Auteur Sujet: Assassin's Creed  (Lu 87016 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8044
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #105 le: vendredi 06 mai 2011, 15:58:22 »
J'en rajoute une couche sur ce principe qui fait que tu ne découvre qu'au fur et à mesure de quoi il s'agit.

Pour ma part, je suis accro à ce procédé (d'aucuns qui écrivent le savent, d'ailleurs), et je trouve qu'il fonctionne très bien dans Assassin's Creed. Parce que, la suite de Brotherhood, si c'était juste un autre jeu avec le même style de gameplay mais enrichi, j'hésiterais ptet.
Alors que là, la suite de l'histoire, mais je neeeeeed quoi !


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #106 le: vendredi 06 mai 2011, 16:51:36 »
Personnellement j'adhère totalement à ce principe d'histoire, j'ai lu l'ensemble des documents qui sont présents dans les différents opus et j'en redemande. C'est loin d'être non maitrisé.

En ce qui concerne le 3, ça fait très longtemps qu'on savait que cette année c'était encore un épisode à la Brotherhood et que le 3 était prévu pour l'an prochain au plus tôt.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Assassin's Creed
« Réponse #107 le: vendredi 06 mai 2011, 17:07:17 »
J'ai fait que le premier alors je suppose qu'il est normal que je ne comprenne pas le buzz autour de cette série v.v

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10542
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #108 le: vendredi 06 mai 2011, 18:21:17 »
Citation de: "Mondaye"
J'ai fait que le premier alors je suppose qu'il est normal que je ne comprenne pas le buzz autour de cette série v.v


Non mais le truc dans l'histoire c'est que le 1 a déçu beaucoup de gens, car trop répétitif et surtout pas assez varié. En gros ça a été un calvaire pour moi de le finir tellement je me faisais chier (je me suis même endormi en plein jeu, true story, mais bon c'était peut être pas lié...).

Heureusement qu'à partir du 2 ça a commencé à être plus ou moins interessant, c'est pour ça que cette série commence à gagner sérieusement en notorieté, alors qu'à l'origine Ubi pensait que ça allait bider.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #109 le: vendredi 06 mai 2011, 20:37:53 »
Moi j'ai même pas fini le 1, je dois être environ à la moitié, ça doit faire 2/3 mois que j'y ais pas joué, c'est vrai que c'est vachement répétitif, du coup quand je joue je tue une des cibles, et puis j'arrête, et je reprend plus tard :noel:

J'ai aussi joué vite fait au 2 chez un pote, j'ai fait le début de l'histoire, et j'ai joué un peu en mode "freeride" dans les villes histoire de tester un peu, et ça m'a plutôt plu.

Young-P

  • Invité
Assassin's Creed
« Réponse #110 le: vendredi 06 mai 2011, 23:57:01 »
Il ne faut surtout pas se baser sur le premier pour juger la série, car il faut dire que le 2 est vraiment énorme, enfin c'est ce que moi j'en ai retenu en tout cas.

Pour prendre part au débat en cours, je dirais que Brotherhood, bien que n'étant pas le 3, est la suite direct du 2, et est un épisode HYPER important concernant l'histoire de Desmond, cf la fin du jeu.
L'histoire avec le sujet 16 est vraiment intrigante aussi, et j'ai hâte d'en savoir plus.

Donc voilà, je rejoins Doutchboune en étant impatient de connaitre la suite.

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #111 le: samedi 07 mai 2011, 00:18:47 »
Pour info, j'ai lu y'a 2/3 jours que le prochain j’appellerais Assassin's Creed : Revelations, et que dedans, on incarnerais à la fois Desmond, Ezio, et Altaïr, l'histoire se déroulant donc sur 3 époque différentes si j'ai bien compris, l'histoire se déroulant dans l'Empire Ottoman.

Go Google pour plus d'infos  ;)

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10542
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #112 le: samedi 07 mai 2011, 01:07:57 »
Cela dit je veux bien admettre que l'histoire a un vrai potentiel mais ça se sent de loin qu'Ubi sort ces spin-off juste pour faire du fric. 4 Assassin's Creed sur une même génération, si ça c'est pas une pompe à fric je m'y connais pas.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #113 le: samedi 07 mai 2011, 01:14:13 »
C'est un peu l'impression que ça donne, on va étirer un chapitre en longueur pour faire de la licence une pompe à fric. Enfin, je finirai par jouer un jour à Brotherhood pour voir s'il est aussi bon qu'on le dit. u_u

Young-P

  • Invité
Assassin's Creed
« Réponse #114 le: samedi 07 mai 2011, 01:18:54 »
C'est vrai qu'ils abusent un peu en ressortant un spin-off pour le prochain opus, deux à la suite c'est un peu trop... M'enfin bon, si ça permet de faire avancer l'histoire, pourquoi pas.

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8044
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #115 le: samedi 07 mai 2011, 10:06:33 »
Oui, forcément, je suis d'ac que toujours tourner autour de la même époque, ça devient un peu fatiguant.

J'attends d'en savoir plus pour savoir si je le prendrai ou pas. A voir si on apprend vraiment des trucs niveau scénar ou pas, quoi^^


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Young-P

  • Invité
Assassin's Creed
« Réponse #116 le: samedi 07 mai 2011, 11:37:41 »
C'est vraiment dommage car certaines rumeurs annonçaient, après la sortie de Brotherhood, que l'aventure d'Ezio était terminée et que le prochain se passerait pendant l'époque de la révolution française. Ça aurait pu faire quelque chose de bien je pense.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #117 le: samedi 07 mai 2011, 11:41:29 »
Des infos :


Citer
Assassin's Creed: Revelations

- The bulk of the game is set in Constantinople which will be split into 4 huge districts (Constantin, Beyazid, Imperial and Galata)
- You'll also visit Cappadocia
- Ezio is over 50 years old in this game
- Ezio has a new item called the hookblade which allows him to use ziplines throughout the city. UBI says that it speeds up navigation by about 30%
- You can also use the hookblade to reach out and pull enemies in for a combo
- Ezio can now make bombs through a crafting system. UBI says that there are over 300 bomb types
- They've modified the control scheme so that circle/B will control the hookblade and triangle/Y will control project weapons and bombs
- Eagles vision has become eagle sense. "Eagle sense let's you focus on a character and see where he's been," Amancio says. "You'll get an approximation of where he will go. If you're able to detect the path a guard will take, you can run ahead, set a bomb, and create a trap or an ambush."
- They've expanded on the Borgia Towers concept in order to create a new system. Throughout the city there are Assassin's Den's, you'll need to complete various assault scenarios in order take down the Templar presence (UBI says that there's more variety than in the Borgia Towers). Once you obtain a den you'll be able to upgrade the buildings in that region along with adding ziplines across the rooftops. You'll also be able to change the guards from being hostile to neutral.
- You can lose control of you dens as you gain notoriety. You'll be able to send your own troops after the templars if you're unable to make it back to the specific den that's being attacked. You can do that by making it to any of the other dens that you currently control. You'll also be able to install a master assassin to control a specific den and you'll never have to worry about it being taken over.
- The assassin leveling mechanic has been increased from 10 to 15
- In order to make the world more immersive they've done away with traditional side missions in favor of random events. For example you may be traveling through a city and notice a shop owner being robbed or a little girl asking for help
- They're using a new type of capture facial technology called Mocam that GI describes as an "intriguing amalgamation of traditional animation, performance capture and the fascinating new style of performance on display in games like LA Noire."
- Desmond is placed back inside Animus where he finds a safe mode called the 'Black Room'. You'll be able to access Desmond's lost memories through that back door
- The gameplay during Desmond's game is described as narrative-fueled puzzle sequences. "Through the manipulation and creation of geometry with the game world, Desmond seeks to reintegrate the splintered layers of his subconscious."
- Multiplayer is returning but this time they're trying to give more focus to the narrative since that's a big part of AC
- You'll be able to custom your character appearance and weapons as well as create guilds.


Par contre, j'sais plus en quelle année Ezio est né, Constantinople aura déjà été prise par les Turcs?


Young-p => C'est surtout ça qui me déçoit en fait ... Assassin's Creed pendant la révolution française, ça aurait été génial, enfin une nouvelle époque etc...

Young-P

  • Invité
Assassin's Creed
« Réponse #118 le: samedi 07 mai 2011, 11:44:49 »
Tout ça en Français ==>  ici


La perspective de jouer un Ezio vieux me déplait un peu...

Floax ==> C'est vrai qu'un changement d'époque ferait des plus grand biens à la série, car là, on tourne vraiment en rond à ce niveau là.

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #119 le: samedi 07 mai 2011, 12:01:55 »
Citation de: "Floax"
Par contre, j'sais plus en quelle année Ezio est né, Constantinople aura déjà été prise par les Turcs?
Constantinople a été prise par l'Empire ottoman en 1453, date qui marque la fin de l'Empire byzantin v.v
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.