Auteur Sujet: Détails Etonnants ...  (Lu 103151 fois)

Hors ligne MaroN

• Paraduse timide
  • *
Détails Etonnants ...
« Réponse #165 le: jeudi 30 avril 2009, 20:25:53 »
Citation de: "Duplucky"
Par contre, à l'intérieur du temple du feu (et d'ailleurs, de la caverne Dodongo aussi v.v ) c'est de la lave mélangée à des rochers, même si elle est toujours à température élevée, elle n'est plus aussi redoutable que la lave pure v.v

Mais dans le temple du feu on est encore dans le volcan non? Pourquoi la lave serait différente? :hum:  Et je vois pas les rochers dont tu parles :conf:  :ash:
Princesses are worth saving!

Hors ligne Unknown

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
Détails Etonnants ...
« Réponse #166 le: jeudi 30 avril 2009, 20:33:27 »
Citation de: "ROMM"

Histoire de pouvoir faire le combat final, sinon Ganondorf meurt instantanément, cinématique puis crédit. Ca serait pas crédible qu'il nous reste un quart de coeur, qu'on prenne un coup, que Link regarde Ganondorf, hausse les épaules et retourne le latter.

Perso si j'avais été développeur j'en aurai fais un ForefoneVictory, ça aurait été plus logique et plus original, dommage qu'ils n'y ai pas pensé.

Hors ligne matagashi

• Paraduse timide
  • *
Détails Etonnants ...
« Réponse #167 le: jeudi 30 avril 2009, 20:47:35 »
Citation de: "MaroN"
Citation de: "Duplucky"
Par contre, à l'intérieur du temple du feu (et d'ailleurs, de la caverne Dodongo aussi v.v ) c'est de la lave mélangée à des rochers, même si elle est toujours à température élevée, elle n'est plus aussi redoutable que la lave pure v.v

Mais dans le temple du feu on est encore dans le volcan non? Pourquoi la lave serait différente? :hum:  Et je vois pas les rochers dont tu parles :conf:  :ash:

simple: il compare la lave dans laquelle tu disparait (comme de l'eau) et la lave sur laquelle tu peut marcher mais tu grille dessu =)

Fénomal

• Invité
Détails Etonnants ...
« Réponse #168 le: jeudi 30 avril 2009, 22:22:21 »
Citation de: "Unknown"
Perso si j'avais été développeur j'en aurai fais un ForefoneVictory, ça aurait été plus logique et plus original, dommage qu'ils n'y ai pas pensé.

Mais c'est quoi un ForefoneVictory? Le lien que tu as laissé renvoi sur une page en anglais... :/ Et je suis nul en anglais ><

Pour la lave, ce n'est pas juste une question de profondeur? C'est mortel quand c'est profond sinon non?

Hors ligne matagashi

• Paraduse timide
  • *
Détails Etonnants ...
« Réponse #169 le: jeudi 30 avril 2009, 22:38:13 »
bah si jme rapelle la lave profonde nous fait disparaitre et nous fait raparaitre a l'entrée avec 1/2 coeur en moins.
la lave peu profonde inflige des degat a chaque contact

Hors ligne MaroN

• Paraduse timide
  • *
Détails Etonnants ...
« Réponse #170 le: jeudi 30 avril 2009, 22:45:45 »
Citation de: "Fénomal"

Pour la lave, ce n'est pas juste une question de profondeur? C'est mortel quand c'est profond sinon non?

Ouais je crois que t'as raison! Ça serait logique en tout cas!
Profond--Tu te «noie» dedans  :|
Pas profond--Tu peux perdre ton pied mais bon ça on le montre pas :roll:  x-D
Princesses are worth saving!

Hors ligne matagashi

• Paraduse timide
  • *
Détails Etonnants ...
« Réponse #171 le: jeudi 30 avril 2009, 22:47:08 »
tu te brule les bottes \o/
dans le temple du feu (OOT) ta une map ou ta plein de lave partout et un pont au milieu.
tu peut marcher 6 sec sur la lave sans prendre de degat xD

Hors ligne Limnear

• Soldat d'Ikana
  • *
Détails Etonnants ...
« Réponse #172 le: vendredi 01 mai 2009, 02:17:18 »
Voila un détail qui me plait assez car je n'ai encore jamais trouver de vrai réponse:

Voici notre cher Link a l'entrée de la salle du boss du temple de la Foret, cette salle est pour moi assez spécial car qu'on on va dans les zones de penombre , Les habits de Link changes de couleur comme si on l'éclairé avec des rayons ultra-violets (ces lumières ont pour conséquence de faire ressortir le blanc et est souvent utilisé dans les boite de nuit) et désolé pour la qualité des photos:

http://www.noelshack.com/voir/130309/P1010037062838.JPG
La on a un Link normal

http://www.noelshack.com/voir/130309/P1010038089257.JPG
Et la un Link en mode boité de nuit, ou bien un Dark Link^^

Bon tous ca semble anodin et pas vraiment interessant, mais ce qui va suivre l'est, si on regarde ce qui se passe du coté du bouclier:

http://www.noelshack.com/voir/130309/P1010040015232.JPG
Un bouclier couleur normal...

http://www.noelshack.com/voir/130309/P1010039095428.JPG
Et la un bouclier couleur sombre

On peut remarquer que la triforce est devenu un rouge tres sombre, mais pourtant le triangle inversé en bas n'as pas été influencé par le changement de couleur, pourtant la triforce et ce petit traingle sont censé etre de meme couleur... Pourquoi?

J'ai bien ma petite hypothese mais j'aimerais d'abord savoir ce que vous en pensez de ce detail et votre explication si jamais vous en avez une

Hors ligne matagashi

• Paraduse timide
  • *
Détails Etonnants ...
« Réponse #173 le: vendredi 01 mai 2009, 02:52:18 »
j'avais JAMAIS remarquer...
c'est ptet (si on se reference au boss qui n'est qu'un genre de pantin d'illusion) une illusion tout betement
sinon c'est une lumiere qui montre la haine des gens (il a perdu sa mere dans ce temple au passage)

EDIT:Jvien de tenter sur mon emulateur (je sais spa bien mais j'ai le vrai jeu donc c'est legal)et j'ai tenter tout les coins...pas moyen d'avoir le meme resultat que toi...au pire il est caché dans l'ombre mais son visage se cache aussi ainsi que son bouclier s'assombrit...
ce serait pas un bug de ton jeu? ou un bug de mon emulateur x)

Hors ligne Deadlier

• Paraduse timide
  • *
Détails Etonnants ...
« Réponse #174 le: vendredi 01 mai 2009, 11:11:10 »
Hier je jouais à M'sM et je me suis rendu compte ( je faisais le temple de l'eau ) que même sous l'eau on entend la cloche du bourg clocher ! Euh  :ash:
Bizarre non ?

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Détails Etonnants ...
« Réponse #175 le: vendredi 01 mai 2009, 12:47:21 »
Limnear: je pense aussi que c'est une sorte de bug graphique: je n'ai jamais eu ca, non plus :hum:

Deadlier: cette cloche, tu l'entendras vraiment partout, ou que tu sois, c'est juste pour te prévenir que la fin de la journée approche, si tu ne penses pas à regarder l'horloge en bas de l'écran: c'est juste par soucis de gameplay et rien d'autre :yeah:

Hors ligne matagashi

• Paraduse timide
  • *
Détails Etonnants ...
« Réponse #176 le: vendredi 01 mai 2009, 13:28:56 »
Et bizarement dans OOT, quand on tape les poules, et qu'elle nous saute dessu après, on perd des coeurs.
Mais il suffit de monter a cheval et on devient invincible.
C'est epona qui est en fait un cheval-dieu c'est sa? Oo

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Détails Etonnants ...
« Réponse #177 le: vendredi 01 mai 2009, 13:34:34 »
VU l'origine de son nom, ca ne m'étonnerait pas plus que ca :roll:

(Epona est une divinité gauloise ou un truc du style, il me semble :hum: )

Hors ligne matagashi

• Paraduse timide
  • *
Détails Etonnants ...
« Réponse #178 le: vendredi 01 mai 2009, 14:28:07 »
c'est la déesse de la terre pour je sais plus quel peuple...peut etre les hyliens?

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
Détails Etonnants ...
« Réponse #179 le: vendredi 01 mai 2009, 14:43:23 »
Citation de: "Ton ami Wiki"
Épona était une « déesse » majeure de la mythologie celtique dont le culte est attesté en Gaule par des sources gallo-romaines. Elle est associée au cheval, animal emblématique de l’aristocratie militaire gauloise, dont les expéditions ont entraîné la diffusion de son culte.

Tout simplement.

matagashi>> pourquoi la déesse de la terre ?

D'ailleurs je me demande d'où viennent les prénoms des personnages de Zelda, pour Link c'est facile à deviner mais pour les autres... Certains noms doivent bien faire référence à quelque chose non ?