Auteur Sujet: [Topic] Fire Emblem  (Lu 218761 fois)

Hors ligne Great Magician Samyël

• Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Moi je regarde et je me touche.
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #135 le: mercredi 10 octobre 2007, 17:16:03 »
Siva==> XD Saches petit(e?) padawan(e?) qu'un FE ne se joue pas pour ses graphismes... v_v

Perso, je l'attends de pied ferme ce FE DS :niais: En plus, on retrouve cette bonne vieille 2D si chère à mon coeur <3 De ce qu'on peut voir, il a l'air de bien poutrer, j'espère qu'il se montrera plus digne que SS comme descendant au 7 : D (PoR, bof bof...)

BRZ: Bien joué! Mais ce n'est pas encore fini pour toi. Sauras-tu déchiffrer cette énigme et survivre à ton advsersaire?

Le Cétacé Onirique.

Hors ligne Siva

• Bébé Tikwi
  • *
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #136 le: mercredi 10 octobre 2007, 17:22:42 »
Great Magician Samyël, ce n'est pas ce que j'ai dit. J'ai dit que graphiquement c'était pas super, mais ça ne m'empêchera pas de me le procurer à sa sortie. Du moment qu'il garde le même esprit que ses prédécesseurs et pour ça je ne me fais pas de soucis.

Hors ligne Furiouze

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://www.fanfiction.net/u/564765/
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #137 le: mercredi 10 octobre 2007, 17:34:04 »
.... J'ai regardé les images de ce soit disant nouveau FE, j'ai eut comme un gros doute...

Il y a comme un air de Marth avec ce qui parait être le héro, et la Cavalière pégase qu'on peut voir sur l'image en bas à gauche me fait aussi penser à un artwork que j'avais pu voir à l'occasion d'un perso de FE4...
http://www.rpgamer.com/games/fe/fe3/fireemblem3art.html
Vérifiez par vous même avec les artworks microscopique de Rpgamer ?

D'ailleurs, sur ce même site, on peut constater que les deux cartes du monde sont étrangement semblable, et que la scène avec la dite cavalière pégase ressemble avec l'artwork "Taking Pegasus for a walk", toujours sur le site Rpgamer.

J'ai bien peur que ce ne soit pas un FE original, mais bel et bien un remake de FE4 XD M'enfin, c'est aussi une bonne nouvelle, je crois. Parce que FE4 est aussi connu pour être un monument de la saga, il me semble bien. ^^

Yorick, merci pour ce kit magnifique *O*
Le pouvoir du chocolat nous sauvera tous.

Hors ligne Prince du Crépuscule

• Chef Skimos
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #138 le: mercredi 10 octobre 2007, 17:37:49 »
Un Fire Emblem sur DS, c'est comme un rêve qui se réalise, j'attends ça depuis tellement longtemps! :niais:

J'imaginais déjà si bien un opus de cette magnifique série de Tactical-RPG sur cette divine console, aucune ne pourrait correspondre mieux, autant par ses capacités graphiques, sa capacité portative justement (j'adore y jouer partout, et puis ça convient mieux que sur console de salon je trouve ^^), mais surtout la maniabilité, c'est le top du top pour ça! Déplacer ses persos en traçant le chemin à parcourir à l'aide du stylet, tappoter sur l'écran pour désigner son adversaire, regarder les caractéristiques de combat, puis valider le combat, c'est absolument superbe! Rien ne pouvait convenir mieux à un FE. :)

Moi je l'attends vivement également, pour relever le niveau de SS, certes bon, mais vraiment pas au niveau du 7, qui était absolument fabuleux. Je suis content de retrouver la 2D (quoique la 3D était sympathique, ça change, mais c'était trop sombre et trop terne surtout je trouve, le dynamisme coloré des opus sur portable est beaucoup plus adapté à la série et au design des personnages ^^), mais je trouve les graphisems très étranges, assez vulgaires en fait. Je sais que ça ne compte pas vraiment dans les Fire Emblem, mais là ça change beaucoup quand même, j'aime pas la façon dans les personnages ressortent par rapport aux décors, et leur barre de vie non plus. .__. Mais leurs images fixes sont très belles par contre, comme toujours ils ont beaucoup de classe! ^^

Enfin, je l'attends avec un grand empressement, je suis tout impatient. Quelle bonne nouvelle, je souhaite qu'il soit vraiment bon et me plaise autant que FE7, ce serait parfait! :niais:
Mais j'attends aussi Goddess of Dawn, qui m'avais tant enthousiasmé, et dont on n'entend plus parler depuis sa sortie au Japon, soit depuis fin février... J'espère qu'il sortira en France quand même, ce serait vaiment dommage, il m'avait l'air si bon! Le meilleur des FE qu'ils avaient dit en plus... Pourra-t-on l'avoir au moins pour 2008, ou mieux pour les fêtes de fin d'année? Ce serait grandiose! :D

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne L'oreiller

• Soldat d'Ikana
  • *
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #139 le: mercredi 10 octobre 2007, 18:50:20 »
Citation de: "Furiouze"
.... J'ai regardé les images de ce soit disant nouveau FE, j'ai eut comme un gros doute...

Il y a comme un air de Marth avec ce qui parait être le héro, et la Cavalière pégase qu'on peut voir sur l'image en bas à gauche me fait aussi penser à un artwork que j'avais pu voir à l'occasion d'un perso de FE4...
http://www.rpgamer.com/games/fe/fe3/fireemblem3art.html
Vérifiez par vous même avec les artworks microscopique de Rpgamer ?

D'ailleurs, sur ce même site, on peut constater que les deux cartes du monde sont étrangement semblable, et que la scène avec la dite cavalière pégase ressemble avec l'artwork "Taking Pegasus for a walk", toujours sur le site Rpgamer.

J'ai bien peur que ce ne soit pas un FE original, mais bel et bien un remake de FE4 XD M'enfin, c'est aussi une bonne nouvelle, je crois. Parce que FE4 est aussi connu pour être un monument de la saga, il me semble bien. ^^

Marth est dans FE1 et FE3, pas dans FE4.  :)
Fin, les sprites ne sont pas en 2D mais en 3D digitalisée, ça a un rendu vraiment dégueulasse.
Mais mieux vaudra être passiant, on a toujours pas FE10 chez nous. -_-

Hors ligne Furiouze

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://www.fanfiction.net/u/564765/
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #140 le: mercredi 10 octobre 2007, 19:13:16 »
Citation de: "L'oreiller"
Marth est dans FE1 et FE3, pas dans FE4.  :)

Oups, pardon, c'est la faute à RPGamer, qui plaçait Mystery of the emblem en quatrième de la liste X3
*honte*

Donc, je la refais. X3
Je pense que ce jeu sera un remake de FE3, qui après recherche (ce coup ci) est lui même à la fois un remake du tout premier FE, plus une suite se passant quelques années plus tard. J'ai bon, là ?
Vous êtes d'accord avec moi ?

Je ne me prononcerais pas pour FE10, dans la mesure où ma partie terminée de FE9 a été détruite à cause d'un crash de carte mémoire, il peut prendre tout son temps pour arriver. *3*

Yorick, merci pour ce kit magnifique *O*
Le pouvoir du chocolat nous sauvera tous.

Anonyme

• Invité
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #141 le: mercredi 10 octobre 2007, 19:36:39 »
Mille joies, que vois-je? Un Fire Emblem en préparation sur DS je suis trés heureux. Il est sympatique de connaître grâce à cette réédition le FE 1 et 3 ^^. Les premières images sont encouragentes mais j'espère que les sprites de combat seront un peu plus travaillés. Mais bon nous avons encore le FE 10 à venir j'espère assez tôt dans nos vertes contrées

Hors ligne Sheikor

• Twili maudit
  • **
  • Le Sheikah
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #142 le: mercredi 10 octobre 2007, 20:28:12 »
Wowowowowo, n'allons pas trop vite en besogne. Tout d'abord, je dirais a Mouton : a moin que tu ne travailles chez Intelligent System, tu ne peux connaître l'identité à 100% certaine du chevalier noir ; juste constatation, hypothèses... ptet, mais certain à 100%; ça m'étonnerait.
Cela dit je serais bien content de savoir où je trouverais la réponse ^^
Le fils de Pent et Louise, c'est Klein, je crois ^^ Et, en fait, c'est plutôt dans FE7 qu'on retrouve plein de clins d'oeil à FE6, chronologiquement xP
Le fils de Vaida ? Je n'en ai mémoire.
Zephiel, j'ai l'intime conviction qu'il est lié d'une certaine manière à nergale, mais n'en suis point sur.

Pour le fire emblem DS, ça m'a tout l'air d'un fake : les sprites sont trop mal faites. A mon goût. Autant celles sur la carte que celles d'un combat.
Certes, les graphismes ne sont pas l'important, mais c'est de la régression pour moi...

Hors ligne Mouton

• Jeune Mogma
  • *
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #143 le: jeudi 11 octobre 2007, 18:03:10 »
Sheikor, je ne veux pas spoiler, mais je sais qui est le chevalier noir, car...

(Cliquez pour afficher/cacher)
Sus à la frousse, Mouton à la rescousse !!!

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #144 le: mercredi 07 novembre 2007, 11:51:37 »
voila je relance se post car j'ai une question dans le jeu fire emblem rediant dawn version US un amis m'a dit qu'on pouvait mettre le jeu dans la langue française. Alors est-ce que c'est vrai ? Car si c'est vrai je le commande de suite.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne L'oreiller

• Soldat d'Ikana
  • *
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #145 le: samedi 10 novembre 2007, 18:08:29 »
Il faudrait déjà qu'il soit possible de jouer aux jeux US sur Wii FR, hors ce n'est pas le cas donc ça coupe court à la question.

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #146 le: samedi 10 novembre 2007, 20:31:13 »
Même à cela, ç'aurait pu être possible de jouer en français avec une Wii US, en la mettant en français, mais même à cela, le jeu reste en anglais. Je le sais car je l'ai loué.

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #147 le: dimanche 11 novembre 2007, 19:04:42 »
OK merci des réponse bon alors je suis bon pour attendre sa sortie  :conf:

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Anonyme

• Invité
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #148 le: dimanche 16 décembre 2007, 11:40:52 »
Je devais vous le dire bien avant (mais bon j'ai un peu oublié ) que FE 10 sortira le 14 mars 2008 officieusement ( il n'a pas été annoncé officiellement ). Je détiens cette information grâce à un site FE, son webmaster avait organisé un concours avec Nintendo et depuis il a des annonces et autres choses de Nintendo France.
Cependant malgré ceci, le jeu peut être reporté ou avancé vu que ce n'est pas une annonce officielle mais bon elle permet néanmoins de situer sa sortie.

Pour les sceptiques, je pourrais donner l'adresse du site ainsi que la preuve par  MP.

PS : Le jeu sera plus difficile que FE 9 d'ailleurs il n'y a plus de mode facile a proprement parlé, La version américaine a prit les même modes de difficulté que la version japonaise par contre il les a rebaptisé : le mode normal japonais devient easy, le mode difficile devient normal, le mode maniac devient difficile.

Ah au fait il y a eu des problèmes dans la versions américaine concernant le transfert du mode facile de FE9 à 10, il ne le reconnait tout simplement pas.

Hors ligne Red ink

• Soldat d'Ikana
  • *
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #149 le: dimanche 16 décembre 2007, 14:17:33 »
Moi je n'ai joué qu'a FE9 mais c'était une assez bonne expérience.

j'adore Ike mais aussi boyd qui devient de plus en plus puissant au fil du jeu (plus puissant que Trianna) mais n'oublions pas notre Soren national et surtout .... STEFAN le meilleur épéiste du jeu xD surtout avec sa première épée !

*attend le 10 avec impatience surtout après avoir vu les trailers*
[align=center][/align]