Auteur Sujet: Détails Etonnants ...  (Lu 103229 fois)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Détails Etonnants ...
« Réponse #120 le: mardi 28 avril 2009, 19:03:19 »
Ben c'est la main d'Elvis v.v Suffit de l'écouter parler pour s'en rendre compte, noob v.v

(D'ailleurs, y a même Michael Jackson dans le jeu, saurez-vous le retrouver? v.v )

Hors ligne Deadlier

• Paraduse timide
  • *
Détails Etonnants ...
« Réponse #121 le: mardi 28 avril 2009, 19:06:19 »
WHAT ? Elvis ? euh ... je vois vraiment pas pourquoi ? alors tu peux encore me traiter longtemps de noob comme ça mais là je vois pas !
Et pour Michael Jackson non plus  :ash:

Hors ligne Jojocity

• Paraduse timide
  • *
Détails Etonnants ...
« Réponse #122 le: mardi 28 avril 2009, 19:13:16 »
Michael Jackson c'est majora 2éme transphormation et Elvis huuuum pas sur je reconnais bien la voix mais pas sur que ce soit lui ^^
J'étais le segond du site Triforce Jr ^^. De retour pour parler des zelda!
Que le vent de Farore soulève les coeurs de ce forum.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
Détails Etonnants ...
« Réponse #123 le: mardi 28 avril 2009, 19:57:17 »
Bah à la voix, c'est Elvis, maintenant, difficile de vraiment s'en rendre compte vu qu'on voit qu'une main XD

Fénomal

• Invité
Détails Etonnants ...
« Réponse #124 le: mardi 28 avril 2009, 20:12:04 »
La main... On l'a voit dans OoA. :roll:
Quand à la main de MM:

"Anju: Link, as-tu posté la lettre destiné à kafey?
Link: Heu... Déjà, j'suis pas sensé parler, et... La lettre... Bah... Quelqu'un avait un besoin urgent de papier...
Anju: Je n'ai pas compris... Link, où est la lettre?
Link: DTC au sens propre du terme pour quelqu'un d'autre.. :conf: "

Et oui, Link ne parle jamais... :/

Hors ligne Deadlier

• Paraduse timide
  • *
Détails Etonnants ...
« Réponse #125 le: mardi 28 avril 2009, 20:29:34 »
Fénomal > trop marrant !  x-D  Qui n'a jamais donné la lettre à l'abrutit qui est au chio...au toilettes ? J'ai jamais essayé mais , est-ce que ça marche avec le titre de propriété ?
La peste mojo : "Où as-tu mis mon titre de propriété ?"
Link : "ton titre de propriété tu peux te le mettre là où je pense !"  :D
Duplucky > tu nous as toujours pas confirmé que c'était la 2ieme transformation de Majora Michael Jackson !  :/

Fénomal

• Invité
Détails Etonnants ...
« Réponse #126 le: mardi 28 avril 2009, 20:36:29 »
Citation de: "Deadlier"
Fénomal > trop marrant !  x-D  Qui n'a jamais donné la lettre à l'abrutit qui est au chio...au toilettes ? J'ai jamais essayé mais , est-ce que ça marche avec le titre de propriété ?
La peste mojo : "Où as-tu mis mon titre de propriété ?"
Link : "ton titre de propriété tu peux te le mettre là où je pense !"  :D

Je confirme, ça marche avec les titres de propriété! :D
Non mais que crois-tu? v.v Tu parles à un grand professionnel de MM. v.v
*crève*

WAF! =D Regardez la fin! :3
*cherche un détail pour ne pas se faire pincer par ROMM*
Ha oui... Vous trouvez pas ça bizarre que les donjon sont si bien construit? Avec les coffre la ou il faut? Le cheminement parfait? Surtout dans le ventre de jabu-jabu? :/

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
Détails Etonnants ...
« Réponse #127 le: mardi 28 avril 2009, 20:50:05 »
Moi ce que je trouve bizarre c'est que les boss nous attendent gentiment à la fin des donjons alors qu'ils pourraient essayer de nous choper par surprise è.é
Puis ils sont bête de laisser le seul objet capable de les tuer dans leur donjon v.v

Non vraiment n'importe quoi v.v

Hors ligne Jojocity

• Paraduse timide
  • *
Détails Etonnants ...
« Réponse #128 le: mardi 28 avril 2009, 20:54:58 »
Surtout qu'une fois qu'il ce sont fais toucher 3fois a leurs pouin sensible il pourrait pas le planquer? mdr x-D
J'étais le segond du site Triforce Jr ^^. De retour pour parler des zelda!
Que le vent de Farore soulève les coeurs de ce forum.

Fénomal

• Invité
Détails Etonnants ...
« Réponse #129 le: mardi 28 avril 2009, 20:56:10 »
Ha oui, j'oubliais... Les monstres et les donjons sont de plus en plus dur au fil des aventures... Ils sont faible comme il faut au début, et fort à la fin... ça tombe hyper bien, non? v.v

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
Détails Etonnants ...
« Réponse #130 le: mardi 28 avril 2009, 21:14:22 »
Deadlier: je confirme, c'est bel et bien l'incarnation de Majora, pour Mike ;) (non pas le gay, l'autre v.v )

Fénomal

• Invité
Détails Etonnants ...
« Réponse #131 le: mercredi 29 avril 2009, 00:20:56 »
L'autre? Tu veux dire... La chose? Ce truc? Cette...
*détail étonnant émergé dans l'esprit de Féno*
Ha non, fausse alerte...
*cherche*
HA OUI!!! La mère de ganondorf dans OoT, si je ne me plante pas... c'est les deux sorcière, non? Mais alors... Qui est le père?! O.O

Hors ligne Limnear

• Soldat d'Ikana
  • *
Détails Etonnants ...
« Réponse #132 le: mercredi 29 avril 2009, 02:35:20 »
Twinrova est la mere Spirituel de Ganondorf, c'est a dire que ce n'est pas son fils biologique, mais qu'elle l'as élevé comme son fils, c'est pour ca qu'il maitrise les pouvoirs obscure...

Sinon j'ai une théorie concernant la reproduction des gerudos, comme vous le savez tous les Gerudos sont composés uniquement de femme et seulement un homme né tout les 100 ans, mais comment font-elles pour mettre au monde des enfants si le peuple n'est constitué que de femmes? Je pense que les peres des Gerudos sont en fait des Hyliens kidnappés par ce peuple qui serviront ensuite de géniteur, ensuite ce qu'il advient des Hyliens est un mystère... Ca expliquerais aussi pourquoi les ouvriers dans Ocarina of time sont fait prisonnier par les Gerudos... Donc Ganondorf aurait pour mere une Gerudo et pour père un Hylien, a vous de voir si ca tient la route ou pas...

J'ai un autre détail étonnant à proposer, mais il me faut des images pour appuyer mes hypothèses

Hors ligne Deadlier

• Paraduse timide
  • *
Détails Etonnants ...
« Réponse #133 le: mercredi 29 avril 2009, 12:29:17 »
-Y a aussi autre chose dans M'sM d'étrange ( décidemment ! ) :
(Cliquez pour afficher/cacher)

C'est quand même pas banal .
-Et puis le maître d'armes et sa coiffure totalement louffoque ( bon faut être tolérant mais quand même ! ) ...
-Ah oui ! J'allais oublier les boutiques ! Comment les commerçants font-ils pour ne pas faire faillite ?
 :hum: à part link je vois pas qui achète les produits des magasins ...

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
Détails Etonnants ...
« Réponse #134 le: mercredi 29 avril 2009, 12:33:04 »
Citation de: "Limnear"
Sinon j'ai une théorie concernant la reproduction des gerudos, comme vous le savez tous les Gerudos sont composés uniquement de femme et seulement un homme né tout les 100 ans, mais comment font-elles pour mettre au monde des enfants si le peuple n'est constitué que de femmes? Je pense que les peres des Gerudos sont en fait des Hyliens kidnappés par ce peuple qui serviront ensuite de géniteur, ensuite ce qu'il advient des Hyliens est un mystère... Ca expliquerais aussi pourquoi les ouvriers dans Ocarina of time sont fait prisonnier par les Gerudos... Donc Ganondorf aurait pour mere une Gerudo et pour père un Hylien, a vous de voir si ca tient la route ou pas...

Je pense exactement comme toi mais je croyais qu'on nous le disait d'une façon ou d'une autre dans OoT...  :hum: