Communauté > Coin Artistique
La galerie de Bilby
Bilberry:
Je déclare officiellement cette galerie "le repère des brouillons" :-*
Hier j'avais un coup de blues alors j'ai lancé un petit appel sur Tumblr pour que les gens me donnent des idées de trucs à dessiner. J'ai été surprise de voir qu'une dizaine de personnes avaient répondu dans la soirée, c'était cool. Bref ça a donné des dessins fait rapidement et j'ai été confrontée de nouveau à la dure réalité qu'est la gestion de la lumière et des ombres.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Dessine Mako (Kill la Kill) :
Dessine un personnage de FMA (Yuan m'avait filé une liste et j'ai choisi Greed P:)
Dessine Mysdibule :
Dessine un personnage de JoJo mais faut que ça soit mignon :
Dessine ton animal préféré :
Dessine Josuke (JoJo's Bizarre Adventure) :
La blagounette c'est qu'il y en a 2 dans le manga, comme je savais pas qui faire...
Dessine Sandman (Jojo's Bizarre Adventure) :
Le gros foirage de la soirée mais faut dire que le perso est chelou. Mais du coup j'ai envie d'apprendre à le dessiner correctement.
Dessine Sokka (Avatar : le dernier maître de l'air) :
Dessine un Psystigri avec des muscles :
Dessine un parfait dimanche soir :
Et comme je disais plus haut, c'est le repère des brouillons, c'est nature avec les erreurs qui vont avec :
(Cliquez pour afficher/cacher)
RIP le bras gauche.
Je sais pas si j'ai déjà parlé de ce personnage ici mais je le dessine depuis 2 ans je crois ? J'ai l'idée de soldats volants dans les airs. J'aimerais arriver à un design vraisemblable donc faudra que j'étudie tout ça.
Parce que les lignes droites c'est cool.
(par le pouvoir du profil tourné vers la gauche~)
Un jour j'aimerais trouver une façon cool de mettre de la couleur dans mes dessins sinon.
Jielash:
J'aime beaucoup tes dessins de Mako et puis des Josuke ! Ils sont ultra-choupi.
Les brouillons sont vraiment cools, celui d'Hisoka arrive parfaitement à capturer son essence démoniaque et tordue. Les traits pointus et les cheveux qui se dressent un peu plus haut sur sa tête y contribuent bien je crois.
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile