Auteur Sujet: [Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House  (Lu 169375 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne shadox 62

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #345 le: lundi 15 octobre 2007, 13:52:27 »
Dan mojora's mask a bourg clocher ( devan loberge ) ramaser une caisse et sorter votre bouclier , la caisse retombera et vous serez dedan. reprener le bouclier et on vera pu link.

Message modéré par "Nic0"
Merci de faire attention à l'orthographe, une petite relecture ne nuira pas. ^^

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #346 le: vendredi 19 octobre 2007, 00:04:57 »
Citation de: "shadox 62"
Poppy mojora's mask a bourg clocher ( devan loberge ) ramaser une caisse et sorter votre bouclier , la caisse retombera et vous serez dedan. reprener le bouclier et on vera pu link.


Y'a rien de drôle là-dedans  :conf: . C'est seulement Link qui se penche en sortant son bouclier, alors il est caché par la boîte.

Sinon, voici une vidéo qui montre comment aller sous la glace du domaine Zora dans OoT, pour ceux qui ne le savaient pas. Il y a aussi un trou noir étrange. Je crois qu'on ne peut y aller qu'en enfant, mais c'est impossible. En tout cas, voyez par vous même: .

En plus, la musique c'est du rap sur Zelda ^^.

Hors ligne linkyx

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 187
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #347 le: vendredi 19 octobre 2007, 07:43:52 »
Tain,c'est vachement bien vu!je connaissais le morceau rap(normalement j'aime pas ça,mais si c'est sur zelda...).Je sais pas si j'ai le droit de le dire (en même temps c'est dans les liens sur PZ),mais il est dispo sur "le palais de zelda"(avec forum naz d'ailleurs!).Et pi sur la fin,y'a le légendaire "the legend of zelda" de System of the down!
"le temps c'est d'l'argent":
je suis fauché!(faites vos dons au  0 892 999 118!)

Hors ligne shadox 62

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #348 le: vendredi 19 octobre 2007, 08:00:38 »
A Royug , 1 : c'est peut etre qu'une caisse qui cache link , mais c'est un bug quand meme. 2 : j'ai jamais dit que c'etait drole.  :roll:

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #349 le: mercredi 24 octobre 2007, 01:18:14 »
Citation de: "shadox 62"
A Royug , 1 : c'est peut etre qu'une caisse qui cache link , mais c'est un bug quand meme. 2 : j'ai jamais dit que c'etait drole.  :roll:


Je trouve pas que c'est un bug, moi. Bon, s'en est peut-être un, mais vraiment petit, et facile à trouver. Et j'ai dit que ce n'était pas drôle, puisque j'avais considéré que tu postais ça comme truc marrant, puisque je ne trouvais pas que c'était un bug. ;)

GTN

  • Invité
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #350 le: mercredi 07 novembre 2007, 12:07:31 »
je viens de trouver un super bug ur tp : http://www.dailymotion.com/bookmarks/nicolastothepast/video/x25txl_zelda-tp-glitch-chargement_shortfilms

regardez : c'est enorme ! mais , on se demende comment le gars a fait pour trouver :hum:

Hors ligne soadman

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 102
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #351 le: mercredi 07 novembre 2007, 13:58:19 »
Citation de: "Zephir"
je viens de trouver un super bug ur tp : http://www.dailymotion.com/bookmarks/nicolastothepast/video/x25txl_zelda-tp-glitch-chargement_shortfilms

regardez : c'est enorme ! mais , on se demende comment le gars a fait pour trouver :hum:



J'admet c'est enorme mais il a participe au developpement du jeu pour trouver sa le gars c'est pas possible mdr :) mais sa marche peut etre sur tout les zelda ?  :) :) :) :)

EDIT : A un moment il dit : "ils disent a l'infini donc je sais pas", j'imagine donc que ce n'est pas lui qui a trouve sa :)


-Zelda PH en cours- Je ne me souviens plus de MM , faut que je le refasse vite !

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #352 le: mercredi 07 novembre 2007, 16:59:34 »
Citation de: "Zephir"
je viens de trouver un super bug ur tp : http://www.dailymotion.com/bookmarks/nicolastothepast/video/x25txl_zelda-tp-glitch-chargement_shortfilms

regardez : c'est enorme ! mais , on se demende comment le gars a fait pour trouver :hum:

On a du lui dire, effectivement.
Par contre, ça sert à rien, et ça massacre encore plus le jeu qu'il ne l'est déjà.

C'est la fin de la vidéo que je préfère *crève*

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #353 le: mercredi 07 novembre 2007, 17:19:19 »
Citation de: "Zephir"
je viens de trouver un super bug ur tp : http://www.dailymotion.com/bookmarks/nicolastothepast/video/x25txl_zelda-tp-glitch-chargement_shortfilms

regardez : c'est enorme ! mais , on se demende comment le gars a fait pour trouver :hum:


C'est marrant comme bug, mais c'est pas très utile de ne pas pouvoir en ressortir. è__é

Soadman => tu peux lire dans les commentaires en dessous de la vidéo que ce n'est pas lui qui l'a trouvé en premier mais gglink (le même du forum?? oO).

Hors ligne soadman

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 102
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #354 le: mercredi 07 novembre 2007, 17:31:13 »
Citer
Soadman => tu peux lire dans les commentaires en dessous de la vidéo que ce n'est pas lui qui l'a trouvé en premier mais gglink (le même du forum?? oO).


Okay j'avais pas vu ^^ :) Oui c'est dommage qu'on ne peut pas revenir n'importe ou apres ^^ Mais de toute façon la wii a plante lol ^^


-Zelda PH en cours- Je ne me souviens plus de MM , faut que je le refasse vite !

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #355 le: mercredi 07 novembre 2007, 18:53:07 »
Marrant ce truc Oo. Impressionnant en tout cas.

Sinon j'ai trouvé un petit truc dans PH. Je met en spoil au cas où^^
(Cliquez pour afficher/cacher)
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Linkyo

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #356 le: mercredi 07 novembre 2007, 21:53:18 »
Hèy ! Slt tout le monde suit nouvo sur le forum .Je suis un pur fan de tout les Zelda ( c'èy peut étre pour sa que je me suis inscrit ) . . .

Message modéré par "Clochette"
Merci de faire attention  à l'orthographe, de poster dans la bonne rubrique...
Merci de relire la Charte du Forum :
:arrow: http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=50

Hors ligne soadman

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 102
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #357 le: mercredi 07 novembre 2007, 21:58:05 »
Citation de: "Linkyo"
Hèy ! Slt tout le monde suit nouvo sur le forum .Je suis un pur fan de tout les Zelda ( c'èy peut étre pour sa que je me suis inscrit ) . . .


Ok mais va dans general -< presentation des membres peut etre non ? :) Tu n'es pas du tout sur le bon topic  :hum:


Citer
(Cliquez pour afficher/cacher)
(Cliquez pour afficher/cacher)


-Zelda PH en cours- Je ne me souviens plus de MM , faut que je le refasse vite !

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #358 le: jeudi 08 novembre 2007, 02:33:40 »
Super bug, effectivement. Mais ça ne sert pas à grand chose. Et comme l'a dit ROMM, c'est dommage qu'on ne puisse pas ressortir  :/ . Sinon, c'est vraiment bizarre pour moi: le gars enlève le disque et le jeu continue à marcher  :) .

Lunebeck

  • Invité
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #359 le: jeudi 08 novembre 2007, 07:09:53 »
J'ai ésayé, ça marche. Il faut être syncro avec la Wii pour accelerer dès que le jeu commence. Il faut aller tout droit, vers la droite, puis on est dehors. Donc on peut voir le château d'en dessous, c'est impréssionant. Par contre, ne pas déssendre du cheval sinon, nous, on tombe.