Auteur Sujet: [Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House  (Lu 171424 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #300 le: jeudi 31 mai 2007, 22:13:54 »
Je vais passer pour un moblin, mais chez moi, le coup de la canne à pêche ne marche pas...
Bon, tant mieux, c'est plus drôle de le battre à l'épée !

GTN

  • Invité
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #301 le: vendredi 01 juin 2007, 15:35:46 »
Citation de: "Gogo"
Zephir, ta vidéo est super (dommage tout de même qu'il n'y a pas les traductions en Français sous-titré. Existe-il beaucoup de vidéo de ce genre de parodie?

je ne sais pas si tout le monde sais de quoi tu parle alors je la remet la: http://youtube.com/watch?v=XDgighw4K1A  

et pour repondre a ta question:oui il y en a des milier!moi meme je suis en train d'en faire une.va sur youtube et tu en trouvera plein!

regarder en voici une autre en francais/canadien super drole: http://www.dailymotion.com/relevance/search/vrai%2Bvieux%2Bzelda/video/xi66z_vrai-vieux-zelda-ep10

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #302 le: samedi 16 juin 2007, 17:58:22 »
Bon, je remonte ce topic avec une vidéo que je trouve vraiment super. Je sais que c'est avec un Action Replay, mais c'est trop cool de pouvoir voler avec l'aérouage. En fait, tout ça c'est simplement pour être figer devant la porte, dans une des maison :) ,


Hors ligne Hydro-Link

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 104
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #303 le: dimanche 17 juin 2007, 14:40:58 »
Donc... si on pointe le bout de la Canne à Pêche devant le visage de Ganondorf, il va s'arrêté de combatre... Mais, sa ne sert à rien, parce que si on range la canne, il va se remettre au combat Ganondorf, non ?
Hydro-Link

Hors ligne Bluewall

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 950
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #304 le: dimanche 17 juin 2007, 15:27:38 »
Citation de: "Hydro-Link"
Donc... si on pointe le bout de la Canne à Pêche devant le visage de Ganondorf, il va s'arrêté de combatre... Mais, sa ne sert à rien, parce que si on range la canne, il va se remettre au combat Ganondorf, non ?

C'est juste pour le trip :)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #305 le: lundi 18 juin 2007, 20:40:44 »
Citation de: "Hydro-Link"
Donc... si on pointe le bout de la Canne à Pêche devant le visage de Ganondorf, il va s'arrêté de combatre... Mais, sa ne sert à rien, parce que si on range la canne, il va se remettre au combat Ganondorf, non ?


Mais est-ce qu'il faut juste le pointer de loin avec la canne à pêche, ou bien le pointer de près, ou bien carrément lui laver la ligne dessus :hum: ?

Hors ligne Baelheit

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 440
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #306 le: lundi 18 juin 2007, 20:43:36 »
Il faut lancer la canne sur lui pour qu'il regarde ailleurs et baisse sa garde.

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #307 le: lundi 18 juin 2007, 20:58:22 »
D'accord, merci. Faut dire que c'est pas mal différent de seulement pointer la canne. Mais s'il baisse sa garde, ça veut dire qu'on peut l'attaquer, non? Car Hydro-Link dit qu'il va revenir au combat quand on la range. Mais je peux pas croire qu'il se remmetes sur la défensive entre le moment ou on change la canne à pêche pour l'épée pour le frapper. :hum:

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #308 le: mardi 19 juin 2007, 08:31:09 »
ca vous interresserait de pouvoir ouvrir les portes de la cavernes de l'ordalie sans devoir battre les monstres si oui alors regardez ceci

je ne sais pas si cela fonctionne avec la version gamecube mais pour les heureux possesseurs de la wii cela devrait vous aider

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #309 le: mardi 19 juin 2007, 15:30:34 »
Citation de: "coolben"
ca vous interresserait de pouvoir ouvrir les portes de la cavernes de l'ordalie sans devoir battre les monstres si oui alors regardez ceci

je ne sais pas si cela fonctionne avec la version gamecube mais pour les heureux possesseurs de la wii cela devrait vous aider

Vu comment il faut faire, ça devrait marcher sur GC... :/
Mais c'est nul...
Faire la caverne de l'Ordalie comme ça, ça tu vraiment le plaisir d'arriver au bout (c'est pas la récompense qui est bien : si on est capable d'obtenir la récompence, on en a pas besoin).

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #310 le: mardi 19 juin 2007, 18:16:44 »
M'ouais, c'est pas super. Mais fallait quand même y penser, d'éteindre les torches. Mais on ne sait pas si ça marche avec toutes les salles, ou bien juste avec celle-là :hum: .

Hors ligne Lucarjuna

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 38
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #311 le: samedi 23 juin 2007, 14:14:53 »
Je vais éssayer tout de suite ! ;)

Edit : ça marche pas j'ai du mal le faire  :conf:

GTN

  • Invité
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #312 le: samedi 23 juin 2007, 16:04:15 »
Citation de: "Royug"
M'ouais, c'est pas super. Mais fallait quand même y penser, d'éteindre les torches. Mais on ne sait pas si ça marche avec toutes les salles, ou bien juste avec celle-là :hum: .


Citer
Je vais éssayer tout de suite !  

Edit : ça marche pas j'ai du mal le faire


Non,ca ne marche qu'avec cette salle...alors ca ne sert a rien,sauf si vous etes trop faignant pour exploser 3 chauve souris...h

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #313 le: samedi 23 juin 2007, 16:59:50 »
Citation de: "Zephir"
Non,ca ne marche qu'avec cette salle...alors ca ne sert a rien,sauf si vous etes trop faignant pour exploser 3 chauve souris...h


Super bug, alors. :roll:  Ça aurait été pas mal si c'était dans une des dernières salles, dans les plus difficiles. Mais c'est seulement dans un salle avec 4 Mojo Baba  :roll: .

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14641
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #314 le: mercredi 04 juillet 2007, 21:27:43 »
Dans TWW, l'ennemi le plus tordant est sans aucun doute le Stalfos.

Tapez lui dessus jusqu'à ce qu'il vole en éclat et piquez lui sa massue. Lorsqu'il va se reformer, il va tenter de vous attaquer avec sa massue avant de se rendre compte qu'il n'a plus d'armes. Qu'a cela se tienne, il arrachera son bras et s'en servira comme d'un nunchaku pour vous attaquer: Par contre, balancez-lui sa massue dans la figure et elle ira se fixer sur le monstre, comme avant.

Effectuez une attaque Tornade sur un stalfos pour briser ses jambes. Vous le verrez se servir de ses bras pour marcher et suer à grosses gouttes par la meme occasion x-D