Archives > Zelda

Votre compagnon favoris

<< < (8/26) > >>

dark.link:
moi j'ai voter lion rouge mais j'aurais plutot vers navi après coup. J'la trouve sympa, alors que lion rouge des fois...

Grommt'niZ:
bon, bah, moi c'est épona, elle est trop belle et vachement utile!!!sauf quand elle se rue, sa c'est ch***, ensuite, j'ador navi, elle est super!!mais des fois, dans OOT, elle est un peu saoulante avec ses indices a deux balles...(pardonnez l'expression...) :ash:  :)
christolinko :arrow: sa c'est du spoil, j'ai mal a la tete....beuark!! :beurk: j'ai envie de vomir... :beurk: mais je me plaint pas!!! :ash:

Fowl:
Je préfére Epona car elle est super belle et elle permet de nous déplacer plus rapidement.

GEOF AURION:
Mois s'est épona j'adore trop galoper sur les plaine avec elle

linkred-13:
epona sans hesitation c le meilleur moyen de transport et esrt super stylé dan oot,elle ne nous fait pas BIIIIIIP avec ces conseil de BIIIIIIIP comme navi... ;) et n'a pas peur des famtome comme mouch,elle ne se fait pas manger par des ptit bete(chez plus leur nom) comme dimitri et crit pa a longueur de journé wipwip comme le kangouron(chez plus son nonm)et quant a lion rouge jen sais rien g pas joué a wind waker  :sad:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile