Archives > Zelda

Votre compagnon favoris

<< < (9/26) > >>

GKN:
je vote Navi, mais il s'agirait en réalité de Taya dans Majora's Masks ^^

Message modéré par "Nic0" Ce serait tellement mieux en argumentant. :roll:

Linkymike:
S'il fallait choisir entre Ricky, Dimitri et Moosh, je choisirais sans hésité Rocky le kangourou boxeur, car il peut sauté par dessus des trous et qu'il peut vaincre c'est ennemi en un coup de poing... enfin bref, j'aime bien ce personnage  :)

Arsenic:
[HS] Désolé de ne pas lire les deux longues pages qui précèdes ma réponse mais j'ai un super mal de crâne donc j'èspere ne pas faire qu'une simple répétition. [/HS]

J'ai voté épona car je vois en elle un côté très pratique [vitesse de déplacement ...]

C'est l'un des premiers annimaux qui acompagne link me semble t-il ? :hum:  (je ne considère pas les fées comme des annimaux)

Le cheval est un animal intelligent (et délicieux ...hum... O:-) ) de plus Epona est très esthétique...

Si on pouvait faire un top 3 par personne je donnerai

1ère place épona
2nd place Dimitri
3ème place Tael (désolé j'peux pas me voir Navi)

Marron:
Epona, l'est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle!  <3
Sinon j'adore aussi Mosh, j'adore quand il fait ses mini-séismes et la tête qu'il fait quand il se noie.

Ricky l'est marrant, mais il est pas doué avec ses gants. Dimitri il ressemble à rien, je l'aime pas. Et c'est pas un tricératops, ce serait plutôt Dodongo le tricératops.
Navi, l'est chiante à dire "prends garde à l'ombre des monstres qui tombent au plafond" -_-  et Taya elle m'énerve à dire "Quoi? Tu connais pas X?"

Ganondorf:
Je préfère Navi, elle a plus de personnalité que Lion Rouge (il est trop gentil), et dans OOT Epona m'énerve, parce que quand je m'arrète trop brusquement ou quand je m'approche un peu trop près de l'eau, elle se prend pour Tornado, le cheval de Zorro (elle se dresse sur ses pattes arrières), et c'est très énervant quand il y a un chronomètre ( pour l'épée biggoron par exemple).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile