TP n'est pas un clone faut arrêter ^^
Il y a beaucoup de chose qui font très OoT mais c'était pas non plus un truc de fou genre c/c.
Le mot clone était peut-être trop fort désolé ^^. TP est plus dans l'esprit de OOT, comme essayant d'être son successeur, ces deux jeux ce ressemble sur beaucoup de point. A t-elle point que les joueurs lui ont reproché de vouloir trop imité OOT (pourtant les joueurs voulait une sorte d'OOT).
Là ma peur c'est le même schéma, ce rattacher trop sur le fibre nostalgique de WW (bon pas si vieux le jeu ^^) et faire les même erreurs que TP. Mais là je ne pense pas qu'ils fassent cette erreur, même si on sent WW comme petite source d'inspiration sur quelque élément.
Pat Touch > Si c'est une sortie 2010 ça ne sera pas annoncé maintenant, car s'ils ont dit 2011 c'est pour ce laissé le temps de terminé. Je pense pas qu'il ai déjà finis, ou assez avancé pour ce dire "tiens finalement on le sort en fin d'année". Pour moi il sortira en 2011 et c'est tant mieux, avec Kirby, DK, SMG2, S&P2, MOM j'ai assez de jeu à faire, sans compter les jeux PS3, DS et 360 ^^
Edit: Metroid Other M mon GOTY, day one, vive Samus

:

: