Archives > Zelda
Votre compagnon favoris
Knouge:
Je voterais bien Midona, mais elle n'est pas dans le sondage...
Bref, je trouve que Midona ajoute vraiment au charisme de Twilight Princess, et, en plus, c'est un personnage important, pas comme les petites fées inutiles des premiers volets!
Sylvestre:
--- Citation de: "Knouge" ---Je voterais bien Midona, mais elle n'est pas dans le sondage...
Bref, je trouve que Midona ajoute vraiment au charisme de Twilight Princess, et, en plus, c'est un personnage important, pas comme les petites fées inutiles des premiers volets!
--- Fin de citation ---
Petites fées inutile tu dis ?
Elles servent énormément, elles ont des relations, connaissent beaucoup de choses, donne de bon conseil. Puis ce sont les mascottes des jeux peut-on dire ...
Moi les fées je les aimes bien <3
Sallaz:
J'ai choisi Lion Rouge, bien qu'Epona soit assez utile elle est muette (et elle entre pas partout ._. ), Navi j'ai envie de l'aplatir contre le sol avant même le début du 1er donjon, quant aux animaux des Oracles j'aime bien Ricky mais on les voit pas énormément quand même...
Si on avait pu choisir Midona je l'aurais fait :D bien qu'au début elle soit assez énervante on s'y attache vite
- DeepThroat -:
Se balader dans les vastes plaines du pays d'Hyrule sur le dos de son destrier, vous trouvez pas que c'est épique, non ?
C'est vrai que le Lion Rouge est pas mal aussi mais le problèmre c'est qu'avec lui on pose la manette...
Un peu lourd à force...
Sallaz:
--- Citation de: "- DeepThroat -" ---Se balader dans les vastes plaines du pays d'Hyrule sur le dos de son destrier, vous trouvez pas que c'est épique, non ?
C'est vrai que le Lion Rouge est pas mal aussi mais le problèmre c'est qu'avec lui on pose la manette...
Un peu lourd à force...
--- Fin de citation ---
Personnellement je parlais pas du gameplay mais du caractère :) c'est pour ça que j'ai exclu Epona, après si on parle de ça évidemment c'est elle que je choisirais
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile