Archives > Zelda
Votre compagnon favoris
Lanks:
Et bien oui ! Il n'y à pas que les méchant ou encore les bons tels que Link ou Zelda sur qui l'on peut facilement créé un sondage, non non ! Ce sondage si met en faite nos guides/animaux voir même compagnon d'aventure préféré en jeu ! Qui choisirez-vous ?! Qui vous accompagne le mieux dans votre aventure zeldaesque ?!
Pour ma part, j'ai automatiquement voté pour Épona car même si Lion Rouge me plait particulièrement beaucoup, il ne dépasse pas notre cheval favoris ^^' Elle a du style et elle est rapide, en plus, sauf bien sur quand on lui en demande trop pauvre elle....
Argumentez S.V.P ! C'est pour le forum ;)
Link Z:
Moi je choisi Epona, elle est trop belle et surtout car c'est un 'moyen de transport que j'adore'...Et elle sera aussi de retour dans TP !!! Youpi !!! Juste comme ca, Epona était la déesse des cheveaux, magnifique non !!!
linkan:
moi c'est bien navi ma préféré j'aime bien ce côté féerique et pui tout les compagnons volant me passione... enfin il est vrai que epona est atachante elle aussi :hum:
Taiki Hamano:
j'hesite entre navi et lion rouge mais j'ai pris lion rouge car déja :
beaucoup plus utile que Navi
beaucoup moins enervante que Navi
plus present que les animaux de OOA/OOS
Moins muet qu'Epona
et encore ^^
Elessar:
moi je choisi epona
Elle est vraiment magnifique surtout dans TP et super utile, fidèle et en plus j'aime bcp le chant d'epona
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile