Archives > Zelda

Votre compagnon favoris

<< < (7/26) > >>

Ganon_50:
moi c'est Epona sans rancoeur !!!

Message modéré par "RoK" Je suis sûr que si tu expliquais les raisons de ton choix en argumentant un peu plus, ton message deviendrait agréable à lire :)

Haseo:

--- Citation de: "Mlle Airas" ---Je préfère Epona, d'abord j'ai plus l'habitude de la voir donc elle a plus de valeur sentimentale on va dire, elle est plus classe, correspond mieux à l'image de "preux chevalier" que un nounours bleu puis le cheval, bien que classique a toujours sa prestance ^^
--- Fin de citation ---

oué parfaitement d'accord avec toi !^^
tu aurai pu ajouter aussi que epona a été un (voir peut-être le premier...) compagnon de link dans son aventure !
sinon tout est dit !:)

mamartin21:
pourquoi c' est epona moi je prefere navi, car on la voit m' est pas tros dans tous les zelda.Je trouve que le cheval fait tros classique, mais c' est qu' il est attachant est oui.

Message modéré par "Nic0" Bon, ton message est franchement incompréhensible. :/
Déja que les fautes, ça n'aide pas à la compréhension, mais en plus tu as rajouté des mots un peu partout...
Merci de faire attention dorrénavant.

christolinko:
Moi c'est Epona, j'adore le bruit de quand elle galope  :niais:

Sinon ne prenez pas ça a la légère, c'est très sérieux : vous devez absolument être sur de vous car moi, ça m'as gaché la surprise. /!\ Vraiment trèèèèèèèèès sérieux, attention /!\
Ne regardez pas moi je vous dit, je ne sais même pas ce qu'il m'a pris de vouloir poster ça ! Nan nan, ne regardez pas !  ._.

(Cliquez pour afficher/cacher)Le combat contre le boss final de TP qui est ( partez avant qu'il ne soit trop tard ! ) Ganondorf est divisé en plusieurs parties :
( la sérieu, éteignez votre ordi ^^ )
Zelda est possédée par Ganondorf et agit un peu comme Ganondorf dant OOT
Ensuite viens Ganon, plus impressionant que jamais.
Ensuite arrive le combat a cheval contre Ganondorf et sa monture diabolique dans la plaine d'Hyrule
Et viens le dernier combat : Le combat contre Ganondorf : très près de ce que vous avez pu voir dans TWW.
Et la ba jai arrêter de me spoiler ^^

Pour ceux qui ont regardé, ne vous plaignez pas injustement, je vous ait suffisament prévenus !

Bye

Izzy Nodova:

--- Citation de: "Haseo" ---
--- Citation de: "Mlle Airas" ---Je préfère Epona, d'abord j'ai plus l'habitude de la voir donc elle a plus de valeur sentimentale on va dire, elle est plus classe, correspond mieux à l'image de "preux chevalier" que un nounours bleu puis le cheval, bien que classique a toujours sa prestance ^^
--- Fin de citation ---

oué parfaitement d'accord avec toi !^^
tu aurai pu ajouter aussi que epona a été un (voir peut-être le premier...) compagnon de link dans son aventure !
sinon tout est dit !:)
--- Fin de citation ---

Parfaitement d'accord, je ne trouvais pas les mots pour décrire mon choix et tu les as trouvé !  ;) J'aime bien aussi Epona dans Majora's Mask, c'est migon de voir une petite Epona dans la plaine !  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile