Auteur Sujet: Détails Etonnants ...  (Lu 103636 fois)

Hors ligne Ventino

• Jeune Mogma
  • *
Détails Etonnants ...
« Réponse #135 le: mercredi 29 avril 2009, 12:40:36 »
Citation de: "Bilberry"
Citation de: "Limnear"
Sinon j'ai une théorie concernant la reproduction des gerudos, comme vous le savez tous les Gerudos sont composés uniquement de femme et seulement un homme né tout les 100 ans, mais comment font-elles pour mettre au monde des enfants si le peuple n'est constitué que de femmes? Je pense que les peres des Gerudos sont en fait des Hyliens kidnappés par ce peuple qui serviront ensuite de géniteur, ensuite ce qu'il advient des Hyliens est un mystère... Ca expliquerais aussi pourquoi les ouvriers dans Ocarina of time sont fait prisonnier par les Gerudos... Donc Ganondorf aurait pour mere une Gerudo et pour père un Hylien, a vous de voir si ca tient la route ou pas...

Je pense exactement comme toi mais je croyais qu'on nous le disait d'une façon ou d'une autre dans OoT...  :hum:

Cela expliquerait pourquoi les Gerudos ont les oreilles pointues comme les hyliens : les oreilles pointues seraient un caractère héréditaire transmis par les hyliens aux Gerudos.

Mais cela ne pourrait-il pas être l'homme Gerudo qui nait tous les cent ans qui assurerait la descendance des Gerudos ?

Hors ligne Deadlier

• Paraduse timide
  • *
Détails Etonnants ...
« Réponse #136 le: mercredi 29 avril 2009, 15:00:01 »
Oui c'est sûr que c'est ça ! Sinon pourquoi elles enfermeraient les ouvriers dans OoT ? Moi ça me paraît évident ...
Mais la question exacte serait plutôt : comment font-ils pour n'enfanter que des filles ( d'accord ya un mec tout les 100 ans mais pourquoi ? ) ?
 :hum:  Sans doute un peu de magie de Ganondorf là dedans non ?  ;)

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
Détails Etonnants ...
« Réponse #137 le: mercredi 29 avril 2009, 15:02:53 »
Je dirais tout simplement que c'est une caractéristique du peuple, faut pas chercher plus loin. Impossible que ça soit à cause de Ganondorf car cette "malédiction" était déjà là, la preuve il est né v.v

Hors ligne Limnear

• Soldat d'Ikana
  • *
Détails Etonnants ...
« Réponse #138 le: mercredi 29 avril 2009, 15:26:23 »
Citation de: "Deadlier"
Mais la question exacte serait plutôt : comment font-ils pour n'enfanter que des filles ( d'accord ya un mec tout les 100 ans mais pourquoi ? ) ?

La question exacte serait plutot  Pourquoi les gerudos n'enfanteent que des filles?
La réponse la plus simpliste serait que c'est une des caractéristiques des Gerudos, mais c'est trop facile de dire ça...
Je pense plutot a une malédiction...

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Détails Etonnants ...
« Réponse #139 le: mercredi 29 avril 2009, 16:15:43 »
Citation de: "Ventino"
Citation de: "Bilberry"
Sinon j'ai une théorie concernant la reproduction des gerudos, comme vous le savez tous les Gerudos sont composés uniquement de femme et seulement un homme né tout les 100 ans, mais comment font-elles pour mettre au monde des enfants si le peuple n'est constitué que de femmes? Je pense que les peres des Gerudos sont en fait des Hyliens kidnappés par ce peuple qui serviront ensuite de géniteur, ensuite ce qu'il advient des Hyliens est un mystère... Ca expliquerais aussi pourquoi les ouvriers dans Ocarina of time sont fait prisonnier par les Gerudos... Donc Ganondorf aurait pour mere une Gerudo et pour père un Hylien, a vous de voir si ca tient la route ou pas...

Je pense exactement comme toi mais je croyais qu'on nous le disait d'une façon ou d'une autre dans OoT...  :hum:

Cela expliquerait pourquoi les Gerudos ont les oreilles pointues comme les hyliens : les oreilles pointues seraient un caractère héréditaire transmis par les hyliens aux Gerudos.

Mais cela ne pourrait-il pas être l'homme Gerudo qui nait tous les cent ans qui assurerait la descendance des Gerudos ?

Ils expliquent dans OOT que les Gerudos descendent en ville pour aller chercher (kidnapper? Je sais plus) des hommes pour pouvoir se reproduire. Et si les ouvriers étaient en prison, c'est tout simplement parce qu'ils se sont introduits dans la forteresse sans l'autorisation des Gerudos et qu'en plus, ils ne sont pas très sexys v.v

Hors ligne Deadlier

• Paraduse timide
  • *
Détails Etonnants ...
« Réponse #140 le: mercredi 29 avril 2009, 16:20:57 »
Citation de: "Duplucky"
en plus, ils ne sont pas très sexys v.v

Ouai d'accord ils sont pas très sexy mais elles avaient peut-être peur de tomber sur des femmes donc elles ont pris des hommes des vrais  :D
Mais à mon avis elles vérifient à chaque fois parce qu'à la façon dont courent les ouvriers ont pourrait croire des femmes !
(Cliquez pour afficher/cacher)

8-)

Hors ligne Limnear

• Soldat d'Ikana
  • *
Détails Etonnants ...
« Réponse #141 le: mercredi 29 avril 2009, 18:00:20 »
Citation de: "Deadlier"
Mais à mon avis elles vérifient à chaque fois parce qu'à la façon dont courent les ouvriers ont pourrait croire des femmes !

C'est vrai qu'il font penser a des gays, mais n'oublie pas que c'est uniquement dans la version française, je pense pas que dans la version Japonaise ils ne devaient pas etre si gay que ca

Hors ligne silver

• Peste Mojo
  • *
Détails Etonnants ...
« Réponse #142 le: mercredi 29 avril 2009, 18:01:12 »
Pour la question de pourquoi les boutiques ne font pas faillites.

Sinon je pense qu'il y a quand même d'autres mondes dirigés par d'autres dieux

Hors ligne Deadlier

• Paraduse timide
  • *
Détails Etonnants ...
« Réponse #143 le: mercredi 29 avril 2009, 19:17:23 »
mais n'oublie pas que c'est uniquement dans la version française, je pense pas que dans la version Japonaise ils ne devaient pas etre si gay que ca

OMG , ya une grosse différence entre la version française et japonaise ? Y a des cinématiques différentes ? Des autres trucs ?
Ah oui ! Une question qui me turlupine depuis que j'ai joué à M'sM : Je comprends pas à quoi sert et qui est la peste mojo "pétrifiée" que l'on voit juste avant d'entrer dans bourg clocher avant de rencontrer le vendeur de masque ( qui me fait bien triper d'ailleurs ) ?  :$

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
Détails Etonnants ...
« Réponse #144 le: mercredi 29 avril 2009, 19:20:22 »
Une hypothèse dit que c'est le fils disparu du mojo qu'on rencontre dans le Palais Mojo (celui à côté du roi et qui a la moustache)...

[align=center][/align]

Hors ligne Deadlier

• Paraduse timide
  • *
Détails Etonnants ...
« Réponse #145 le: mercredi 29 avril 2009, 19:27:39 »
O_O  :yeah:  
Merci beaucoup ! C'est vrai que bon on tombe là dessus dès le début et je trouvais ça loufoque !
Mais un truc débile m'échappe dans M'sM ( décidemment ! ) , comment le vendeur de masque , dont je ne me rapelle plus le nom , fait-il pour ne pas chopper la crêve dans ces égoûts bizarres ?  :hum:

Hors ligne Jojocity

• Paraduse timide
  • *
Détails Etonnants ...
« Réponse #146 le: mercredi 29 avril 2009, 20:06:07 »
Bha c'est simple il met le masque de la couverture chauffante et de la cafetiére x-D ! ...Bon ok je part ^^
J'étais le segond du site Triforce Jr ^^. De retour pour parler des zelda!
Que le vent de Farore soulève les coeurs de ce forum.

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
Détails Etonnants ...
« Réponse #147 le: mercredi 29 avril 2009, 20:46:53 »
Citation de: "Ventino"

Ouais sauf que les Gerudo n'ont pas les oreilles pointues mais rondes... Nabooru, et même Ganondorf...

Hors ligne Jojocity

• Paraduse timide
  • *
Détails Etonnants ...
« Réponse #148 le: mercredi 29 avril 2009, 21:02:17 »
C'est pas faut et dans TP si j'en est souvenir il y a que link zelda et midona aux oreilles pouintue et les habitants de la citadelle
J'étais le segond du site Triforce Jr ^^. De retour pour parler des zelda!
Que le vent de Farore soulève les coeurs de ce forum.

Hors ligne silver

• Peste Mojo
  • *
Détails Etonnants ...
« Réponse #149 le: mercredi 29 avril 2009, 21:18:14 »
Je me suis demandé ce qu'un manoir pouvait faire au beau milieu d'une chaîne de montagne et qui en plus a l'air d'être relativement solide.

Je pense que Kapoera n'est pas Rauru, je ne sais plus où je l'ai lu mais je me souviens clairement que quelqu'un avait montré prouvant qu'il est toujours là après les sept années.

Cette image le montrait au colosse du désert.

J'en viens à me demander s'il n'est pas un Célestien.