He ben, ça fait que je m'absente quelques jours (le temps de torcher MGS3

) et hop, on fait le plein de news dans mon dos?
Ben pour le bestiaire m'a l'air bien varié (coup de coeur pour le stalfos à quatre bras :

: ) mais les moblins sont définitivement moches, même si le gros au bouclier ressemble plus à quelque chose que les machins vus dans le tout premier trailer.
Sinon, j'ai vu une idée bien sympa: une énigme à faire sur une grande porte même pour l'ouvrir: ce serait sympa dans quelques minis-donjons mais j'espère qu'ils n'ont pas fait en sorte que ce genre d'énigmes ne remplace définitivement les grandes clés, ça me la foutrait mal: on a déjà perdu les cartes et boussoles avec ST, arrêtez le massacre, quoi
Pour le nouveau monsieur, il m'a l'air déjà plus classe que Xanto, maintenant, hâte de voir son rôle, en espérant que c'est pas le grand méchant du jeu.
Par contre, je n'ai pas vu Link jouer de la lyre :conf: J'ai pas du faire assez attention mais bon, ça promet de jolies mélodies à jouer et juste pour ça, moi je suis pour: puisse-t-elle surpasser l'ocarina du temps :yeah: (En tout cas, c'est toujours mieux que la baguette des vents et, surtout, le hurlement du loup).
EDIT: Tiens au fait, vous avez vu à 33 secondes?
Simple easter egg ou bien grand retour de Majora?