Le truc quand même le mouin logique c'est les clef dans les coffres MDR ^^. Pire dans OOT on trouve les clef dans le temple du feu dans les prisons. ptdr x-D
Mdr, j'avoue x-D
Sinon j'ai une théorie concernant la reproduction des gerudos, comme vous le savez tous les Gerudos sont composés uniquement de femme et seulement un homme né tout les 100 ans, mais comment font-elles pour mettre au monde des enfants si le peuple n'est constitué que de femmes? Je pense que les peres des Gerudos sont en fait des Hyliens kidnappés par ce peuple qui serviront ensuite de géniteur, ensuite ce qu'il advient des Hyliens est un mystère... Ca expliquerais aussi pourquoi les ouvriers dans Ocarina of time sont fait prisonnier par les Gerudos... Donc Ganondorf aurait pour mere une Gerudo et pour père un Hylien, a vous de voir si ca tient la route ou pas...
Une pierre à potin nous indique justement que les Gérudos vont au chateau d'hyrule pour y trouver des petits amis. Aprés faut savoir que les Gérudos, ce n'est pas une race mais un peuple. En fait, c'est des humaines (qui se ressemblent pratiquement tous au passage xD) nées dans le desert et qui ont décidé de créer un groupe de femme, un peu comme les amazones dans la mythologie. Elles vont s'amuser au chateau d'hyrule en se trouvant des gars, elles couchent avec, tombent parfois enceinte et si c'est un garçon, elles laissent ce dernier au père. Cependant, Ganondorf est une exception.
Ben c'est la main d'Elvis
Suffit de l'écouter parler pour s'en rendre compte, noob 
T'as Elvis dans TWW aussi, c'est Johnny, celui qui danse devant une tombe à Mercantile :yeah: Par contre mdr Michael Jackson dans un Zelda xD
Deadlier: je confirme, c'est bel et bien l'incarnation de Majora, pour Mike
(non pas le gay, l'autre
)
L'autre est...
sois disant pédophile, donc bon V_v
Je suis la seule à me demander où le Happy mask Saleman (connais pas le nom français désolée ) sort son énorme orge lorsqu'il nous apprend le chant de l'apaisement.
Non , le problème c'est qu'il vient d'arriver et euh, son orge fait presque 30 mètres de large. J'étais :hum: quand j'y pense la première fois
J'allais le dire! XD
RAAAH! COMMENT JE ME SUIS MARRER EN VOYANT CETTE ORGE! X3
"Hahaha! Mais d'où il sort ça le mec?!"
Bah l'orgue, c'est simple, c'est comme Link avec tout ses objets et armes, le vendeur la mis dans son sac magique qu'il a volé à Mary Poppins V_v