Auteur Sujet: [Topic Officiel] Skyward Sword (HD)  (Lu 841780 fois)

Hors ligne hamyodu29

• Bébé Tikwi
  • *
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #900 le: mercredi 02 mars 2011, 18:59:54 »
j'aime le nouveau logo qui fait très "on va vous montrer l'origine de la légende "
ça va envoyer denl'octorok

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #901 le: mercredi 02 mars 2011, 19:02:15 »
Citation de: "Bogue2kw"
Il se téléporte de la même façon que les Twili. Connections?

Le seul Twili qui se téléporte comme ça, c'est Xanto, donc y'a certainement pas de liens, vu que Xanto recevait ses pouvoirs de Ganon.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #902 le: mercredi 02 mars 2011, 19:12:16 »
Le new perso + les ennemis avec un look qui change + les couleus chatoyantes + les combats qui ont l'air plus dynamique que jamais = Skyward Sword sera un grand jeu.  8-)  [/nepass'emballer]

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #903 le: mercredi 02 mars 2011, 19:19:07 »
Une chose est sûre, ce trailer m'a donné envie, contrairement à l'E3 2010. Espérons une date pour l'E3 2011.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #904 le: mercredi 02 mars 2011, 19:22:17 »
Le trailer en très mauvaise qualité pour ceux qui l'auraient loupé : ici. Vivement les vidéos HQ.

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #905 le: mercredi 02 mars 2011, 19:22:37 »
J'ai bien aimé le passage de l'ouverture de porte, ça change un peu.
Mais maintenant qu'on a vu les graphismes et une partie du gameplay, je ne serais pas contre un peu plus d'infos sur l'histoire.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #906 le: mercredi 02 mars 2011, 19:33:13 »
La musique est sympa et me semble inédite, j'espère que sur ce point SS fera bien mieux que TP.

Hors ligne Synopz

• Tokay bizarre
  • *
    • SW-3011-1035-4361
« Réponse #907 le: mercredi 02 mars 2011, 19:38:13 »
HAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Ce trailer de malade, cette musique de malade ( il FAUT qu'elle soit dans le jeu ! ), je veux ce jeu ! Bon, par contre, je n'aime pas trop le design du nouveau perso, je n'arrive même pas à savoir si c'est un homme ou une femme !
"Là tu te dégages / Et voles selon."

La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Codypierrot

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #908 le: mercredi 02 mars 2011, 19:39:17 »
J'ai l'impression d'être le seul à avoir remarqué: Link n'a pas Excalibur/le Skyward Sword dans ce trailer mais bien une autre épée!!!
Sinon, magnifique trailer qui ne montre que des combats (et c'est bien dommage mais il ne faut pas en montrer trop du jeu pour l'instant  ;) ), j'adore le design des ennemis, les décors et tout le reste!!!

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #909 le: mercredi 02 mars 2011, 19:41:37 »
Ce que j'aime bien, c'est que le design global du jeu semble original, pas de repompe des anciens Zelda, et ça fait plaisir. J'aimerais bien un monde totalement original, sans gorons, zoras et tout.  Enfin, les ennemis, les persos, l'architecture semblent vraiment différents des anciens jeux.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #910 le: mercredi 02 mars 2011, 19:42:27 »
Finalement, je retire ce que j,ai dit sur le nouveau perso. Ça ne peut pas être la fille du premier artwork, puisqu'on peut voir son visage sur le HUD, assigné au bouton bas de la croix. Ce sera donc certainement notre compagnon, comme Midna. Reste plus qu'à savoir si elle fera effectivement office d'épée, mais y'a de bonnes chances.

On peut aussi parfois voir un nouvel item rond sur le HUD. À mon avis, il s'agit de la lanterne.

Hors ligne hamyodu29

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #911 le: mercredi 02 mars 2011, 19:44:08 »
moi j'aime bien ce personnage androgyne qui fait tres arlequin
sinon j'ai remarqué une barre de magie qui est toujours là comme le desert gerudo
ça va envoyer denl'octorok

Hors ligne Great Magician Samyël

• Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Moi je regarde et je me touche.
« Réponse #912 le: mercredi 02 mars 2011, 19:47:05 »
Bon, j'avoue que le trailer fait plutôt envie, ça a l'air nerveux, mais je retiens deux points négatifs, un gros et un moins gros.

Le petit point négatif, c'est que Link fait carrément robot dans les phases de combat. Je sais que c'est du à la reconnaissance de mouvement, mais là on a vraiment l'impression que son bras est une entité indépendante du reste de son corps.

Le gros point négatif, pour moi, c'est les graphismes et le chara-design. Je suis absolument pas emballé par cet espèce de mélange cell/photo-réaliste sans âme, et je trouve les monstres dignes de figurer dans un épisode de Oui-Oui.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #913 le: mercredi 02 mars 2011, 19:49:22 »
Citation de: "hamyodu29"

sinon j'ai remarqué une barre de magie qui est toujours là comme le desert gerudo

Je crois pas que ce soit une barre de magie. D'abord, elle n'est pas verte, comme on pourrait s'y attendre, et elle est juste à côté d'un symbole du bouclier hylien. Je me demande à quoi pourrait servir une jauge pour le bouclier, par contre. Une jauge de résistance?

Pour l'épée, c'est pas étonnant d'en voir une différente de la Master Sword. Au début de OoT, WW et TP, on commence avec une épée différente, aussi.

Hors ligne Synopz

• Tokay bizarre
  • *
    • SW-3011-1035-4361
« Réponse #914 le: mercredi 02 mars 2011, 19:51:05 »
Je pense que la jauge bouclier nous montre le temps restant entre deux utilisations du coup de bouclier, à L'E3, on nous a montré que Link pouvait donner un coup de bouclier si on donnait un coup avec le nunchuk, je pense que la barre symbolise le temps nécessaire entre deux coups de bouclier !
"Là tu te dégages / Et voles selon."

La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !