Auteur Sujet: [Topic Officiel] Skyward Sword (HD)  (Lu 811026 fois)

Hors ligne Monsieur-moi

• Bébé Tikwi
  • *
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #720 le: jeudi 01 juillet 2010, 15:31:33 »
même si c'est moins sucuidaire que de prendre un canon et de voler des centaines de mètre au-dessus du ciel dans TP...

On se pose toujours autant de questions sur le trajet Celestia/Lac Hylia ou Lac Hylia/Desert Gerudo en canon xD

Peut être un pouvoir de la triforce du courage que de pouvoir faire l'homme-canon  :D
"Il est beau mon triangle !"

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #721 le: samedi 03 juillet 2010, 08:47:49 »
Du nouveau sur l'histoire...
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-24286_link_pourrait_perdre_son_epee_dans_zelda_skyward_sword.htm

On appprend nottament que:

je cite "Le producteur nous rappelle qu'au début du jeu, Link vie dans un village sur la terre flottante Skyloft, située en plein milieu des nuages. Un évènement le pousse à plonger sous ces nuages où il découvre un pays dominé par une force maléfique. Il voyagera entre ces deux mondes tout au long de son aventure pour, en partie, retrouver une personne qui lui est chère. Est-ce Zelda ? Nous ne le savons pas, car peut-être que la princesse blonde appartient au monde d'en bas. Mais peut-être sera-t-elle brune, ou même chauve et il faudra retrouver ses cheveux ? Autant dire que nous baignons dans une ignorance totale, car avec un trailer principalement centré sur le gameplay, le scénario reste toujours une vraie énigme. Il a fallut plusieurs mois avant de savoir que le héros d'Hyrule se transformait en loup dans Twilight Princess ou que Zelda était le compagnon fantôme du Link dans Spirit Tracks. Et n'oublions pas de signaler que l'esprit mi-femme/mi-épée du premier artwork a entièrement été mis de côté cette année. Elle reviendra sûrement sur le devant de la scène dans quelques mois,

:<3:

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
« Réponse #722 le: samedi 03 juillet 2010, 14:43:42 »
La personne que Link veut retrouver peut tous simplement être une personne de Skyloft enlevé, en gros comme dans Wind Waker ou Twilight Princess. Donc Nintendo remet la quête personnelle (retrouvé une personne) qui ensuite évoluera en quête de sauveur du monde. Enfin c'est ce qu'on peut penser avec le lien.

Bref vivement des infos (pfff j'avais dit que je regarderais aucune info avant la sortie du jeu....je suis faible ^^ )

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #723 le: samedi 03 juillet 2010, 15:00:08 »
(pfff j'avais dit que je regarderais aucune info avant la sortie du jeu....je suis faible ^^ )

:ash:

Oui, et il est dit aussi que il y aura des phases de jeu ou link pourrait perdre son épée et devra fuir ses ennemis pendant un certain temps...

Je trouve sa plutot sympa...

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #724 le: samedi 03 juillet 2010, 15:05:21 »
Rien de nouveau si on se réfère à The Wind Waker...

Au contraire j'avais trouvé cette partie particulièrement chiante bien que tendue quand on devait se mettre sous les tonneaux.

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
« Réponse #725 le: samedi 03 juillet 2010, 15:35:57 »
Moi au contraire j'avais adoré ^^, même si je paniquais pour un rien des fois XD.

En tous cas sur plusieurs point ils prennent vraiment WW pour modèle....J'espère qu'ils ne feront pas un clone de WW comme TP est un clone de OOT. Mais je leur fais confiance, quand même.

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #726 le: samedi 03 juillet 2010, 15:49:23 »
J'espère qu'ils ne feront pas un clone de WW comme TP est un clone de OOT. Mais je leur fais confiance, quand même.

Je ne pense pas que Sws sera un clone de TWW, bien au contraire, (malgrés le faite qu'ils prennent certaines idées déja utilisées par le passé...)

On a déja un link mature dans un environnement qui semble etre totalement inédit ou du moins novateur avec un gamelay encore jamais vu et une aventure qui je l'espère sera épique et qui se passe entre deux mondes opposés...

:yeah: hate d'avoir plus d'infos sur cet opus.

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #727 le: samedi 03 juillet 2010, 17:36:14 »
TP n'est pas un clone faut arrêter ^^

Il y a beaucoup de chose qui font très OoT mais c'était pas non plus un truc de fou genre c/c.

Je pense pas qu'ils feront un clone de WW non plus... Sinon je vais tirer la gueule parce que les donjons tout pourris ça va bien 5 minutes !!

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #728 le: samedi 03 juillet 2010, 17:40:43 »

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #729 le: samedi 03 juillet 2010, 22:01:51 »
Ça m'étonnerait beaucoup, sachant que Nintendo a lui-même annoncé que le jeu sortirait en 2011. Ils peuvent bien annoncer la sortie d'un jeu pour une date et la reporter, mais je vois pas pourquoi ils l'avanceraient :conf:

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #730 le: samedi 03 juillet 2010, 22:12:25 »
Citation de: "Royug"
Ça m'étonnerait beaucoup, sachant que Nintendo a lui-même annoncé que le jeu sortirait en 2011. Ils peuvent bien annoncer la sortie d'un jeu pour une date et la reporter, mais je vois pas pourquoi ils l'avanceraient :conf:

C'est sur ... Mais bon on peut toujours espérer une sortie pour noel 2010.
Si, biensur il est fini dans sa totalité ...

Hors ligne Sheikor

• Twili maudit
  • **
  • Le Sheikah
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
« Réponse #731 le: samedi 03 juillet 2010, 22:40:24 »
Si je puis glisser un avis psychologique...
N'éspère pas. Tu vas finir déçu pour quelque chose qui n'avait rien d'officiel v-v préfère te référer à 2011, et si jamais il devait être prêt plus tôt que prévu pour une raison x ou y (ce qui est improbable, mais pas impossible), tu en seras d'autant plus joyeux v-v

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
« Réponse #732 le: samedi 03 juillet 2010, 22:47:18 »
Citation de: "Mondaye"
TP n'est pas un clone faut arrêter ^^

Il y a beaucoup de chose qui font très OoT mais c'était pas non plus un truc de fou genre c/c.

Le mot clone était peut-être trop fort désolé ^^. TP est plus dans l'esprit de OOT, comme essayant d'être son successeur, ces deux jeux ce ressemble sur beaucoup de point. A t-elle point que les joueurs lui ont reproché de vouloir trop imité OOT (pourtant les joueurs voulait une sorte d'OOT).
Là ma peur c'est le même schéma, ce rattacher trop sur le fibre nostalgique de WW (bon pas si vieux le jeu ^^) et faire les même erreurs que TP. Mais là je ne pense pas qu'ils fassent cette erreur, même si on sent WW comme petite source d'inspiration sur quelque élément.

Pat Touch > Si c'est une sortie 2010 ça ne sera pas annoncé maintenant, car s'ils ont dit 2011 c'est pour ce laissé le temps de terminé. Je pense pas qu'il ai déjà finis, ou assez avancé pour ce dire "tiens finalement on le sort en fin d'année". Pour moi il sortira en 2011 et c'est tant mieux, avec Kirby, DK, SMG2, S&P2, MOM j'ai assez de jeu à faire, sans compter les jeux PS3, DS et 360 ^^

Edit: Metroid Other M mon GOTY, day one, vive Samus  8-)  :<3:

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #733 le: samedi 03 juillet 2010, 23:01:22 »
Oui oui , je voulais juste vous faire partager l'infos que j'avais trouvé sur le net ,Voila tout ... ^^

(Sinon, MOM  :<3: )

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #734 le: samedi 03 juillet 2010, 23:42:31 »
Je tenais à le dire parce que pour moi aussi ça me surprend, mais TWW c'est 2003, soit 7ans déjà, et vu le nombre de Zelda qu'on a eu depuis pour moi la nostalgie joue, c'est juste que le bonhomme on l'a encore en tête du à un design similaire pour beaucoup d'épisodes =)

Perso la nostalgie TWW, je la veux pas pour celui-là, mais c'est clair que le prochain rêve, c'est un Zelda Next-Gen avec un océan et des îles plus grandes, le tout dans un design semi-réaliste qui irait très bien à la saga ^x^

Perso j'attend beaucoup du gameplay de celui-là, mais pour ce qui concerne le Ciel v.v