Auteur Sujet: [Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House  (Lu 172535 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Baelheit

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 440
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #285 le: dimanche 27 mai 2007, 21:04:06 »
Citation de: "Cla$$iQue"
J'ai entendu dire qu'il y avait plein de secret dans le Chateau d'Hyrule (Dernier Donjon avec Ganondorf) dont que l'on pouvait acceder au lieu où se passe la cinématique dans laquelle Xanto débarque avec ses monstres du crépusule.
Si c'est vrai, pouvez-vous m'expliquer En Détails comment y acceder.
Merci d'avance !

C'est simple, c'est le même lieu où tu affronte Zelda possédée et Ganon.

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #286 le: dimanche 27 mai 2007, 23:15:22 »
Citation de: "Cla$$iQue"
J'ai entendu dire qu'il y avait plein de secret dans le Chateau d'Hyrule (Dernier Donjon avec Ganondorf) dont que l'on pouvait acceder au lieu où se passe la cinématique dans laquelle Xanto débarque avec ses monstres du crépusule.
Si c'est vrai, pouvez-vous m'expliquer En Détails comment y acceder.
Merci d'avance !


C'est bien la même sale dans laquelle on combat Zelda possédée et Ganon. Mais si je comprends bien, tu cherche un bug pour se rendre directement dans la salle du boss? Désolé, mais moi je le connais pas.<

Mais si c'est pour faire des bugs dans cette sale, je vois pas trop ce qu'on peut faire. On ne peut pas sortir de l'arène à cause des barrières dorées, et il n'y a pas de moment où on peut y aller pour que ce ne soit pas le boss.

Hors ligne Baelheit

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 440
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #287 le: lundi 28 mai 2007, 00:13:12 »
En fait, je crois qu'il existe un bug pour le faire mais je ne l'ai jamais réussi. Lorsqu'un passe la porte sur laquelle on utilise la grande clé et qu'on se retrouve dehors, il y a des especes de murs au bords de l'escaliers. On doit pouvoir les passer avec bombe + 6eme botte secrète, puis traverser le mur pour entrer. Mais je sais absolument pas si ça marche  :conf:

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #288 le: lundi 28 mai 2007, 00:37:09 »
Ok, je vois, mais il faut monter le muret comme si on montait l'escalier, et ensuite traverser le mur. Et puis on arrive dans la salle du combat avec Zelda possédée, mais sans qu'il y ait de combat?

Hors ligne Baelheit

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 440
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #289 le: lundi 28 mai 2007, 00:41:25 »
Citation de: "Royug"
Ok, je vois, mais il faut monter le muret comme si on montait l'escalier, et ensuite traverser le mur. Et puis on arrive dans la salle du combat avec Zelda possédée, mais sans qu'il y ait de combat?


Bin normalement, ouais.

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14643
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #290 le: lundi 28 mai 2007, 01:11:13 »
Petits trucs marrants vu sur le Palais de Zelda, testés et approuvés:

1) Au village oublié, mettez des chats a coté de la cocotte: la chasse est ouverte x-D

2) Rassemblez plusieurs chats dans la zone de la cocotte (pour plus de facilité) et sortez le baton anima: les chats s'asseyent et vous attendent patiemment, comme c'est mimi :niais:

3) Au combat final, utilisez la canne a peche sur Ganondorf (ou comment battre le boss final sans perdre un seul coeur :niais: )

GTN

  • Invité
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #291 le: lundi 28 mai 2007, 09:40:23 »
Citation de: "Duplucky"
Petits trucs marrants vu sur le Palais de Zelda, testés et approuvés:

1) Au village oublié, mettez des chats a coté de la cocotte: la chasse est ouverte x-D

2) Rassemblez plusieurs chats dans la zone de la cocotte (pour plus de facilité) et sortez le baton anima: les chats s'asseyent et vous attendent patiemment, comme c'est mimi :niais:

3) Au combat final, utilisez la canne a peche sur Ganondorf (ou comment battre le boss final sans perdre un seul coeur :niais: )


sur wii ou sur gamecube?car sur gamecube la canne a peche sur ganondorf ca ne marche pas

Hors ligne Baelheit

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 440
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #292 le: lundi 28 mai 2007, 10:24:50 »
Citation de: "Zephir"
Citation de: "Duplucky"
Petits trucs marrants vu sur le Palais de Zelda, testés et approuvés:

1) Au village oublié, mettez des chats a coté de la cocotte: la chasse est ouverte x-D

2) Rassemblez plusieurs chats dans la zone de la cocotte (pour plus de facilité) et sortez le baton anima: les chats s'asseyent et vous attendent patiemment, comme c'est mimi :niais:

3) Au combat final, utilisez la canne a peche sur Ganondorf (ou comment battre le boss final sans perdre un seul coeur :niais: )


sur wii ou sur gamecube?car sur gamecube la canne a peche sur ganondorf ca ne marche pas


La canne à pêche sur Ganondorf marche très bien sur Gamecube.

L'art est une explosion :saut:

GTN

  • Invité
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #293 le: lundi 28 mai 2007, 10:42:36 »
Citation de: "Baelheit"


La canne à pêche sur Ganondorf marche très bien sur Gamecube.


 quand je suis devant ganondorf je sort ma canne mais il me fout un coup dans la tete alor que dans une video sur youtube le gars sort sa canne et ganon lui fait rien il y a quelque chose d'autre a faire?

Hors ligne Baelheit

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 440
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #294 le: lundi 28 mai 2007, 11:54:17 »
Citation de: "Zephir"
Citation de: "Baelheit"


La canne à pêche sur Ganondorf marche très bien sur Gamecube.


 quand je suis devant ganondorf je sort ma canne mais il me fout un coup dans la tete alor que dans une video sur youtube le gars sort sa canne et ganon lui fait rien il y a quelque chose d'autre a faire?


La canne à pêche ne sert pas à faire des dégats sur Ganondorf, il faut la lancer vers lui et l'attaquer avec l'épée. Normalement, si tu l'attaque comme ça, il ne se protègera pas avec sa propre épée.
Mais la technique la plus rapide pour le vaincre reste d'enchainer les coups éclair.

L'art est une explosion :saut:

Cla$$iQue

  • Invité
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #295 le: lundi 28 mai 2007, 12:07:25 »
Je sais que l'on bat dans cette salle Ganon et Zelda à la fin mais j'ai entendu dire qu'on pouvait aller dans le décor au moment où la salle est aussi bien éclarée que dans la cinématique et que l'on peut visiter tranquillement...

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14643
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #296 le: lundi 28 mai 2007, 12:41:40 »
Citation de: "Zephir"
Citation de: "Duplucky"
Petits trucs marrants vu sur le Palais de Zelda, testés et approuvés:

1) Au village oublié, mettez des chats a coté de la cocotte: la chasse est ouverte x-D

2) Rassemblez plusieurs chats dans la zone de la cocotte (pour plus de facilité) et sortez le baton anima: les chats s'asseyent et vous attendent patiemment, comme c'est mimi :niais:

3) Au combat final, utilisez la canne a peche sur Ganondorf (ou comment battre le boss final sans perdre un seul coeur :niais: )


sur wii ou sur gamecube?car sur gamecube la canne a peche sur ganondorf ca ne marche pas


Sur wii, en tout cas ca fonctionne: Attention, faut lancer la ligne sur Ganondorf, et pas sortir betement la canne a peche :roll:

GTN

  • Invité
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #297 le: lundi 28 mai 2007, 13:44:45 »
Citation de: "Duplucky"
Attention, faut lancer la ligne sur Ganondorf, et pas sortir betement la canne a peche :roll:


AH! c'est que je..... :ash: c'est assez c.. bon j'ai rien dit!

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #298 le: lundi 28 mai 2007, 14:03:21 »
Citation de: "Cla$$iQue"
Je sais que l'on bat dans cette salle Ganon et Zelda à la fin mais j'ai entendu dire qu'on pouvait aller dans le décor au moment où la salle est aussi bien éclarée que dans la cinématique et que l'on peut visiter tranquillement...


Oui, ça a été dit il n'y a que quelques postes:

Citer
En fait, je crois qu'il existe un bug pour le faire mais je ne l'ai jamais réussi. Lorsqu'un passe la porte sur laquelle on utilise la grande clé et qu'on se retrouve dehors, il y a des especes de murs au bords de l'escaliers. On doit pouvoir les passer avec bombe + 6eme botte secrète, puis traverser le mur pour entrer. Mais je sais absolument pas si ça marche

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #299 le: jeudi 31 mai 2007, 12:40:38 »
Zephir, ta vidéo est super (dommage tout de même qu'il n'y a pas les traductions en Français sous-titré. Existe-il beaucoup de vidéo de ce genre de parodie?