Archives > Zelda
Votre compagnon favoris
phlamme:
mon compagnon favori et qui le restera est EPONA !!! qui d'autre choisir !!!! de plus je travai dans les chevaux donc choisir autre chose serais du nimporte quoi lol !! mais oui epona j'adord cette jument !!
LinkExcalibur:
--- Citation de: "linkan" ---moi c'est bien navi ma préféré j'aime bien ce côté féerique et pui tout les compagnons volant me passione... enfin il est vrai que epona est atachante elle aussi :hum:
--- Fin de citation ---
j'ai revu mon vote! J'adore Épona. Son nom, comme expliqué dans OOT, viens de la déesse jument gauloise, Épona. C'était la déesse des animaux. Épona est très bien fait dans TP si on prend la peine de regarder ses crins, son pelage. Navi est bien! O:-) Mais elle est bien enervente avec ses listen!
Je crois bei nque tu aurais du mettre Midona! Au début, je la croyai bien méchante. Je me suis rapidement détromper! Midona est ma compagnone favorite dans autre[rainbow](catégorie à mettre) [/rainbow] Sinon c'est toujours épona notre super Épo! ;)
link et epona:
je vois qui y a po mal de vote sur epona 65%
et navi 2ème 18% seulemnt...po grave hein chacun ses gouts
Eroyn:
Dommage qu'il manque Exelo et Taya (ainsi que Midona), et même Rosa la Subrosienne dans OoS ;)
Je mettrais justement soit Taya soit Exelo. Les deux ont de l'humour, ont une histoire, et le point commun du "jtaccompagne pasque chuis obligé" =p
Je peux pas vous dire si Midona est pareille, pas encore joué avec =p
Gogo:
Moi j'ai beaucoup aime Moosh. Il a beau etre enorme, il me fait penser une grosse toufe de poile. En plus, contrairement a Ricky et a Dimitri, il peut eviter les attaques des adversaires, en volant au-dessus d'eux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile