Il n'a jamais été dit que Sheik n'était pas Zelda...
Matagashi, lis bien le post de Féno quand ce dernier répond à la remarque de Deadlier, s'il s'est exclamé avec un si grand et grassouillet "Ha non !", c'est parce que Deadlier a eu un doute sur le sexe d'Epona, je cite =>
Ce qui est sûr c'est qu'Epona est particulier(ère ???)
Un jour, un débat s'était déclenché pour savoir si oui ou non Sheik était une femme (vu qu'en réalité il s'agit de Zelda) ou si c'était tout simplement un homme (Zelda se serait donc transformée en homme) d'où le message de Féno :
On a déjà un doute pour Sheik, on ne va pas non-plus avoir de doute pour Epona !
Mais je confirme, Epona est bien une jument (non non, j'ai pas été voir ^^"), celà nous l'est confirmé clairement dans OOT.
Et pareil pour cette dernière, il me semble que personne n'a dit qu'elle n'était pas destiné à Ganondorf ^^" Ou alors, si une personne l'a dit, celle-ci n'a jamais joué à OOT même si elle le prétend.
Pour le débat "Sheik est-il un homme/femme ?", s'il vous plait, ne reprenons pas ce débat ça risque de durer assez longtemps vu que chacun de nous a surement un avis different de l'autre sur la question. De plus il y'a déjà un topic qui y est destiné il me semble. S'il y'en a pas, créez-en un =D