Auteur Sujet: Détails Etonnants ...  (Lu 102141 fois)

Hors ligne Jojocity

• Paraduse timide
  • *
Détails Etonnants ...
« Réponse #105 le: lundi 27 avril 2009, 22:05:17 »
Ho bah comme forgeront il y a pire regarde biggoron au sommet su mont du peril c'est quand même pas l'endroit le plus fréquantée ^^.
Le pére de tingle ressemble pas du tous a son fils d'ailleur ^^ vous savez celuit qui vous donne l'appareil photo.

Le truc quand même le mouin logique c'est les clef dans les coffres MDR ^^. Pire dans OOT on trouve les clef dans le temple du feu dans les prisons. ptdr  x-D
J'étais le segond du site Triforce Jr ^^. De retour pour parler des zelda!
Que le vent de Farore soulève les coeurs de ce forum.

Fénomal

• Invité
Détails Etonnants ...
« Réponse #106 le: lundi 27 avril 2009, 22:08:40 »
Citation de: "Jojocity"
Ho bah comme forgeront il y a pire regarde biggoron au sommet su mont du peril c'est quand même pas l'endroit le plus fréquantée ^^.
Le pére de tingle ressemble pas du tous a son fils d'ailleur ^^ vous savez celuit qui vous donne l'appareil photo.

Oui! Dans les marais! :D

Détail étonnant à propos des marais... Si on prend une photo, on gagne une petite croisière... dans un marais... empoisonner...
Sinon, je ne sais pas si c'est le topic approprié, mais si vous êtes en mode goron, que vous êtes en boule, et que vous foncez dans un nénuphar, c'est comme si vous vous cognez contre un mur... X_X

EDIT:

Citation de: "Jojocity"
Le truc quand même le mouin logique c'est les clef dans les coffres MDR ^^. Pire dans OOT on trouve les clef dans le temple du feu dans les prisons. ptdr  x-D

J'm'en souvient même pas! O.O Et j'avais pas remarqué ce détail!

Hors ligne Deadlier

• Paraduse timide
  • *
Détails Etonnants ...
« Réponse #107 le: mardi 28 avril 2009, 09:18:31 »
J'avais pas fait gaffe non plus !
Mais puisqu'on est dans le loufoque autant parler des pirates dans M'sM , des pirates qui se déplacent dans des barques  :/  , ça fait un peu pitié , des pirates sans vrai bateau euh c'est , comment dire ? comme un animé de Link sans un "excuse-me princess!" . :D

Fénomal

• Invité
Détails Etonnants ...
« Réponse #108 le: mardi 28 avril 2009, 17:42:37 »
Citation de: "Deadlier"
J'avais pas fait gaffe non plus !
Mais puisqu'on est dans le loufoque autant parler des pirates dans M'sM , des pirates qui se déplacent dans des barques  :/  , ça fait un peu pitié , des pirates sans vrai bateau euh c'est , comment dire ? comme un animé de Link sans un "excuse-me princess!" . :D

Ha oui, mais Nintendo a pensé à tout... ils ont mit de belle nana parmis les pirates, et ça nous empêche de se concentrer pour remarquer cette incohérence. :ash:

Tiens, dans MM, quand vous vous transformez, personne ne panique.
"Roooh, le petit enfant tout vert devient un grand goron, OSEF!!!"
Heureusement, ce petit détail est corrigé dans TP. :)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Détails Etonnants ...
« Réponse #109 le: mardi 28 avril 2009, 17:43:12 »
Bah c'est déjà bien que les pirates ont des bateaux (à moteur? WTF? :| )

Au niveau des coffres, y a pire: genre il n'existe qu'un seul arc dans tout le royaume d'Hyrule, qu'un seul lance-pierre, un seul boomerang ou encore un seul sac de bombes v.v

Heureusement que les habitants d'Hyrule n'ont pas besoin de tous ces ustensiles XD

Fénomal

• Invité
Détails Etonnants ...
« Réponse #110 le: mardi 28 avril 2009, 17:54:12 »
Citation de: "Duplucky"
Bah c'est déjà bien que les pirates ont des bateaux (à moteur? WTF? :| )

Au niveau des coffres, y a pire: genre il n'existe qu'un seul arc dans tout le royaume d'Hyrule, qu'un seul lance-pierre, un seul boomerang ou encore un seul sac de bombes v.v

Heureusement que les habitants d'Hyrule n'ont pas besoin de tous ces ustensiles XD

Ho la vache! O.O Il y a vraiment des détail incohérent bien caché mais évident! Il fallait y penser! Bon sang... Il doit y en avoir des tonnes... Comme bouffer des coeurs? Revenir au point de départ après être tomber dans un gouffre? Le fait de ne pas pouvoir tuer les gentils?
Bon sang... Je me rend compte que la série Zelda en a plein! XD XD XD
Hmm... N'appelons pas ça de la cohérence, mais de la poésie. ;) *crève*

Hors ligne Deadlier

• Paraduse timide
  • *
Détails Etonnants ...
« Réponse #111 le: mardi 28 avril 2009, 17:57:20 »
Tiens encore un détail étonnant concernant Tingle  :conf:  , c'est pas bizarre qu'il arrive à "léviter" avec son ballon ? Parce qu'avec le nombre de carte qu'il transporte , même s'il en possède que 3 ou 4 à chaque fois il devrait tomber , :hum:   en principe il devrait en porter une quinzaine sur lui ce qui veut dire que Tingle peut se démultiplier  ;)

Fénomal

• Invité
Détails Etonnants ...
« Réponse #112 le: mardi 28 avril 2009, 18:00:47 »
J'ai trouvé. Dans OoT, au début, la princesse Zelda a l'air de passer toute ses journées dans la cour intérieur juste devant une fenêtre... La princesse inutile n'a rien d'autre à foutre on dirait. :mad:

Hors ligne Jojocity

• Paraduse timide
  • *
Détails Etonnants ...
« Réponse #113 le: mardi 28 avril 2009, 18:07:22 »
C'est net mdr . Le faite que Link transporte toutes ces armes (sous son chapeau?) ? MDR. dans TP on peu dire que c'est midona qui les fais apparaitrent au pire ^^

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Détails Etonnants ...
« Réponse #114 le: mardi 28 avril 2009, 18:19:12 »
Citation de: "Fénomal"
J'ai trouvé. Dans OoT, au début, la princesse Zelda a l'air de passer toute ses journées dans la cour intérieur juste devant une fenêtre... La princesse inutile n'a rien d'autre à foutre on dirait. :mad:

Va la voir avec un masque et tu te rendras compte combien elle est stupide XD (fin ca s'explique peut-être par le fait qu'elle ne sort jamais de la cours de son château v.v )

Hors ligne Jojocity

• Paraduse timide
  • *
Détails Etonnants ...
« Réponse #115 le: mardi 28 avril 2009, 18:25:18 »
Bon il y a évidament le truc le mouin logique mais qui a foutu des rubis des bombes des fléches dans les pots, dans les caisse et dans des herbes? mdr

Fénomal

• Invité
Détails Etonnants ...
« Réponse #116 le: mardi 28 avril 2009, 18:49:07 »
Dans OoS... Une scène qui m'a choqué... Dans le monde de subrosia... un subrosien... Qui jette tout plein d'objet de valeur dans du magma... >< Bon, c'est pas bizarre, mais quand même...
Alors... (cherche une incohérence) (a trouvé une incohérence à ne pas dire) Et m**** ><

S'il vous plait, ils sont où les toilettes dans le jeu? :ash:

Hors ligne Jojocity

• Paraduse timide
  • *
Détails Etonnants ...
« Réponse #117 le: mardi 28 avril 2009, 18:54:03 »
Dans Majora mask's maleureux! L'Auberge d'anju! Sacrilége la! ^^ d'autant que j'ais découvert que si ont mettez le masque du cochon on vois que les toilettes ne sente pas la rose MDR.

Hors ligne Deadlier

• Paraduse timide
  • *
Détails Etonnants ...
« Réponse #118 le: mardi 28 avril 2009, 19:00:48 »
Ahlala ! Les toilettes dans M'sM , j'ai toujours rêvé d'y accéder  :ash:  !
Et puis je me demande à qui appartient cette main qui sort du plancher , ses ongles sont dégueulasses et sa peau grisâtre ! C'est peut-être pas étrange ça ? Quelqu'un peut-il expliquer ce phénomène ? :hum:

Hors ligne Jojocity

• Paraduse timide
  • *
Détails Etonnants ...
« Réponse #119 le: mardi 28 avril 2009, 19:02:42 »
Bah il est tombé dans les toilettes faut croire mais la c'était surtout pour l'humour qu'ils ont fais ça je pence ^^