Communauté > Coin Artistique

La galerie de Bilby

<< < (16/34) > >>

Elfvain:
Les deux dernier dessin sont très drôle ! franchement je m'amuse bien a chaque fois je les regarde ^^

Bilberry:
Merci ça me fait très plaisir ^^

Bon bah une petite fournée pas géniale d'après moi m'bon on va dire que c'est pour la forme

La Bataille Finale j'ai complètement raté Betty, pour la peine je vais m'auto lyncher ><
Death The Kid loin de moi l'idée de marcher sur les plates-bandes d'une certaine fan de Soul Eater, c'est juste que j'avais un ch'tit bout de papier (d'ailleurs à cause de ça j'ai plus faire que la tête j'enrage xD) et que je me suis dit tiens si je dessinais Kid ? *crève* L'oeil gauche est bizarre, Kid me tuerais s'il voyait ça.
La symétrie vaincra ! \o/
Nekozawa, président du cercle de magie noire Là encore une fois je m'ennuyais, j'avais un crayon à papier d'une main, un tome d'Host Club de l'autre et paf ça fait des Chocapic !, je conseille vivement ce manga, l'animé est excellent aussi.
Une fée De loin mon préféré de cette fournée, est-ce une fille ou un garçon ? Même moi j'ai des doutes lol, je l'ai laissé en brouillon parce que je trouve que ça va très bien au personnage. J'en ferais propre plus tard.

Je précise que je n'ai pas abandonné la colo de l'éveil du héros, c'est juste que j'en suis à ma deuxième tentative et c'est bien moche mais je lâche pas l'affaire xD

:link:zelda::
Ta galerie est vraiment agréable pour les yeux, tu n'es pas un pros mais je trouve tes créations très simple ce qui leur donne un air sympathique!

Bilberry:
Si tu parles des sign' et tout le tatouin j'ai laissé dans ma galerie histoire de montrer mais sinon ça fait un bail que j'y ai pas touché ^^
(je dis ça parce que tu parles de créations peut être que tu parles aussi des dessins).

Plagueis:

--- Citation de: "Bilberry" ---Merci ça me fait très plaisir ^^

Bon bah une petite fournée pas géniale d'après moi m'bon on va dire que c'est pour la forme

La Bataille Finale j'ai complètement raté Betty, pour la peine je vais m'auto lyncher ><
Death The Kid loin de moi l'idée de marcher sur les plates-bandes d'une certaine fan de Soul Eater, c'est juste que j'avais un ch'tit bout de papier (d'ailleurs à cause de ça j'ai plus faire que la tête j'enrage xD) et que je me suis dit tiens si je dessinais Kid ? *crève* L'oeil gauche est bizarre, Kid me tuerais s'il voyait ça.
La symétrie vaincra ! \o/
Nekozawa, président du cercle de magie noire Là encore une fois je m'ennuyais, j'avais un crayon à papier d'une main, un tome d'Host Club de l'autre et paf ça fait des Chocapic !, je conseille vivement ce manga, l'animé est excellent aussi.
Une fée De loin mon préféré de cette fournée, est-ce une fille ou un garçon ? Même moi j'ai des doutes lol, je l'ai laissé en brouillon parce que je trouve que ça va très bien au personnage. J'en ferais propre plus tard.

Je précise que je n'ai pas abandonné la colo de l'éveil du héros, c'est juste que j'en suis à ma deuxième tentative et c'est bien moche mais je lâche pas l'affaire xD
--- Fin de citation ---

C'est laquelle Betty ? Jtrouve rien de vraiment raté, a part la fille avec la harpe qui a juste une pose bizarre par rapport à la montagne mais sinon ça va.
Death je trouve pas que l'oeil gauche soit raté, c'est bien proportionné au contraire et pas de problème de symétrie. D'ailleurs un visage humain n'est jamais parfaitement symétrique... :noel:
Pour la fée, j'aurais jamais pensé que c'es était une si tu l'avais pas dit... :niak:
Marrante la coiffure, par contre le bas est assez abstrait, on a du mal à comprendre la pose. Et c'est moi ou il a une queue de renard ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile