller le récupérer... :niak:

Quoiqu'il en soit, Mike, tout ce que as dit me donne foutrement envie. Même si y'a parfois quelques infos assez intéressantes que, malgré toute ta bonne volonté, tu n'as malheureusement pas mis sous spoil xD
En fait j'ai pas réfléchi. J'ai lu ton texte avant que tu modifie le titre du topic (donc hier soir vers 22h).. v.v
Mais osef.

Y'a deux p*$%* de jeux auxquels je peux pas jouer, et ces deux jeux c'est pour moi les plus importants de cette fin d'année :sad:
Phoque ite ! >.<


« Modifié: samedi 19 novembre 2011, 12:31:08 par JeK »

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Assassin's Creed - Risque de spoil sur l'opus "Revelations"
« Réponse #149 le: dimanche 20 novembre 2011, 14:24:04 »
C'est comme si le jeu était Lincoln Burrows et que moi, Michael Scofield, je dois absolument organiser une évasion pour aller le récupérer... :niak:

T'as le plan de ton magasin d'jeux vidéo tatoué sur tout l'corps ? :niak:

Désolé pour le spoil sinon ^^" 'fin il te restera d'autres surprises à découvrir de toute façon :niak: