Auteur Sujet: Détails Etonnants ...  (Lu 104245 fois)

Hors ligne matagashi

• Paraduse timide
  • *
Détails Etonnants ...
« Réponse #195 le: vendredi 01 mai 2009, 23:07:45 »
L'art de faire du compliquer avec du simple...
la preuve est LA! La triforce de la sagesse que seul le 7eme sage (je crois), chef de tout les autres sages possede, c'est Sheik qui l'a.
De plus il se transforme en zelda!Jpense pas vraiment que zelda soit un travelo quand meme....
Meme ganondorf la kidnappe car c'est la VRAI zelda et elle garde sa triforce!

j'ai raison! j'ai raison! j'ai raison! j'ai raison! j'ai raison! j'ai raison! >_<

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
Détails Etonnants ...
« Réponse #196 le: vendredi 01 mai 2009, 23:07:50 »
Il n'a jamais été dit que Sheik n'était pas Zelda...

Matagashi, lis bien le post de Féno quand ce dernier répond à la remarque de Deadlier, s'il s'est exclamé avec un si grand et grassouillet "Ha non !", c'est parce que Deadlier a eu un doute sur le sexe d'Epona, je cite =>

Citation de: "Deadlier"
Ce qui est sûr c'est qu'Epona est particulier(ère ???)

Un jour, un débat s'était déclenché pour savoir si oui ou non Sheik était une femme (vu qu'en réalité il s'agit de Zelda) ou si c'était tout simplement un homme (Zelda se serait donc transformée en homme) d'où le message de Féno :

Citation de: "Fénomal"
On a déjà un doute pour Sheik, on ne va pas non-plus avoir de doute pour Epona !

Mais je confirme, Epona est bien une jument (non non, j'ai pas été voir ^^"), celà nous l'est confirmé clairement dans OOT.

Et pareil pour cette dernière, il me semble que personne n'a dit qu'elle n'était pas destiné à Ganondorf ^^" Ou alors, si une personne l'a dit, celle-ci n'a jamais joué à OOT même si elle le prétend.

Pour le débat "Sheik est-il un homme/femme ?", s'il vous plait, ne reprenons pas ce débat ça risque de durer assez longtemps vu que chacun de nous a surement un avis different de l'autre sur la question. De plus il y'a déjà un topic qui y est destiné il me semble. S'il y'en a pas, créez-en un =D

Hors ligne Sheikor

• Twili maudit
  • **
  • Le Sheikah
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
Détails Etonnants ...
« Réponse #197 le: vendredi 01 mai 2009, 23:15:52 »
C'était pas pour relancer le débat, c'était surtout parce qu'il postait chaque fois Sheik=Zelda, donc j'ai fini par déduire qu'il voulait une réponse (pas de bol il est tombé sur moi xP) Vu le sujet, c'est possible qu'il y ait un topic dessus déjà xP
EDIT : oui il existe, mais il a été lock =O

Sinon effectivement La jument Epona était destinée à Ganondorf, tout le monde est d'accord là-dessus.

Magatashi==> Je te dis qu'une cygogne apporte un bébé devant la porte de ses parents et le docteur te dit que deux êtres de sexe opposés mélangent leurs fluides afin de donner naissance à un embryon. L'explication de la cygogne est la plus simple, sans pour autant être la bonne =O (vive Dr House en passant xP). Ceci dit, pour faire plaisir à Michael, je répondrai pas aux arguments, mais je ne change pas d'avis pour autant x)

Hors ligne matagashi

• Paraduse timide
  • *
Détails Etonnants ...
« Réponse #198 le: vendredi 01 mai 2009, 23:24:22 »

Hors ligne Limnear

• Soldat d'Ikana
  • *
Détails Etonnants ...
« Réponse #199 le: vendredi 01 mai 2009, 23:49:30 »
Il me semblait que Sheik n'etait que l'alter ego de la Princesse Zelda, que ce n'est pas simplement un deguisement mais un changement jusqu'a dans sa mentalité, d'ailleurs si Zelda se déguisé en Sheik simplement en changeant de vetements, pourquoi sheik aurait les yeux rouges, alors que Zelda a les yeux bleu?

Et puis Ganondorf utilise bien sa triforce pour se transformer en son alter-ego Ganon, donc Zelda peut tres bien utiliser sa triforce pour se transformer en son alter-ego Sheik... et qu'en ai t-il de Link?

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
    • http://yuese.deviantart.com/
Détails Etonnants ...
« Réponse #200 le: samedi 02 mai 2009, 00:01:21 »
ha interressant ce topic je trouve, bon j'ai pas fais les dizaines de pages, mais certaines questions sont vraiment à poser (mais pourquoi ces fichus boss nous attendent tranquillement à l'autre bout du donjon lol ^^ quels idiot, ganichou devrait les remplacer)

sinon, une petite question, je sais pas si elle a déjà été posé, comment le petit aveugle de MM qui garde nos rubis arrive à se rappeller de Link ? nan d'accord je veux bien croire à l'existence de cet encre magique ou du moins la trace magique sur link  , mais les rubis de son coffre ils disparaissent pas avec le temps ? Et puis même s'il reconnait son encre, il ne se dit pas, tiens ce client est en train de me plumer alors que je le connais pas ?

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Détails Etonnants ...
« Réponse #201 le: samedi 02 mai 2009, 00:22:12 »
Et pareil pour cette dernière, il me semble que personne n'a dit qu'elle n'était pas destiné à Ganondorf ^^" Ou alors, si une personne l'a dit, celle-ci n'a jamais joué à OOT même si elle le prétend.

Cette personne n'a tout simplement jamais réussit à récupérer Epona, s'tout v.v

Moon: bah à mon avis, là, on se casse la tête: on trouvera jamais de raison logique: c'est juste pour qu'il serve à quelque chose, quoi XD

Fénomal

• Invité
Détails Etonnants ...
« Réponse #202 le: samedi 02 mai 2009, 00:52:02 »
M****... En voulant faire une comparaison, j'ai failli relancer un débat dangereux qui aurait pu verrouiller ce topic... OMG... ><

Incroyable... Avec de simple mot, je peux bouleverser l'avenir... ça y est... J'ai un plan pour mes projet, pour dominer ce bas monde... :niais: :niais: :niais:

Donc, oublions Sheik voulez-vous...

Pour épona, dés qu'on la récupère, l'autre machin dit "NAAOOON!!! C'était destiné à Ganondorf!!!!" Un truc comme ça...

Probable que ça a été dit dans ce topic, mais il est minuit et demi, j'arrive pas à me concentrer... :ash:

Tiens au faite... Comment l'espèce goron arrivent à survivre? Elle sont où les "goronnes"? Et les zoras? ... Ruto, on a du taf pour toi... v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne matagashi

• Paraduse timide
  • *
Détails Etonnants ...
« Réponse #203 le: samedi 02 mai 2009, 01:31:02 »
Un pti truc intéréssant...comment un Mojo qui ne peut pas passer dans une porte peut t'il passer dans une bouteille si facilement? (MM avec la princesse mojo)

Fénomal

• Invité
Détails Etonnants ...
« Réponse #204 le: samedi 02 mai 2009, 01:44:34 »
Citation de: "matagashi"
Un pti truc intéréssant...comment un Mojo qui ne peut pas passer dans une porte peut t'il passer dans une bouteille si facilement? (MM avec la princesse mojo)

Oui, j'm'en souvient très bien de la bouteille, mais c'est quoi cette histoire de porte? :hum:

Hors ligne silver

• Peste Mojo
  • *
Détails Etonnants ...
« Réponse #205 le: samedi 02 mai 2009, 13:22:00 »
Je crois que pour les goronnes, elles ont été zappés. A l'époque, il ne devait pas y avoir d'intérêt pour les modéliser.

Il n'y avait que Darunia qui avait une importance avec les 3 gros gorons.

Quand à la bouteille, il faut arrêter de vouloir mettre le réalisme de notre monde. Termina est clairement un monde étrange.

Rien que le fait que tout le monde se plaigne prouve que ce n'est pas un monde ordinaire comme pour l'être Labrynna ou Holodum. Je ne parle pas d'Hyrule car c'est de loin le royaume le plus bizarre de tous ceux qu'on a vu en 3D mais on peut y rajouter l'île du Poisson-Rêve.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
Détails Etonnants ...
« Réponse #206 le: samedi 02 mai 2009, 14:07:45 »
Rien que le fait que tout le monde se plaigne prouve que ce n'est pas un monde ordinaire

Sur ce point-là, je trouve justement que Termina est très réaliste v.v

:arrow:

Mais bon, il faut pas oublier le contexte apocalyptique: tout le monde doit être sur les nerfs de voir cette lune grossir à vue d'oeil et de ne pas savoir si oui ou non, elle va tomber (après tout, dans le bureau du maire, on voit bien que le chef des ouvriers n'en croit pas un mot et à mon avis, avant les trois jours, il l'a bien fait savoir aux habitants restants que la lune ne tomberait pas) et certains personnages n'ont que des petits tracas anodins comme tout le monde en a v.v

Donc bon, sur ce point-là, je trouve pas que Termina est étrange. v.v

Hors ligne matagashi

• Paraduse timide
  • *
Détails Etonnants ...
« Réponse #207 le: samedi 02 mai 2009, 16:29:45 »
Citation de: "Fénomal"
Citation de: "matagashi"

Oui, j'm'en souvient très bien de la bouteille, mais c'est quoi cette histoire de porte? :hum:

On va dire que les mojo sont pas fin xD
C'est quand meme les seuls contre lesquels on ne peut pas se defendre...(dans le palais mojo avec les gardes...)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
Détails Etonnants ...
« Réponse #208 le: samedi 02 mai 2009, 18:10:58 »
J'ai rien compris à ce que t'as dit, matagashi :conf:

Hors ligne matagashi

• Paraduse timide
  • *
Détails Etonnants ...
« Réponse #209 le: samedi 02 mai 2009, 18:17:40 »
Je disais que tu met link a coter d'un mojo et jtrouve qu'il est très fin comparé a eux.

et qu'un bocal minuscule puisse contenir un truc aussi enorme...bah...strange =/
autre detail interessant:pourquoi le baton mojo en feu ne se consume pas pendant quelque seconde et tout a coup de consume en quelques centiemes de seconde?