Archives > Zelda

Votre compagnon favoris

<< < (10/26) > >>

killer216:
Moi j'aime bien le lion rouge lui au moin il ne cri pas "HEY HEY HEY" pour te parler , franchement se petit bruit que fait navi  :baille:

En plsu quand elle te dis d'aller au chateau d'hyrule (par exemple) et que tu y va elle te refais son "hey hey hey" et elle te di va au chateau ,, GrRrR mais c'est ce que je fais  :gnark:

Sirbiznatch:
Je réponds sans hésitation Epona.
Lorsqu'elle chevauche sur les plaines d'Hyrule avec Link sur le dos, ça ne peut être que magnifique... !

Linkymike:
LOL Taya, au début du jeu, à chaque fois, elle dit à la fin de ces phrases "Ha mais regarde, il ne reste même pas 3 (2 ou 1) jours !"
ça aussi c'est chiant xP Par contre, une fois que l'on remonte le temps, elle ne le dit plus  ;)

Arsenic:

--- Citation de: "Michael" ---LOL Taya, au début du jeu, à chaque fois, elle dit à la fin de ces phrases "Ha mais regarde, il ne reste même pas 3 (2 ou 1) jours !"
ça aussi c'est chiant xP Par contre, une fois que l'on remonte le temps, elle ne le dit plus  ;)
--- Fin de citation ---

C'est pour ça que j'ai dis Tael :

1/ c'est un mec
2/ Il bronche pas  :)

Dot_Pirat:
"Moi j'aime bien le lion rouge lui au moin il ne cri pas "HEY HEY HEY" pour te parler , franchement se petit bruit que fait navi"
Arrête c trop excellent ce truc. =')
C chiant parfois mais j'aime bien ce ptit bruit.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile