Auteur Sujet: [Topic Officiel] Skyward Sword (HD)  (Lu 811084 fois)

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #750 le: vendredi 09 juillet 2010, 05:36:04 »
Citation de: "pat touch"
Un nouveau lien trouver sur le net ou on y voit différentes jaquettes de Skyward Sword...
Petite préférence pour la première et la deuxième.  :ash:

http://www.nintendo-master.com/blog/juu-article-27607-0_news_ss_qui_veut_sa_jaquette_de_skyward_sword_.htm
Pour être franc, j'aime pas trop. Bon la 3e est pas superbe, je crois qu'on est d'accord là dessus tous les deux. Mais la 2e, on dirait un copier coller de celle de TP : moitié lumineux, moitié sombre. Elle n'est pas laide, mais je la verrais mal comme jaquette officielle car elle ne colle pas à SS, mais bien à l'univers de TP. Pour la première, je l'aime bien, elle est jolie, mais j'espère plus qu'un simple artwork du jeu sur la jaquette d'un Zelda.
.

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #751 le: vendredi 09 juillet 2010, 07:33:18 »
Pour être franc, j'aime pas trop. Bon la 3e est pas superbe, je crois qu'on est d'accord là dessus tous les deux. Mais la 2e, on dirait un copier coller de celle de TP : moitié lumineux, moitié sombre. Elle n'est pas laide, mais je la verrais mal comme jaquette officielle car elle ne colle pas à SS, mais bien à l'univers de TP. Pour la première, je l'aime bien, elle est jolie, mais j'espère plus qu'un simple artwork du jeu sur la jaquette d'un Zelda.

Oui, mais je trouve que l'auteur de ces jaquettes a fait du bon boulot voila tout. Aprés je te rejoint sur le faite que la deuxiéme fait trop penser à TP.
Pourquoi pas une jaquette avec link qui saute de la falaise...  :)

Hors ligne LinK35

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #752 le: vendredi 09 juillet 2010, 11:21:11 »
La première est simple mais vraiment jolie.
La deuxième, ça va, mais je veux surtout pas de ça pour la jaquette.
La troisième, lol.
La chronologie Zelda:
Citation de: "Celticpunk"
Car si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #753 le: vendredi 09 juillet 2010, 14:07:01 »
Citation de: "Classic"

Ouais, pareil, moi aussi la deuxième m'a tout de suite fait penser à celle de TP. Celle que je verrais le mieux comme jaquette officielle, ce serait la première, mais j'espère que la vraie jaquette sera moins simple que ça.

Hors ligne LinK35

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #754 le: vendredi 09 juillet 2010, 16:21:26 »
Bah de toutes façons on a très peu d'images, alors les créateurs des fakes se contentent des artworks.
La chronologie Zelda:
Citation de: "Celticpunk"
Car si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Spirit boy

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://loups-thiercelieux.xooit.fr/index.php
« Réponse #755 le: vendredi 09 juillet 2010, 16:38:30 »
Moi j'adore le 2  :<3: :<3:
Mais oui ça ne colle pas avec SS...
Le 1 est beau, mais, bof un peu trop simple.Et il n'y a pas de fond.
Lorsqu'on regarde les derniers jeux sortis comme ST, on apercoit la tour des dieux, de la glace, des roches etc...
Dans ce monde SS on a rien.
Pour un autre jeu ils sont très joli ^^"

Hors ligne AdriMarseille

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #756 le: vendredi 09 juillet 2010, 17:45:09 »
Moi aussi je l'adore le 2, il est superbe, tu as raison Spirit Boy, il est génial.

Merci infiniment à Yorick 26 pour cette signature !!!

I LOVE ZELDA !!!

Hors ligne Dashins

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #757 le: vendredi 09 juillet 2010, 18:54:46 »
Le premier est assez simple dans l'idée, certes, mais la simplicité n'est pas toujours un mal, j'aime assez.
Le second est revendiqué comme étant inspiré de la jaquette japonaise de TP, ce qui est facilement visible. La réalisation est cependant très bonne et, selon ce que sera le monde en dessous des nuages, cela pourrait correspondre au jeu.
La troisième... euh... Link TP, tu t'es perdu? Pas fan de toute manière.

J'espère tout de même que la vrai jaquette sera plus à part.
Something old, something new,
something borrowed, something blue.

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #758 le: mercredi 14 juillet 2010, 11:10:47 »
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-24343_nos_reponses_aux_questions_sur_zelda_skyward_sword_et_wii_party.htm

Voici une série de questions/réponses avec la rédaction de Nintendo Master  concernant en partie the legend Of Zelda: Skyward Sword ...

Je vous laisse les découvrir en attendant vos réactions
...

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
« Réponse #759 le: mercredi 14 juillet 2010, 13:54:34 »
Bon je retiens surtout une chose vraiment sympathique, Link aura bien une jauge de sprinte (celle en cercle qu'on voit dans la vidéo je suppose). Et si elle ce vide, Link sera fatigué, donc coup moins efficace et plus de protection. C'est quelque chose d'assez sympa voir même plus réaliste je trouve. Les petites nouveautés de gameplay je pense que ce Zelda en aura plus que d'autre en tous cas. Comme le fait de faire l'attaque cyclone pendant un salto.
Par contre j'espère qu'il y aura bien une jauge de magie, sa m'a manqué dans TP.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Skoll

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #760 le: mercredi 14 juillet 2010, 20:34:01 »
Par contre j'espère qu'il y aura bien une jauge de magie, sa m'a manqué dans TP.

Moi aussi ça m'a manqué (plus de flèches de feu ou de glace, même si ce sont des items assez classiques j'y tenais )
J'espère aussi que s'il y a une jauge de magie, il y aura aussi des nouveaux sorts comme dans OoT, à la manière du Feu de Din, Vent de Farore et Amour de Nayru, avec pleins de nouveaux effets divers et variés à vous couper le souffle.

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #761 le: mercredi 14 juillet 2010, 22:12:15 »

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
« Réponse #762 le: mercredi 14 juillet 2010, 22:13:45 »
Voila une news : http://www.livewii.fr/news/147122/Zelda-attendu-pour-debut-2011.html?c=2

Donc début 2011 semble être l'objectif d'Aonuma, j'espère qu'ils prendront leur temps, perso même s'ils le reportent ça me pose pas de problème. Du  moment que c'est pas une trop longue attente comme avec les reports de TP ^^.

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #763 le: mercredi 14 juillet 2010, 22:16:56 »
GEOF AURION>  
La j'arrive avec du nouveau concernant SwS.

http://www.livewii.fr/news/147122/Zelda-attendu-pour-debut-2011.html?c=5
Voila une news : http://www.livewii.fr/news/147122/Zelda-attendu-pour-debut-2011.html?c=2

Donc début 2011 semble être l'objectif d'Aonuma, j'espère qu'ils prendront leur temps, perso même s'ils le reportent ça me pose pas de problème. Du moment que c'est pas une trop longue attente comme avec les reports de TP ^^.

^^ A une minute prés ...  :ash:

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
« Réponse #764 le: mercredi 14 juillet 2010, 22:48:22 »
lol Presque syncro ^^ en plus j'ai pas calé ton message une fois le mien posté, bon pas grave au moins avec 2 liens l'info se verra  :ash: .

En tous cas s'ils veulent le sortir début 2011 (janvier-février), on va peut-être avoir d'autre vidéo d'ici la fin d'année. Au pire ( mars) ils font comme Metroid Other M, les vidéos 2-3 mois avant la sortit du jeu donc qu'en 2011. Perso une petite vidéo pour patienter ça serait pas mal, surtout s'il y a report ^^ (je le sens venir celui-là...vais porter la poisse à force.)