Auteur Sujet: Détails Etonnants ...  (Lu 103431 fois)

Hors ligne Deidara-san

• Paraduse timide
  • *
Détails Etonnants ...
« Réponse #150 le: mercredi 29 avril 2009, 22:17:40 »
Je suis la seule à me demander où le Happy mask Saleman (connais pas le nom français désolée ) sort son énorme orge lorsqu'il nous apprend le chant de l'apaisement.

Non , le problème c'est qu'il vient d'arriver et euh, son orge fait presque 30 mètres de large. J'étais  :hum:  quand j'y pense la première fois

Hors ligne l' écureuil

• Jeune Mogma
  • *
Détails Etonnants ...
« Réponse #151 le: mercredi 29 avril 2009, 23:40:13 »
Le vendeur de masque?
D'où il sort son masque?
Ben à ton avis...

Fénomal

• Invité
Détails Etonnants ...
« Réponse #152 le: mercredi 29 avril 2009, 23:56:57 »
Citation de: "Deidara-san"
Je suis la seule à me demander où le Happy mask Saleman (connais pas le nom français désolée ) sort son énorme orge lorsqu'il nous apprend le chant de l'apaisement.

Non , le problème c'est qu'il vient d'arriver et euh, son orge fait presque 30 mètres de large. J'étais  :hum:  quand j'y pense la première fois

J'allais le dire! XD

RAAAH! COMMENT JE ME SUIS MARRER EN VOYANT CETTE ORGE! X3

"Hahaha! Mais d'où il sort ça le mec?!"

Dans MM (Deadlier: oui... décidément...) pk qu'on perd tout le fric qu'on a sur soit pendant qu'on voyage dans le temps, mais pas dans la banque?

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
Détails Etonnants ...
« Réponse #153 le: jeudi 30 avril 2009, 01:50:38 »
Citation de: "Jojocity"
Le truc quand même le mouin logique c'est les clef dans les coffres MDR ^^. Pire dans OOT on trouve les clef dans le temple du feu dans les prisons. ptdr  x-D

Mdr, j'avoue x-D

Citation de: "Limnear"
Sinon j'ai une théorie concernant la reproduction des gerudos, comme vous le savez tous les Gerudos sont composés uniquement de femme et seulement un homme né tout les 100 ans, mais comment font-elles pour mettre au monde des enfants si le peuple n'est constitué que de femmes? Je pense que les peres des Gerudos sont en fait des Hyliens kidnappés par ce peuple qui serviront ensuite de géniteur, ensuite ce qu'il advient des Hyliens est un mystère... Ca expliquerais aussi pourquoi les ouvriers dans Ocarina of time sont fait prisonnier par les Gerudos... Donc Ganondorf aurait pour mere une Gerudo et pour père un Hylien, a vous de voir si ca tient la route ou pas...

Une pierre à potin nous indique justement que les Gérudos vont au chateau d'hyrule pour y trouver des petits amis. Aprés faut savoir que les Gérudos, ce n'est pas une race mais un peuple. En fait, c'est des humaines (qui se ressemblent pratiquement tous au passage xD) nées dans le desert et qui ont décidé de créer un groupe de femme, un peu comme les amazones dans la mythologie. Elles vont s'amuser au chateau d'hyrule en se trouvant des gars, elles couchent avec, tombent parfois enceinte et si c'est un garçon, elles laissent ce dernier au père. Cependant, Ganondorf est une exception.

Citation de: "Duplucky"
Ben c'est la main d'Elvis v.v Suffit de l'écouter parler pour s'en rendre compte, noob v.v

T'as Elvis dans TWW aussi, c'est Johnny, celui qui danse devant une tombe à Mercantile :yeah: Par contre mdr Michael Jackson dans un Zelda xD

Citation de: "Duplucky"
Deadlier: je confirme, c'est bel et bien l'incarnation de Majora, pour Mike ;) (non pas le gay, l'autre v.v )

L'autre est...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Citation de: "Fénomal"
Citation de: "Deidara-san"

J'allais le dire! XD

RAAAH! COMMENT JE ME SUIS MARRER EN VOYANT CETTE ORGE! X3

"Hahaha! Mais d'où il sort ça le mec?!"

Bah l'orgue, c'est simple, c'est comme Link avec tout ses objets et armes, le vendeur la mis dans son sac magique qu'il a volé à Mary Poppins V_v :arrow:

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Détails Etonnants ...
« Réponse #154 le: jeudi 30 avril 2009, 12:55:08 »
Bah ouais, tout ce qu'a fait le  vendeur, c'est appuyer sur Start, assigner l'orgue à un bouton C et voilà. Il n'y a vraiment pas de quoi s'interroger là-dessus :|

Hors ligne Jojocity

• Paraduse timide
  • *
Détails Etonnants ...
« Réponse #155 le: jeudi 30 avril 2009, 13:06:13 »
Citation de: "Fénomal"

Dans MM (Deadlier: oui... décidément...) pk qu'on perd tout le fric qu'on a sur soit pendant qu'on voyage dans le temps, mais pas dans la banque?

J'ais une explication c'est que le banquier dépose une marque sur link l'argent déposer . Donc le banquier na pas l'argent de link mais il croit avec la marque qui la entroposé! Heuuuu c'est pas évident a comprendre ^^ x-D
J'étais le segond du site Triforce Jr ^^. De retour pour parler des zelda!
Que le vent de Farore soulève les coeurs de ce forum.

Hors ligne adriox

• Bébé Tikwi
  • *
Détails Etonnants ...
« Réponse #156 le: jeudi 30 avril 2009, 14:28:49 »
Citation de: "silver"
Je pense que Kapoera n'est pas Rauru, je ne sais plus où je l'ai lu mais je me souviens clairement que quelqu'un avait montré prouvant qu'il est toujours là après les sept années.

Cette image le montrait au colosse du désert.

J'en viens à me demander s'il n'est pas un Célestien.

Ils disent que Kapoera est un ancien Sage, je parie que c'est le Roi d'Hyrule ou bien le père de Link lol. Et en effet on le voit au Colosse du Désert, lorsque Sheik nous apprend le morceau d'Ocarina (on voit la silhouette de l'oiseau au dessus du "Dolmen" d'où saute justement Sheik). Bref c'est Kapoera qui l'a ammené ici.

Et un truc qui me préoccupe : dans la Caverne Polaire de OoT, il y a une salle avec au milieu une énorme faucille de glace qui tourne. Et là Navi devient verte et se place au centre : j'ai jeté une bombe dessus, fait le chant des Tempêtes, de l'Epouvantail et j'ai même testé le Grappin dessus mais rien ne se passe. Alors pourquoi elle devient verte la Navi ?!

Hors ligne silver

• Peste Mojo
  • *
Détails Etonnants ...
« Réponse #157 le: jeudi 30 avril 2009, 15:36:17 »
Merci de me croire même si ce n'est pas facile d'argumenter dans ce cas là.

Pour ça, je peux te dire que cela fait partie intégrante des bizarreries du jeu.

il y a quelques endroits comme ça dans le jeu, quelqu'un a déjà essayé d'utiliser Action Replay à ces endroits.

Moi, je peux vous dire qu'au Monocle de Vérité, il n'y a rien.

Tiens, L'endroit où elle est verte dans le bois perdu. Y a t'il quelqu'un qui sait ce qui se passe.

Hors ligne adriox

• Bébé Tikwi
  • *
Détails Etonnants ...
« Réponse #158 le: jeudi 30 avril 2009, 15:41:54 »
Citation de: "silver"
Merci de me croire même si ce n'est pas facile d'argumenter dans ce cas là.
Tiens, L'endroit où elle est verte dans le bois perdu. Y a t'il quelqu'un qui sait ce qui se passe.

C'est pas question de te croire ou non, je viens de finir le temple de l'Esprit hier (j'm'en lasse pas!) et donc j'ai pu vérifier le fait que Kapoera est toujours là 7 ans après...
Dans les Bois Perdus, si tu parles de l'endroit où Mido nous barre la route étant adulte à côté du passage pour se rendre au Domaine Zora, entonne le Chant des Tempêtes quand Navi devient verte, tu verras bien ce qu'il se passe !

Hors ligne silver

• Peste Mojo
  • *
Détails Etonnants ...
« Réponse #159 le: jeudi 30 avril 2009, 16:17:40 »
Merci, je vais aller le voir de suite. Je vais aussi me le refaire pour me remettre dans le bain.

Hors ligne Ventino

• Jeune Mogma
  • *
Détails Etonnants ...
« Réponse #160 le: jeudi 30 avril 2009, 17:12:29 »
Citation de: "adriox"
Et un truc qui me préoccupe : dans la Caverne Polaire de OoT, il y a une salle avec au milieu une énorme faucille de glace qui tourne. Et là Navi devient verte et se place au centre : j'ai jeté une bombe dessus, fait le chant des Tempêtes, de l'Epouvantail et j'ai même testé le Grappin dessus mais rien ne se passe. Alors pourquoi elle devient verte la Navi ?!

Oh ! Moi aussi j'avais remarqué ce détail ! Je n'ai jamais trouvé la raison mais comme dit Silver ce doit être un bug.

Hors ligne MaroN

• Paraduse timide
  • *
Détails Etonnants ...
« Réponse #161 le: jeudi 30 avril 2009, 19:47:06 »
Vous avez remarqué qu'à certains endroits avec de la lave si Link met le pied dessus il meurt instantanément mais à d'autres endroit ça lui fait presque rien? Comme dans le volcan par exemple il meurt tout de suite s'il y touche mais pas une fois arrivé dans le temple du feu... :hum:
Princesses are worth saving!

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Détails Etonnants ...
« Réponse #162 le: jeudi 30 avril 2009, 19:57:31 »
Ca s'explique peut-être par le fait que dans le volcan, c'est de la lave pure en fusion. Il fond donc instantanément quand il tombe dedans.

Par contre, à l'intérieur du temple du feu (et d'ailleurs, de la caverne Dodongo aussi v.v ) c'est de la lave mélangée à des rochers, même si elle est toujours à température élevée, elle n'est plus aussi redoutable que la lave pure v.v

(Pour les termes techniques, prenez un bon bouquin sur les éruptions volcaniques, merci de votre compréhension v.v )

Hors ligne Unknown

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
Détails Etonnants ...
« Réponse #163 le: jeudi 30 avril 2009, 20:07:02 »
Moi j'ai une question, comment ça se fait qu'on peut mourir lors du combat final de TWW alors que Link et Zelda sont sensés être protégé par la Triforce ( Le roi d'Hyrule demande à ce qu'ils aient un bel avenir ) ?

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Détails Etonnants ...
« Réponse #164 le: jeudi 30 avril 2009, 20:11:11 »
Citation de: "Unknown"
Moi j'ai une question, comment ça se fait qu'on peut mourir lors du combat final de TWW alors que Link et Zelda sont sensés être protégé par la Triforce ( Le roi d'Hyrule demande à ce qu'ils aient un bel avenir ) ?

Histoire de pouvoir faire le combat final, sinon Ganondorf meurt instantanément, cinématique puis crédit. Ca serait pas crédible qu'il nous reste un quart de coeur, qu'on prenne un coup, que Link regarde Ganondorf, hausse les épaules et retourne le latter.