Communauté > Coin Artistique
La galerie de Bilby
Bilberry:
(La galerie a fait peau neuve, les vieux dessins disparaissent du premier post mais vous pouvez encore les voir dans la galerie)
Bienvenue dans ma galerie ! Vous y trouverez mes gribouillages et compagnie. Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire (et à signaler les liens morts du premier post).
Créations originales :
Poulpin
Sans titre
Anémone
Halloween
Sans titre
Echec
Fanarts :
- Animés/Mangas :
Nadia et King (Nadia et le Secret de l'Eau Bleue) ; brouillon
Donald (JoJo's Bizarre Adventure)
JoJos (JoJo's Bizarre Adventure)
- Jeux vidéo
Temple du Feu (Zelda Minish Cap)
Noël à Hyrule
Luke Triton (Professeur Layton)
Vaati (Zelda Minish Cap)
"We're watching you scum" (Morrowind)
Savyna (Baten Kaitos)
Starters 6G (gijinka pokémon)
- Visual novels
Les higanbanas fleurissent la nuit (Higanbana no Saku Yoru ni)
La chasse (Higanbana no Saku Yoru ni) ; brouillon
I am a pen (Rose Guns Days)
- Webcomics
Le clown est mort (Homestuck)
Descente (Homestuck
Concours/Injonction :
Dessinez la suite ; voir le post
Faites une affiche de film - 2ème version ; voir le post
Hamburger ; voir le post
Dragon ; voir le post
Gijinka Pokémon ; voir le post
Lucas_763:
c'est pas mal, j'aime bien ;) ! par contre tu pourrais travailler plus les fonds, certains persos sont mal découpeé et Tetra n'a rien à voir avec Samus. En revanche j'aime beaucoup les effets de "Suis-je un ange ?".
Bonne continuation ! :D
Bilberry:
Lucas_763>> T'as raison pour les fonds, mais je suis une quiche pour ça ! V_v J'ai des idées plein la tête mais jamais pour un fond. Si quelqu'un pouvait me donner une astuce ! >.>
Et puis pour Tetra cherche pas, j'ai ma logique ! XD
Doutchboune:
Dans l'ensemble, je trouve ça pas mal pour un début :)
Le trucs queje dirais, pour tes signs avec les perso, c'est de les remonter un peu (les persos, pas les signs^^), quitte à couper le haut, mais pour que le regard soit moins bas dans la sign. Je trouve en particulier que Samus est placée trop bas, ça deséquilibre un peu^^
Après, il faudra aussi essayer d'un peu mieux incruster les persos, mais ça, tu as le temps d'apprendre doucement^^
Continue dans cette voie, je trouve que tu es plutôt bien partie (même si oui, ya encore du boulot, normal ;) )
EDIT : et pour tetra, moi ce qu me choque un peu, c'est pas tant les persos qui n'ont rien à voir (pourquoi pas après tout :) ) mais c'est surtout la grosse diffence graphique entre les styles de dessins qui fait que le tout n'est pas très harmonieux, et fait très 3 dessins juxtaposés sur un fond.
Wind Alria:
Ah, une fan de Golden Sun ^^
Pour des debuts tu te débrouille bien, surtout avec Photofiltre qui est assez limité (pour l'avoir utilisé un an, ya carrement moins de liberté que Toshop XD)
J'aime beaucoup ton kit 'scolaire', c'est original et sympa ^^
Mais n'abuse pas trop du flou, et fait attention à certaines images qui pixélises (Tetra).
Et même remarque que Doutchboune pour Samus, elle est trop basse (idem pour Tetra qui à une partie du visage coupé =/)
Enfin voila, c'est pas mal pour un debut, continue sur cette voie ;)
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile