Archives > Zelda

Votre compagnon favoris

<< < (26/26)

RoK:
Héhé, il est clair que ce sondage fera sa majorité sur les votes pour Epona, le cheval ça reste quand même un des meilleurs compagnons de l'homme après le chien depuis des générations, on retrouve les chevaux dans les Western, l'époque médiévale, les centres équestres... Le cheval a toujours été un animal à la fois beau et gracieux, faisant la fierté de l'homme sur son dos.
Eh punaise, le nombre de filles qui font une fixation sur les chevaux ou les dauphins, je ne les compte plus... Seulement dans Zelda, y a pas de dauphin. V_v

Du coup je vote bien sûr pour Epona, pour la bonne raison que monter à cheval ça a toujours été un sacré prestige mine de rien, ça rend les jeux intéressants (en tout cas TP vu que je ne possède que celui-ci où Epona se fait présente), et on gagne en effet un temps considérable pour parcourir les plaines. ^^

zelda07:
Mon compagnon préférer est épona car je la toruve trop belle et pratiqu pour aller plus vite dans la plaine(parceque j'adore aussi ls animaux :) )
Puis Navi est mignonne mis trop ch***** et répéte toujours la même chose et lion rouge un peu pareille mais moins !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile