Auteur Sujet: [Topic Officiel] Skyward Sword (HD)  (Lu 811024 fois)

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #765 le: mercredi 14 juillet 2010, 23:06:15 »
lol Presque syncro ^^ en plus j'ai pas calé ton message une fois le mien posté, bon pas grave au moins avec 2 liens l'info se verra  .

En tous cas s'ils veulent le sortir début 2011 (janvier-février), on va peut-être avoir d'autre vidéo d'ici la fin d'année. Au pire ( mars) ils font comme Metroid Other M, les vidéos 2-3 mois avant la sortit du jeu donc qu'en 2011. Perso une petite vidéo pour patienter ça serait pas mal, surtout s'il y a report ^^ (je le sens venir celui-là...vais porter la poisse à force

C'est sur  ^^

Sinon, sa te rassure si je te dit que en voyant l'infos j'ai direct pensé aux reports de TP ...  :ash:
Il nous faut absolument une vidéo pour voir l'avancé du jeux en lui meme...( texture,enigmes, graphs...)
Le gameplay c'est bon on la conpris à 120% ^^, un peu d'histoire sans trop la dévoiler tout en présentant quelques persos inédit et une vue d'ensemble de skyloft -Hyrule  O:-) ...

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
« Réponse #766 le: mercredi 14 juillet 2010, 23:23:19 »
Les reports de TP en a marqué plus d'un je suis sur, mais d'après mes souvenir depuis OOT tous les Zelda 3D on eu des reports. On verra bien si ça s'arrête avec Skywars Sword.
En tous cas gameplay oui on a tous compris ^^, maintenant faudra voir l'avancé des graphs, mais surtout j'aimerais savoir ce qu'est le changement de rythme (vais le rabâcher jusqu'à ce que je le vois). C'est quand même l'un des changements les plus importants, et puis je suis impatient .

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #767 le: mercredi 14 juillet 2010, 23:30:51 »
Citation de: "GEOF AURION"
Les reports de TP en a marqué plus d'un je suis sur, mais d'après mes souvenir depuis OOT tous les Zelda 3D on eu des reports. On verra bien si ça s'arrête avec Skywars Sword.
En tous cas gameplay oui on a tous compris ^^, maintenant faudra voir l'avancé des graphs, mais surtout j'aimerais savoir ce qu'est le changement de rythme (vais le rabâcher jusqu'à ce que je le vois). C'est quand même l'un des changements les plus importants, et puis je suis impatient .

Ah oui le fameux changement de rythme ... J'avais déja oublié sa, hate de voir comment sa va se traduire ... ( mise à part le déroulement "type" des: plaines-donjons-Boss )
Sinon je trouve que niveau Infos sur ce nouvel Opus on ne sait pas grand chose ... C'est peut etre pas plus mal.
Enfin je dit sa, mais je suis le premier à attendre des news  :ash:

SwS bel et bien confirmé pour début 2011: 1: http://www.jvn.com/jeux/articles/the-legend-of-zelda-wi-pour-debut-2011.html

2: http://www.digitalgames.fr/2010/07/15/zelda-skyward-sword-debut-2011/

3: http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-24388_breve_aonuma_veut_absolument_que_zelda_sorte_debut_2011.htm

Autre chose aussi, d'autres détails sue le jeu devraient arriver au Tokyo Game Show de 2010...  :) : http://www.game-focus.com/?nav=new&nid=14838

Hors ligne HamsterNihiliste

• Tokay bizarre
  • *
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Tumblr
« Réponse #768 le: mercredi 04 août 2010, 19:25:29 »
Le style que j'ai aperçu lors du trailer de l'E3 m'a un peu surpris, mais il paraît plus fluide et un peu plus libre (La maturité de TP et l'étendue de TWW :D )
Mais la Wiimote à l'écran, l'utilisation du Motion Plus, et la présentation à la Wii Sport Resorts qui en a été faite semble très guidée et beaucoup plus développée pour la Wiimote et ses fonctions  ô_o
Donc tout cela me semble malheureusement plus casual comme beaucoup de jeux Nintendo...

Hors ligne nicolas76

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #769 le: mercredi 04 août 2010, 23:22:39 »
Citation de: "pat touch"
Citation de: "GEOF AURION"

Ah oui le fameux changement de rythme ... J'avais déja oublié sa, hate de voir comment sa va se traduire ... ( mise à part le déroulement "type" des: plaines-donjons-Boss )
Sinon je trouve que niveau Infos sur ce nouvel Opus on ne sait pas grand chose ... C'est peut etre pas plus mal.
Enfin je dit sa, mais je suis le premier à attendre des news  :ash:

SwS bel et bien confirmé pour début 2011: 1: http://www.jvn.com/jeux/articles/the-legend-of-zelda-wi-pour-debut-2011.html

2: http://www.digitalgames.fr/2010/07/15/zelda-skyward-sword-debut-2011/

3: http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-24388_breve_aonuma_veut_absolument_que_zelda_sorte_debut_2011.htm

Autre chose aussi, d'autres détails sue le jeu devraient arriver au Tokyo Game Show de 2010...  :) : http://www.game-focus.com/?nav=new&nid=14838

Tout de même étrange de louper Noel... :conf:

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
« Réponse #770 le: jeudi 05 août 2010, 00:22:52 »
nicolas76 > A l'E3 Aonuma disait déjà qu'il aurait pu le sortir en fin d'année, mais qu'il voulait le peaufinée. Donc ils ne vont pas le faire éternellement et super qu'en fin d'année ils auront autre chose. En tous cas je suis quand même surpris pas cette date je l'imaginais un peu plus tard.
Citation de: "HamsterNoeliste"

Mais la Wiimote à l'écran, l'utilisation du Motion Plus, et la présentation à la Wii Sport Resorts qui en a été faite semble très guidée et beaucoup plus développée pour la Wiimote et ses fonctions Soupconneux
Donc tout cela me semble malheureusement plus casual comme beaucoup de jeux Nintendo...

La wiimote pourrait être enlevé, voir ne sera plus présente en version finale, la présentation avait pour but comme la démo de mettre en avant le gameplay. Et vu les bosses je peux te dire que ça à déjà l'air plus dur à ce niveaux que TP. D'ailleurs la démo guide, mais c'est une démo hein le mec va pas perdre 5 min à savoir comment faire sur une démo de 10min ^^.

Décidément je n’aime vraiment pas le terme casual ^^", un jeu qui tant vers le casual c'est pour au final, ne plus avoir de scénario, de difficulté, pas de prise de tête, il peut être joué à n'importe quelle moment de la progression on ce perd pas. Bref que du fun et le plus rapidement possible.
Donc dit plutôt que Zelda tant à être encore plus grand public. Sinon je ne trouve pas Metroid Other M, FE 10, Another Code R, S&P2, MP3, SSBB, DK...tant vers du casual.
Les seuls licences qui sont réellement grand public et facile depuis le début c'est les Mario et dérivé, les Kirby, les Animal Crossing et les pokémons (enfin ça c’est différent ce n’est pas aussi simple qu’il n’y parait). Enfin bref j'ai fait un  HS là ^^

Pat touch : Pas sûr qu'on ai des infos au TGS, car on ne sait pas s'ils y seront présent. On sait juste que vers la date du TGS, Nintendo va donner beaucoup d'info sur la 3DS au japon mais aussi au US. Donc faut pas trop compter là dessus je pense.

Hors ligne Mokusei

• Bébé Tikwi
  • *
  • Fan de bananes
    • LeTestueur
« Réponse #771 le: samedi 14 août 2010, 15:33:51 »
L'important, en premier lieu, serait de retrouver réellement l'ambiance Zelda (qui, pour moi, s'est perdue depuis Wind Waker, voir même Majora's Mask).
Bien-sûr ce sont des univers bien différents, mais par ambiance j'entends l'esprit Zelda, le côté décalé, un peu loufoque, des situations, et la petite pointe du petit quelque chose qui fait toute la différence.
Car TP avant lui aussi quelques moments de grâce, mais rien ne parvenait à me faire ressentir "Zelda".

Ce serait déjà une bonne chose !

Ensuite, le changement de rythme est le bienvenu, tout comme les prises de risque dans le jeu. En faire un grand jeu, c'est une grosse production, pas un truc avec 2 stagiaires, il suffit de voir ce que peut faire la concurrence (Blizzard par exemple (dans d'autres genre certes)) pour voir que Nintendo ne fait plus de "grandiose" avec ses Zelda.
Il faut des musiques symphoniques, il faut des mondes vivants, il faut des surprises, un vrai scénario (ça va deux secondes la princesse à sauver avec le même boss et les rebondissements à la noix, un peu de profondeur s'il vous plait !).

Tout le monde ne sera pas d'accord avec ça, certains considèrent que l'histoire dans un Zelda n'est qu'un prétexte expliquant le gameplay, son environnement et la situation du jeu (Miyamoto est allé en ce sens plusieurs fois) mais moi, je prendrai un pied fou à avoir une histoire qui peut s'étendre sur des livres, façon Halo par exemple. Les races ont une histoire, une raison de faire ce qu'elles font, il y a un passé assez recherché... Mais tout ça ne doit pas se faire de façon trop présente, mais plutôt avec une multitude de détails, des vitraux, des textes anciens à retrouver dans le jeu, ce genre de choses.

En plus, ce jeu prenant place à la naissance d'Excalibur, dans le passé d'OOT, il y a vraiment matière à bien faire !

Et une petite amélioration des graphismes aussi svp ! Ca faisait un peu tâche là quand même ! Des textures bien grossières tout de même, enfin bon, on est sur Wii, faut faire avec. :)
Mon blog, où je partage passion, amour et geekeries : letestueur.com

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #772 le: dimanche 15 août 2010, 16:16:06 »
Me rappelle pas avoir vu "le côté décalé, un peu loufoque" dans OOT ni dans aucun autre Zelda sur console de salon d'ailleurs lol. On voit ce coté là + sur les consoles portables je dirais

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #773 le: mercredi 18 août 2010, 20:31:25 »
Vu que Kirby’s Epic Yarn débarque pendant le premier trimestre chez nous en europe ET connaissant les habitudes de Nintendo concernant les sorties de leurs jeux...

Vous ne pensez pas que cela nous laisse peu de chance de découvrir Zelda SwS pour le début d'année 2011 ?

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
« Réponse #774 le: jeudi 19 août 2010, 00:48:59 »
Pat touch il me semble avoir lu dans une interview (PZ la peut-être mise), que le jeu était prévus pour début 2011 (faudrait que je la cherche mais vus l'heure je le ferais demain ^^) ou tout du moins que c'était l'objectif fixé.

Kirby sortant le premier trimestre en Europe surement début du trimestre) je pense que Zelda risquerait de sortir fin du trimestre (enfin si ce que j'ai lu es vrai).

Citation de: "Michael"
Me rappelle pas avoir vu "le côté décalé, un peu loufoque" dans OOT ni dans aucun autre Zelda sur console de salon d'ailleurs lol. On voit ce coté là + sur les consoles portables je dirais

Pareille je ne trouve pas ce coté loufoque et décalé, à la limite WW avec quelque scène drôle et les mimiques des perso (de même quelque une dans chaque Zelda). Mais c'est drôle tous au plus, rien de décalé ou loufoque (faut pas confondre avec No more Heroes ou les Tingles ^^).

Moi la chose qui me plait dans les Zelda c'est que quelque soit l'ambiance, Epique/sombre pour OOT, Merveilleux pour LA, Stressant limite glauque par fois M'sM ou féérie plus enfantine pour WW. Tous on un coté magique, quelque soit l'ambiance on ressent la magie du pays d'Hyrule ou autre. Chose qui pour moi manquait à TP problème c'est que cette magie, cette ambiance Zelda on la voit rarement dans les vidéo ou Trailer. Bref du coup le jeu peut paraitre excellent il y a des choses qui ne ce voient que lorsqu'on joue et avec TP je me suis aperçus que c'était les choses les plus importante (magie, ambiance, perso vivant, quête annexe).

Tous ça pour dire que je serais jamais totalement convaincu de SwS (et d'aucun autre Zelda), avant de l'avoir testé.

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #775 le: jeudi 19 août 2010, 09:03:15 »
Pat touch il me semble avoir lu dans une interview (PZ la peut-être mise), que le jeu était prévus pour début 2011 (faudrait que je la cherche mais vus l'heure je le ferais demain ^^) ou tout du moins que c'était l'objectif fixé.

Kirby sortant le premier trimestre en Europe surement début du trimestre) je pense que Zelda risquerait de sortir fin du trimestre (enfin si ce que j'ai lu es vrai).

Merci pour la réponse ... Mais je reste assez sceptique kirby, OOT sur 3DS ... sa fait beaucoup quand meme  :hum:

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #776 le: mardi 24 août 2010, 20:36:43 »
Vous vous souvenez, dans WW, les petites notes qui retentissent quand on frappe un ennemi? Plus on frappe un ennemi pour faire un combo, plus les notes deviennent aigues, jusqu'au dernier coup du combo. Eh bien, ce sera pareil dans SS. C'est pas l'info du mois, mais c'est quand même un petit truc sympa à savoir.

http://www.zeldauniverse.net/zelda-news/skyward-sword-at-gamescom/

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #777 le: mardi 24 août 2010, 20:50:40 »
Citation de: "Royug"
Vous vous souvenez, dans WW, les petites notes qui retentissent quand on frappe un ennemi? Plus on frappe un ennemi pour faire un combo, plus les notes deviennent aigues, jusqu'au dernier coup du combo. Eh bien, ce sera pareil dans SS. C'est pas l'info du mois, mais c'est quand même un petit truc sympa à savoir.

http://www.zeldauniverse.net/zelda-news/skyward-sword-at-gamescom/

J'avais meme pas remarquer  :)

Voici deux autres video sympas:

http://www.livewii.fr/news/148954-Deux_vid%C3%A9os_pour_un_Zelda_%C3%A0_deux_S

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #778 le: mercredi 01 septembre 2010, 22:20:57 »
Petite news intrigante: la chaîne de magasins de jeux vidéos américaine, Gamestop, a donné une date pour la sortie de SS: le 1er avril.

Bien sûr, il n'est pas étonnant que les magasins donnent une date de sortie approximative à des jeux alors qu'elle n'est pas encore connue officiellement, et justement, lorsqu'ils le font, ils utilisent souvent la date du premier, du 15 ou du 30.

Ce qu'il y a d'intéressant, dans cette news, c'est qu'on peut voir à côté du titre du jeu, sur l'image, les lettres WMP. Est-ce que cela voudrait dire que le Wii Motion Plus sera vendu avec le jeu?

Aussi, il est impossible de ne pas le remarquer: la date choisir est le 1er avril. Est-ce qu'il s'agit d'une mauvaise blague de Gamestop? Personnellement, j'en doute, je crois que ce n'est qu'une coïncidence, mais on ne sait jamais...

En tout cas, pour ceux qui n'ont pas encore le Wii Motion Plus, attendez un peu avant de l'acheter, ce sera peut-être inutile.

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #779 le: mercredi 01 septembre 2010, 23:25:27 »
Je ne fais pas trop confiance aux sites qui vendent des jv pour connaitre les dates de jeux non encore annoncées en général. Mais bon, si le jeu est bien vendu avec le WMP, ce qui n'est pas encore sûr, on remarque que le prix est celui d'un jeu normal. Alors le WMP sera-t-il offert en cadeau ? Ptêtre que c'est déjà le cas avec les jeux qui l'utilisent... (y'en a ?) =D

Citation de: "Royug"
En tout cas, pour ceux qui n'ont pas encore le Wii Motion Plus, attendez un peu avant de l'acheter, ce sera peut-être inutile.

Pourquoi, quelqu'un l'a déjà acheté ?  8-)
Troll totalement assumé, jvous ai devancé les fanboys...  ^x^