Auteur Sujet: [Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House  (Lu 171429 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #315 le: mercredi 04 juillet 2007, 23:01:39 »
Citation de: "Duplucky"
Dans TWW, l'ennemi le plus tordant est sans aucun doute le Stalfos.

Tapez lui dessus jusqu'à ce qu'il vole en éclat et piquez lui sa massue. Lorsqu'il va se reformer, il va tenter de vous attaquer avec sa massue avant de se rendre compte qu'il n'a plus d'armes. Qu'a cela se tienne, il arrachera son bras et s'en servira comme d'un nunchaku pour vous attaquer: Par contre, balancez-lui sa massue dans la figure et elle ira se fixer sur le monstre, comme avant.

Effectuez une attaque Tornade sur un stalfos pour briser ses jambes. Vous le verrez se servir de ses bras pour marcher et suer à grosses gouttes par la meme occasion x-D


C'est drôle, je n'avais jamais essayer. Je lui ai déjà piquer sa massue, mais je n'ai jamais pensé à le laisser se reformer. Il faut que j'essaye ça.

Sinon, j'ai déjà remarqué un truc. Vous savez qu'il y a des bokoblins roses, dans WW, avec un téléscope. Mais si on les frappe, ils n'échappent pas leur téléscope. Par contre, s'ils ramassent une autre arme par terre, elle sera dans la même main que celle qui tient le télésope. surement un petit bug. :)

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #316 le: mercredi 04 juillet 2007, 23:16:27 »
Ca me fait penser que j'ai réussi un bug TRES cool a l'instant !

je fais une new partie de TP et j'arrive au moment ou fénir suit le singe. et donc je prend epona mais au lieu d'aller dans la grotte je vais plûtot voir le portail pour aller sur la plaine je mets épona la tête vers le portail et j'essaye de me mettre en dessous de sa tête et je fait un saut (L+A) et la je passe en quelque sorte la barrière mais pas tout en haut ! Je suis passé entre la barrière et je suis un peu bloqué... Alors je fait plein de galipette jusqu'au moment au je me cogne et j'entend un bruit de cadena(sais pas comment sa s'écrit) qui s'ouvre .. tada ! C'est ouvert ^^ Donc je vais jusqu'au portail de crépuscule et .. oh ! Midna .. tiens ? Bref.. XD

Mais le problème est : les trois garde du crépuscule.. Parce qu'une fois en loup on a l'épée de toal sur le dos mais pas Midna... Impossible de continuer sans cercle d'ombre... J'ai bien essayé les attaques tornade mais cela ne marche hélas pas... j'ai du éteindre..

Mais bon.. C'était très fun ! ^^

 :D

Hors ligne Elfun

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 29
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #317 le: jeudi 05 juillet 2007, 11:33:49 »
Un ptit truc marrant sur la plaine d'Ordinn, après avoir combattus les moblins sur sangliers, je frappe les sangliers de façon à les diriger vers la falaise, ils s'énervent et tombent dans le vide  :)
Pareil dans Célestia, j'attire les monstres à carapaces sur les plaques qui tombent, je m'écarte et je les regarde tomber^^

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #318 le: samedi 07 juillet 2007, 10:58:15 »
Dans TP, on peut courir avec les bottes de fer!
Juste avant de voir une scène ou Link court, mettez vos bottes de plomb. Exemple des scènes ou vous devez les mettre:
(Cliquez pour afficher/cacher)

GTN

  • Invité
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #319 le: dimanche 08 juillet 2007, 13:48:47 »
Citation de: "Mentalink"
Ca me fait penser que j'ai réussi un bug TRES cool a l'instant !

je fais une new partie de TP et j'arrive au moment ou fénir suit le singe. et donc je prend epona mais au lieu d'aller dans la grotte je vais plûtot voir le portail pour aller sur la plaine je mets épona la tête vers le portail et j'essaye de me mettre en dessous de sa tête et je fait un saut (L+A) et la je passe en quelque sorte la barrière mais pas tout en haut ! Je suis passé entre la barrière et je suis un peu bloqué... Alors je fait plein de galipette jusqu'au moment au je me cogne et j'entend un bruit de cadena(sais pas comment sa s'écrit) qui s'ouvre .. tada ! C'est ouvert ^^ Donc je vais jusqu'au portail de crépuscule et .. oh ! Midna .. tiens ? Bref.. XD

Mais le problème est : les trois garde du crépuscule.. Parce qu'une fois en loup on a l'épée de toal sur le dos mais pas Midna... Impossible de continuer sans cercle d'ombre... J'ai bien essayé les attaques tornade mais cela ne marche hélas pas... j'ai du éteindre..

Mais bon.. C'était très fun ! ^^

 :D


a ouai,je l'ai deja fait ce bug en m'inspirant d'une video qui nous montrer comment il falais faire pour toujour garder les habits du debut,et j'ai eu le meme probleme que toi!mais la roulade en fait il faut la faire contre le milieu de la bariere quand on est bloque dedans et la link tombe de l'autre coter.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #320 le: jeudi 30 août 2007, 23:09:37 »
Salut! Je viens de trouver un bug vraiment cool dans M'sM. C'est pour pouvoir porter le masque de puissance des fées quand on veut! Pour cela, il faut avoir au moins 10 rupees. Prenez Epona, et rendez-vous à la route du lait. Sauvegardez à la statue de hibou, mais sans débarquer d'Epona. Ensuite, reprenez la partie, mais toujours sans débarquer d'Epona. Rendez-vous chez les frères Gorman, et faites la course de chevaux (mais toujours en leur parlant sur Epona). Au début de la course, mettez le masque en appuyant sur la touche sur laquelle vous avez mis le masque avant. Et voilà, vous serez Oni-Link! Vous ne pourrez pas avancer à cheval, mais vous n'aurez qu'à attendre que la course soit finie pour pouvoir vous déplacer. Le seul inconvénient, c'est qu'on ne peut pas enlever le masque après  :/ .

Voici le

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #321 le: jeudi 30 août 2007, 23:20:10 »
Wah !
Ca, c'est un bug interressant !
J'en connaissait un (avec la flaque de la plaine près de l'accés de la plage), mais il était trop dur à réaliser...
Mais là c'est géant !
Faut que j'essaie, j'édite après !

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #322 le: vendredi 31 août 2007, 02:17:22 »
Bon, c'est nul. Je viens de l'essayer, et ça ne marche pas. Mais je crois savoir pourquoi. Sur la vidéo, sa la version sur N64. Et moi je l'ai sur GC, donc le mode de sauvegarde n'est pas le même. En tout cas, quand je reprends la partie, je ne suis plus sur Epona :/ . J'espère que ça va marcher pour ceux qui ont M'sM sur N64.

En tout cas, en voilà d'autres:

http://fr.youtube.com/watch?v=P2gmm-qB4-c&mode=related&search=

http://fr.youtube.com/watch?v=DDmhYyYlxGY&mode=related&search=

Mais je ne crois pas que ça marche pour nous. On dirait des bugs qui marchent seulement dans la version japonnaise  :hum: .

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #323 le: vendredi 31 août 2007, 20:42:58 »
Moi non plus.

Et je n'ai pas eu l'occasion de le faire sur ma N64 (trop loin XD), mais sur émulateur, et c'est normalement similaire...
Ben ça ne marche pas : Link n'est évidemment plus sur Eponna en reprenant la partie...

Y a quelqu'un qui a réussi ce bug ?

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #324 le: samedi 01 septembre 2007, 12:08:10 »
Citation de: "Royug"
Bon, c'est nul. Je viens de l'essayer, et ça ne marche pas. Mais je crois savoir pourquoi. Sur la vidéo, sa la version sur N64. Et moi je l'ai sur GC, donc le mode de sauvegarde n'est pas le même. En tout cas, quand je reprends la partie, je ne suis plus sur Epona :/ . J'espère que ça va marcher pour ceux qui ont M'sM sur N64.

En tout cas, en voilà d'autres:

http://fr.youtube.com/watch?v=P2gmm-qB4-c&mode=related&search=

http://fr.youtube.com/watch?v=DDmhYyYlxGY&mode=related&search=

Mais je ne crois pas que ça marche pour nous. On dirait des bugs qui marchent seulement dans la version japonnaise  :hum: .


Royug, ces deux bugs marchent même sur GC, je les ai déjà réussi ;) .
Astuce pour enlever le masque d'Oni-Link : Mettez le masque Zora en étant dans l'eau (il faut que ce soit assez profond pour nager).
Voici le technique en détail pour mettre le masque d'Oni-Link :
Citation de: "Zelda-Secret.net"
Pour réaliser ce bug il faut aller au marais (ça marche à d' autres endroits mais au marais c' est plus simple).
Ensuite à gauche de la maison des skulltula il y a un petit îlot qui fini en pente dans l' eau, mettez vous sur le bas de cette pente et plongez, pendant que vous êtes sous l' eau mettez le masque zora.
Si tout ce passe bien (si vous êtes assez profond dans l' eau) Link-zora sera debout mais aura la possibilité de nager et de plonger. Appuyez répétitivement le plus vite possible sur le bouton B et pendant que vous appuyez sur B appuyez sur le bouton C auquel est assigné le masque zora. Si tout ce passe bien le bouton B devrait devenir vierge sur l' écran, si vous ratez vous redeviendrez Link.
Lorsque le bouton B est vierge nagez dans le sens de la cote en appuyant sur A Link devrait faire une roulade et se mettre debout.
Remplacer le bouton C où est assigné le masque zora par le masque d' Oni-Link et appuyez sur C.


Et pour le bug de la grotte de Sakon, vous avez intérêt à persévèrer, car c'est assez chaud à réaliser, il faut être dans l'axe parfait pour passer dans le mur puis avoir directemetn le réflexes d'aller à gauche avec le joystick, sinon ça marche pas.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #325 le: mardi 04 septembre 2007, 23:42:47 »
Citation de: "BowserSK"
Royug, ces deux bugs marchent même sur GC, je les ai déjà réussi ;) .
Astuce pour enlever le masque d'Oni-Link : Mettez le masque Zora en étant dans l'eau (il faut que ce soit assez profond pour nager).
Voici le technique en détail pour mettre le masque d'Oni-Link :
Citation de: "Zelda-Secret.net"
Pour réaliser ce bug il faut aller au marais (ça marche à d' autres endroits mais au marais c' est plus simple).
Ensuite à gauche de la maison des skulltula il y a un petit îlot qui fini en pente dans l' eau, mettez vous sur le bas de cette pente et plongez, pendant que vous êtes sous l' eau mettez le masque zora.
Si tout ce passe bien (si vous êtes assez profond dans l' eau) Link-zora sera debout mais aura la possibilité de nager et de plonger. Appuyez répétitivement le plus vite possible sur le bouton B et pendant que vous appuyez sur B appuyez sur le bouton C auquel est assigné le masque zora. Si tout ce passe bien le bouton B devrait devenir vierge sur l' écran, si vous ratez vous redeviendrez Link.
Lorsque le bouton B est vierge nagez dans le sens de la cote en appuyant sur A Link devrait faire une roulade et se mettre debout.
Remplacer le bouton C où est assigné le masque zora par le masque d' Oni-Link et appuyez sur C.


Et pour le bug de la grotte de Sakon, vous avez intérêt à persévèrer, car c'est assez chaud à réaliser, il faut être dans l'axe parfait pour passer dans le mur puis avoir directemetn le réflexes d'aller à gauche avec le joystick, sinon ça marche pas.


Ah ben merci pour ces infos. Je me disais que ces bugs étaient vraiment trop bizarres pour pouvoir marcher, et que ça ne marchait surement que dans les premières versions du jeu. Mais tu viens de prouver le contraire. Mais as-tu essayé le premier, celui avec Epona? Si tu as le jeu sur GC, ça ne marchera peut-être pas, mais j'aimerais quand même savoir, puisque c'est le plus simle à faire.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #326 le: samedi 08 septembre 2007, 19:50:17 »
Royug :arrow: a moins que j'ai raté une étape, ça ne marche pas.
Tout simplement Eponna n'est plus là lors de la reprise de la partie.
J'ai sûrement raté quelque chose.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #327 le: samedi 08 septembre 2007, 22:36:59 »
Citation de: "Link épéiste"
Royug :arrow: a moins que j'ai raté une étape, ça ne marche pas.
Tout simplement Eponna n'est plus là lors de la reprise de la partie.
J'ai sûrement raté quelque chose.


Moi non plus ça ne marche pas. Pourtant, il y a des personnes qui disent avoir réussi dans les commentaires de la vidéo  :hum: . Peut-être que ça ne marche que sur N64. As-tu essayé sur ;a console originale?

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #328 le: samedi 08 septembre 2007, 22:45:26 »
Citation de: "Royug"
Mais as-tu essayé le premier, celui avec Epona? Si tu as le jeu sur GC, ça ne marchera peut-être pas, mais j'aimerais quand même savoir, puisque c'est le plus simle à faire.


Je me souviens avoir testé un bug avec Epona, sans succès...
Je pense que ça ne fonctionne que sur N64 à cause de la manière de sauvegarder qui n'est pas la même.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #329 le: samedi 15 septembre 2007, 01:29:03 »
Citation de: "BowserSK"
Je me souviens avoir testé un bug avec Epona, sans succès...
Je pense que ça ne fonctionne que sur N64 à cause de la manière de sauvegarder qui n'est pas la même.


Je crois aussi que c'est ça. Puisque sur N64, on sauvegarde sur la cartouche, et sur GC, sur la carte mémoire  :hum: .

En tout cas, j'ai trouvé une autre vidéo. Elle est marrante. C'est comment on put faire frapper avec une épée, mais seulement en touchant les objets:



C'est un peu compliqué. Et il y a un inconvénient: on ne peut pas sauter. Mais il y a aussi un truc à faire si on ne saute pas  :) . Voyez par vous même.