Auteur Sujet: [Topic Officiel] Skyward Sword (HD)  (Lu 841806 fois)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #930 le: mercredi 02 mars 2011, 21:37:12 »
Ah, effectivement, j'avais pas vu. Je regardais plutôt au niveau du bouton B en fait, et non la croix, c'est pour ça que je l'ai pas vu. En effet, ça ressemble bien à une sorte de harpe. Peut-être que ce sera le nouvel instrument de Link, à l'instar de l'ocarina. C'est un peu décevant, une harpe, quand même... Espérons qu'on ait à utiliser le motion+ pour en jouer, même si je vois pas trop comment c'est possible.

Hors ligne Codypierrot

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #931 le: mercredi 02 mars 2011, 22:06:28 »
Le personnage dévoilé dans le trailer a l'air d'être de la même race que la fille/épée de l'artwork, regardez sa couleur de peau et les motifs sur ses jambes!
Et c'est là que la théorie montrée dans l'image plus haut (qui montre que ce personnage serait la lame dorée de MsM) prendrait tout son sens.

Hors ligne Skoll

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #932 le: jeudi 03 mars 2011, 11:01:53 »
Citation de: "Royug"
C'est un peu décevant, une harpe, quand même...

Dans Oracle of Ages, c'est de la lyre qu'on joue aussi. Je trouve au contraire que c'est un instrument qui s'accorde parfaitement avec ce qu'on a eu avant (ocarina, baguette d'orchestre ou la flûte), je m'attendais pas à pouvoir jouer de la guitare électrique dans un Zelda non plus.

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #933 le: jeudi 03 mars 2011, 11:25:05 »
Au contraire je trouve la lyre intéressant moi, reste à voir comment on va devoir l'utiliser dans le jeu...
Cela reste une bonne nouvelle le fait que l'on ai un nouvel instrument dans un opus de salon, on peut donc espérer que la musique aura un role important sur le scenar' ou dans le déroulement de l'aventure.

J'ai l'impression que SwS sera une bonne surprise, à ses débuts avec le premier trailer beaucoups de fans étaient décus et finalement petit à petit l'engouement autour de SwS commence à prendre (Un petit peu l'inverse de TP).

Hors ligne hamyodu29

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #934 le: jeudi 03 mars 2011, 12:20:04 »
le personnage androgyne me fait aussi penser au boss de OOA
ça va envoyer denl'octorok

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #935 le: jeudi 03 mars 2011, 12:42:15 »
Citation de: "Skoll"
je m'attendais pas à pouvoir jouer de la guitare électrique dans un Zelda non plus.

: D

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #936 le: jeudi 03 mars 2011, 13:59:00 »
Ce sont des arêtes de poisson, nuance V_v  :arrow:

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #937 le: jeudi 03 mars 2011, 14:51:36 »
Citation de: "Skoll"

Dans Oracle of Ages, c'est de la lyre qu'on joue aussi. Je trouve au contraire que c'est un instrument qui s'accorde parfaitement avec ce qu'on a eu avant (ocarina, baguette d'orchestre ou la flûte), je m'attendais pas à pouvoir jouer de la guitare électrique dans un Zelda non plus.

Ouais, mais bon, dans les Oracles, quand tu joues de la harpe, c'est pas un vrai son de harpe qui sort, c'est juste une petite mélodie en midi qui ressemble à peine à de la harpe. Et puis, ce n'était pas un vrai instrument dans le sens où on avait pas à jouer les notes des pièces, on avait qu'à les sélectionner, et elles se jouaient toutes seules. Et y'avait que 3 pièces possible, dont les dernière qui remplace les deux autres en terme d'utilité, donc bon...

Dans un Zelda 3D, l'instrument est plus développé, son choix est plus important, parce qu'il reflète en partie l'esprit du jeu. Moi, la harpe, ça me fait penser que SS sera très très léger, et j'aimerais bien qu'il le soit pas trop, qu'il soit un peu sérieux. Bon, c'est sûr que la harpe c'est pas nécessairement léger, mais bon... Pour moi, la harpe restera toujours l'instrument de Sheik. Perso, j'aurais bien une sorte de trompette à la place, ça aurait été cool.

Sinon, c'est vrai que le nouveau perso ressemble aussi à Veran. Il pourrait être une sorte de sorcier comme elle, travaillant pour un plus grand méchant.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #938 le: jeudi 03 mars 2011, 17:08:01 »
He ben, ça fait que je m'absente quelques jours (le temps de torcher MGS3 8-) ) et hop, on fait le plein de news dans mon dos?

Ben pour le bestiaire m'a l'air bien varié (coup de coeur pour le stalfos à quatre bras :<3: ) mais les moblins sont définitivement moches, même si le gros au bouclier ressemble plus à quelque chose que les machins vus dans le tout premier trailer.

Sinon, j'ai vu une idée bien sympa: une énigme à faire sur une grande porte même pour l'ouvrir: ce serait sympa dans quelques minis-donjons mais j'espère qu'ils n'ont pas fait en sorte que ce genre d'énigmes ne remplace définitivement les grandes clés, ça me la foutrait mal: on a déjà perdu les cartes et boussoles avec ST, arrêtez le massacre, quoi :/

Pour le nouveau monsieur, il m'a l'air déjà plus classe que Xanto, maintenant, hâte de voir son rôle, en espérant que c'est pas le grand méchant du jeu.

Par contre, je n'ai pas vu Link jouer de la lyre :conf: J'ai pas du faire assez attention mais bon, ça promet de jolies mélodies à jouer et juste pour ça, moi je suis pour: puisse-t-elle surpasser l'ocarina du temps :yeah: (En tout cas, c'est toujours mieux que la baguette des vents et, surtout, le hurlement du loup).

EDIT: Tiens au fait, vous avez vu à 33 secondes?
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne hamyodu29

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #939 le: jeudi 03 mars 2011, 17:26:56 »
mon dieu grosse claque je viens de re-regarder le trailer sur ma tele cette fois ( 117 pouces rien que ca   :yeah: ) eh bien ca rend plutot bien, le cell shading m'a l'air bien travaillé  et je'ai crus voir qu'on avais changé la bouche de link depuis LE PGW    (vous vous rappellez ces horribles levres marron rose pas belle )
ça va envoyer denl'octorok

Hors ligne Water Temple

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #940 le: jeudi 03 mars 2011, 21:56:00 »
Ganondorf sera encore le grand méchant, d'ailleurs, vu que l'épisode est censé être "l'origine" de la légende nous allons peut-être voir un Ganondorf jeune maybe.
Aussi, on en saura probablement plus sur la disparition de la race Sheikah et autres mystères dans le genre. "Historiquement" parlant donc, ce sera vraiment un Zelda intéressant, enfin i guess.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #941 le: jeudi 03 mars 2011, 22:02:33 »
Citation de: "Water Temple"
Ganondorf sera encore le grand méchant, d'ailleurs, vu que l'épisode est censé être "l'origine" de la légende nous allons peut-être voir un Ganondorf jeune maybe.

Il n'a jamais été dit que SS sera le tout premier Zelda ou l'origine de la légende, juste que son histoire se passerait avant OoT  :/

Hors ligne Water Temple

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #942 le: jeudi 03 mars 2011, 22:04:47 »
Oui, et donc de grandes chances que ce soit le cas. Enfin ça reste à voir bien sûr.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #943 le: jeudi 03 mars 2011, 22:09:25 »
Bah, pas nécessairement. Il y a beaucoup de théories qui tendent à montrer que d'autres jeux se passeraient avant OoT, donc SS pourrait très bien se passer entre ces jeux et OoT. Mais bon, on va pas partir un débat sur la chronologie ici, non plus.

Hors ligne Water Temple

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #944 le: jeudi 03 mars 2011, 22:14:57 »
Minish Cap, seulement il me semble. Enfin oui ce n'est de toute façon pas le sujet.