Archives > Zelda
Votre compagnon favoris
killer216:
Moi j'aime bien le lion rouge lui au moin il ne cri pas "HEY HEY HEY" pour te parler , franchement se petit bruit que fait navi :baille:
En plsu quand elle te dis d'aller au chateau d'hyrule (par exemple) et que tu y va elle te refais son "hey hey hey" et elle te di va au chateau ,, GrRrR mais c'est ce que je fais :gnark:
Sirbiznatch:
Je réponds sans hésitation Epona.
Lorsqu'elle chevauche sur les plaines d'Hyrule avec Link sur le dos, ça ne peut être que magnifique... !
Linkymike:
LOL Taya, au début du jeu, à chaque fois, elle dit à la fin de ces phrases "Ha mais regarde, il ne reste même pas 3 (2 ou 1) jours !"
ça aussi c'est chiant xP Par contre, une fois que l'on remonte le temps, elle ne le dit plus ;)
Arsenic:
--- Citation de: "Michael" ---LOL Taya, au début du jeu, à chaque fois, elle dit à la fin de ces phrases "Ha mais regarde, il ne reste même pas 3 (2 ou 1) jours !"
ça aussi c'est chiant xP Par contre, une fois que l'on remonte le temps, elle ne le dit plus ;)
--- Fin de citation ---
C'est pour ça que j'ai dis Tael :
1/ c'est un mec
2/ Il bronche pas :)
Dot_Pirat:
"Moi j'aime bien le lion rouge lui au moin il ne cri pas "HEY HEY HEY" pour te parler , franchement se petit bruit que fait navi"
Arrête c trop excellent ce truc. =')
C chiant parfois mais j'aime bien ce ptit bruit.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile