Archives > Zelda

Votre compagnon favoris

<< < (25/26) > >>

martial:
J'ai franchement hésité à répondre entre Epona, notre compagnon de toujours ; Navi, la fée si gentille de l'incroyable Ocarina f Time et Lion Rouge qui n'est autre que le roi d(Hyrule dans The Wind Waker. Finalement, j'ai choisi Epona car il s'agit du seul compagnon dons les propositions de ce sondage qui reste avec Link jusqu'au bout.

Rikku:
Moi j'aime beaucoup Navi, d'une part parce qu'OoT est un de mes Zelda préférés, d'autre part parce que je la trouve trop mimi et j'aime beaucoup les rapports d'amitié qu'elle entretient avec Link dans OoT mais aussi le fait qu'elle le motive, qu'elle lui sert de coach... on peut parler avec elle tout le temps, et se servir d'elle comme viseur, c'est ça qui est cool.

On peut faire la même chose avec Midona de TP, mais c'est plus une amitié "rivale" qu'elle entretient avec Link, et je l'aime moins que Navi, elle m'énerve un peu de se moquer sans cesse de Link, quand on lui parle elle râle toujours, alors que Navi, moins... Dommage que Navi (du moins, la fée qui ressemble à Navi) ne soit que le curseur de la Wiimote dans TP !

Linoa:
Y manque trop pleins de monde dans ton sondage...que fais tu d'Exelo, de Taya, de Midona?

allez, trop dur de les departager, petit top-compagnons:
1-Midona
2-Taya
3-Epona
4- Lion Rouge (mouais chai pas pourquoi jle mets là, il est gonflant lui XD)

Lucky Fairy:
J'aime presque tous les personnages accompagnateurs des Zelda, mais j'ai voté pour Epona. Elle est fidèle, et parcourir la plaine avec elle est un vrai plaisir! ^^

Si tu avais mis Taya, j'aurais voté pour elle par contre car j'adore Majora's Mask, et malgré son mauvais caractère elle est attachante!

Bisous! (P.S: Bonne idée de sondage ;))

Krysta:
Personnellement j'ai voté pour epona .parce que elle en a subit des trucs a cause link .elle en a fait quand même des trucs génial pour nous (dans oot quant on est link adulte et qu'on sort grâce a elle du ranch ).et puis dans tp parcourir les lieux d'hyrule sans elle ça serait bien plus long .Dans majora mask elle a pas eue vraiment de chance .

Pour navi le seul truc que je désirais c'était qu'elle se fasse bouffait par un monstre .hélas ça n'a pas était le cas .
Pour lion rouge euh lui si j'avais pu le bâillonné je l'aurai fait a certains passages .

Pour les 3 des oracles en je les aimes bien.

et sinon j'aime bien midona car elle est assez utile .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile